lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah ouais, dans le reportage pareil tout des alcools forts et aucun qui tenait l'alcool en plus, je te jure j'étais sur le cul quoi... J'espère que le jour où j'aurai des gosses, la jeunesse aura repris du sens pcq là... Ben franchement je sais pas, vu comment ça se passe je crains que ce soit de pire en pire :? Lol on dirait des vieilles mémères qui parlent enfin c'est ce que pense Antho du moins :lol: :lol: Perso j'ai un neveux et une nièces de 23 ans, ça picole pas, ça fume pas, pourtant c'est deux jeunes in the move, très branchés, mais comment ça me fait plaisir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi j'aurai vraiment kiffé avoir 16 ans en 2011 quoi Lol ça c'est ton côté provoc, aller avoues :mrgreen: Perso moi je pige pas dans la jeunesse, qui faille se défoncer à l'alcool, faire la "pute" pour être dans le move, punaise mais mes soirées entre 16/18 ans sont mémorables, et pourtant y'avaitpas de défonce ni à l'alcool, ni au shit, oupsss ça aussi c'est dépassé maintenant c'est coke, et ça faisait pas les catins, mais putain qu'est ce qu'on rigolait :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 T'sais c'est comme les histoires de bizutage pendant les études, ici on appelle ça les baptêmes... mais jamais de ma vie j'aurai su quoi! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ouais casi je vois. va falloir sortir sur bx un d'ces 4.Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: ) :mrgreen: Merci antho pour cette :idea: Mais une question me taraude encore lol C'est pas à des endroits normalement que seuls eux connaissent ? Genre moi je pourrais pas y aller parce-que c'est "secret" en général ? :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Casi par rapport à l'alcool, mm constat ça devient très graves, ça picole à 14 ans maintenant, et pas de la bière non non c'est à base de vodka, vous comprenez ça fait in the move pffffffffffffff Enfin c'est surtout que ça supporte rien en + :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'vais pas tarder, j'go dans 10 minutes, donc si j'ai plus le temps d'intervenir...Bon weekend!J'ai hâte d'être demain pour la ptite heure détente! J'vous raconte lundi, mais il joue au pudique! C'est nul! lolBisous! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 T'sais c'est comme les histoires de bizutage pendant les études, ici on appelle ça les baptêmes... mais jamais de ma vie j'aurai su quoi! Ben ça c'est pareille ça a tjr existé mais "à l'ancienne" comme on dit par ici :mrgreen: ct plus soft, je sais pas, je pige pas pourquoi maintenant ils ont tjr besoin de faire dans le "trop" !Casi tu as bientôt fini, donc je te souhaite un bon week end, profites bien de ta petite heure :-Coch :-Coch lol et essaies de pas faire ta relou pendant le week end, sinon à coup sûr tu risque d'attendre longtemps avant de repasser un peu de temps av ton mec en tête à tête ! et fais pas ta folle prends les maillots histoire que ton mec te plante pas tt seule à poile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Enfin c'est surtout que ça supporte rien en + :mrgreen: Lol c'est clair, en même temps ça vient à peine de laisser la bouteille de candia, et ça veut jouer dans la cour des grands :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Enfin c'est surtout que ça supporte rien en + :mrgreen: Lol c'est clair, en même temps ça vient à peine de laisser la bouteille de candia, et ça veut jouer dans la cour des grands :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :-1 T'as raison aujourd'hui enfin quoiqu'aujourd'hui c'est plus trop Candia mais Calva ! :lol: :mrgreen: Sur ce je vous souhaite un bon week-end à tous ! Et à lundi pour de nouvelles aventures !!! :-Lov PS : :-Coch :F looool :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon on y est :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party bon week end à tous !Et soyez sage mais pas trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Coucou tout le monde!Ca roule? Vous avez passé un bon we?Bonne journée :-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello à toutes! Vous avez passé un bon long w-e? Moi j'ai ete dormir chez ma soeur jeudi soir. Vendredi journée j'me suis attaqué à un truc que je n'imaginais pas si compliqué: posé un film teinter sur des vitres :o j'ai mis 6 heures a faire 5 vitres. resultats, 2 ok, une presque ok, une a la poubelle et une avec des bulles. Bref, j'réessaierai plus! :lol: Vendredi soir, tranquilou chez mon associé et samedi soir j'ai ete boire un verre tranquile et faire un p'tit bowling. Le reste du temps, j'etais chez moi pcq en plus, j'recommence a etre malade.Et votre w-e? Mais une question me taraude encore lol C'est pas à des endroits normalement que seuls eux connaissent ? Genre moi je pourrais pas y aller parce-que c'est "secret" en général ? :mrgreen: Ouais en general c'est secret, on recoit l'adresse par sms quelques heures avant l'debut, faut avoir des contacts qui y vont pour se faire envoyer l'sms Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello à toutes! Vous avez passé un bon long w-e? Moi j'ai ete dormir chez ma soeur jeudi soir. Vendredi journée j'me suis attaqué à un truc que je n'imaginais pas si compliqué: posé un film teinter sur des vitres :o j'ai mis 6 heures a faire 5 vitres. resultats, 2 ok, une presque ok, une a la poubelle et une avec des bulles. Bref, j'réessaierai plus! :lol: Vendredi soir, tranquilou chez mon associé et samedi soir j'ai ete boire un verre tranquile et faire un p'tit bowling. Le reste du temps, j'etais chez moi pcq en plus, j'recommence a etre malade.Et votre w-e? Mais une question me taraude encore lol C'est pas à des endroits normalement que seuls eux connaissent ? Genre moi je pourrais pas y aller parce-que c'est "secret" en général ? :mrgreen: Ouais en general c'est secret, on recoit l'adresse par sms quelques heures avant l'debut, faut avoir des contacts qui y vont pour se faire envoyer l'smsHello Antho!Hé beh tu la fais "calme" ce we :) Par contre pas cool que tu recommences à tomber malade... en même tps c'est même pas étonnant comme il fait glaaaaaaaaacial là... :? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Grave :? Et ton w-e casi? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Helloooooooo tout le monde ! Putain qu'est-ce qu'on se pèle le cul j'en ai déjà marre :-Uzi lol antho je ne vois pas trop de quel genre de film tu parles enfin bon ça m'a l'air bien trop compliqué pour une blondasse comme moi, genre t'as mis 6h j'aurais mis 6 jours ! :lol: Alors Casi ton we :-Coch ?Bonne journée à tous :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés