strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Enfin bon après en ce qui me concerne je pense que c'est l'âge :mrgreen: Le truc aussi c'est que je suis plutôt musique genre "old-school" quoi, et en boîte c'est pas trop ça lol Ca dépend, la boite ou j'fais des soirées fait, 1 vendredi par mois, un soirée "génération 80's remix" donc des anciens sons mis a la sauce du jour, c'est pas mal. Et une autre boite fait des retro house, ca j'adore. mais j'suis super eclectique j'passe du rock au r&b en passant par la soul et l'dubstep en partant des fin 50' jusque maintenant. Sinon, niveau soirée, j'ia grand envie d'organiser une skins party pour l'moment :roll: Ah mais attend le bon rock j'kiffe aussi ! 8-) Les skins party c'est pas surtout pour les ados ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Les skins party c'est pas surtout pour les ados ? lol Ouaip, 16-20 ans grand max, mais c'est c public la qui sort partout maintenant Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Les skins party c'est pas surtout pour les ados ? lol Ouaip, 16-20 ans grand max, mais c'est c public la qui sort partout maintenant Bon moi je connais ce principe là par la fameuse série lol Mais j'ai jamais capté de quoi il retournait exactement ... :roll: (OUI JE SUIS BLONDE ET J'ASSUME !!! :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Pu********* que j'en ai marre de la journée! J'aurai jaaaamais tt fini... Sinon bah moi niveau boites de nuit & co... Je me lasse de ces sorties là pour le moment, enfin par chez nous c'est encore un autre type de concept, les bals... antho tu vois ce que je veux dire... et moi ça je sature à fond... indochine, les inconnus,... ça me gaaaaaaveeee... et le côté bière sur bière, bah c'est pas nouveau, à petites doses ça va, à grande dose j'aime pas ces soirées là. Fin plus... Sinon pour les boites, j'aimerai bien quand même y retourner un de ces 4, tu te fais pas chier niveau musique au moins... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Les skins party c'est pas surtout pour les ados ? lol Ouaip, 16-20 ans grand max, mais c'est c public la qui sort partout maintenant Bon moi je connais ce principe là par la fameuse série lol Mais j'ai jamais capté de quoi il retournait exactement ... :roll: (OUI JE SUIS BLONDE ET J'ASSUME !!! :mrgreen: )Parlé d'ado, j'ai vu un reportage voilà 2-3 semaines sur tf1 (si jme souviens bien), sur les jeunes et l'alcool. Bah put*** j'étais :shock: , y'avait un des reportages c'était des soirées pour ados ça se bourrait la gueule et y'avait même une pièce "calin", j'étais trop :shock: puis après on s'étonne qu'il y'a de plus en plus d'ados qui tombent enceinte & co... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Parlé d'ado, j'ai vu un reportage voilà 2-3 semaines sur tf1 (si jme souviens bien), sur les jeunes et l'alcool. Bah put*** j'étais :shock: , y'avait un des reportages c'était des soirées pour ados ça se bourrait la gueule et y'avait même une pièce "calin", j'étais trop :shock: puis après on s'étonne qu'il y'a de plus en plus d'ados qui tombent enceinte & co... Moi ça m'étonne plus du tout que certaines gonzesses se fassent violer, sérieux actuellement elles ont même pas 14 ans qu'elles se trimballent en jupe RLT ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Parlé d'ado, j'ai vu un reportage voilà 2-3 semaines sur tf1 (si jme souviens bien), sur les jeunes et l'alcool. Bah put*** j'étais :shock: , y'avait un des reportages c'était des soirées pour ados ça se bourrait la gueule et y'avait même une pièce "calin", j'étais trop :shock: puis après on s'étonne qu'il y'a de plus en plus d'ados qui tombent enceinte & co... Moi ça m'étonne plus du tout que certaines gonzesses se fassent violer, sérieux actuellement elles ont même pas 14 ans qu'elles se trimballent en jupe RLT !Bah tu m'étonnes! En plus elles te prennent de haut hein les petites pète sec comme ça... je te jure j'étais :shock: je crois que c'était ds enquêtes et révélations... j'aime encore bien ce genre de reportage... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ouais casi je vois. va falloir sortir sur bx un d'ces 4.Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: ) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: ) Déppraveur de notre jeunesse :F :F :F :F Moi les jeune je cherche mm plus à comprendre j'observe lol ! mais les pirent c'est mm plus les mecs, les mecs c'est de la gnognotte à côté des nanas :evil: elles deviennent super grave ! bon là je fais une généralité heureusement elle sont pas tt comme ça, mais punaise y'a a vraiment beaucoup trop de dépravé à mon gout :evil: Casi par rapport à l'alcool, mm constat ça devient très graves, ça picole à 14 ans maintenant, et pas de la bière non non c'est à base de vodka, vous comprenez ça fait in the move pffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Sinon rien à voir lol mais j'avance niveau cadeau de noël :D dans les petit il 'en reste plus qu'un à faire :-Ban reste les adultes mais bon j'ai déjà mes petits idées :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ouais casi je vois. va falloir sortir sur bx un d'ces 4.Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: )Franchement j'approuve pas du tout mais alors pas du tout ce concept! Le monde vire à rien là... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Sinon rien à voir lol mais j'avance niveau cadeau de noël :D dans les petit il 'en reste plus qu'un à faire :-Ban reste les adultes mais bon j'ai déjà mes petits idées :-BanOuch!Moi j'ai encore aaaaucune idée! J'vais essayer d'en trouver ce we en ville! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Casi par rapport à l'alcool, mm constat ça devient très graves, ça picole à 14 ans maintenant, et pas de la bière non non c'est à base de vodka, vous comprenez ça fait in the move pffffffffffffffBah ouais, dans le reportage pareil tout des alcools forts et aucun qui tenait l'alcool en plus, je te jure j'étais sur le cul quoi... J'espère que le jour où j'aurai des gosses, la jeunesse aura repris du sens pcq là... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ouais casi je vois. va falloir sortir sur bx un d'ces 4.Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: )Franchement j'approuve pas du tout mais alors pas du tout ce concept! Le monde vire à rien là... Moi j'aurai vraiment kiffé avoir 16 ans en 2011 quoi :o Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Lol ouais casi je vois. va falloir sortir sur bx un d'ces 4.Strass, les skins party en résumé, c'est des soirées no limit, trash attitude, tout est permis, sex drogue et alcool vivement conseilé. Mais j'ai des bonnes idées a exploiter donc j'voudrais vraiment lancé l'truc en belgiuqe. Y a quelques organisateurs qui ont essayer mais ca n'a jms pris, pcq ils sont essayer de reglementer l'truc. Sauf que le but justement, c'est pas de regles (fin sauf quelques filles si c'est la mauvaise periode :lol: )Franchement j'approuve pas du tout mais alors pas du tout ce concept! Le monde vire à rien là... Moi j'aurai vraiment kiffé avoir 16 ans en 2011 quoi :oPour être une dépravée non, moi vraiment pas... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés