Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mrgreen: Démasquée !!! :F

Tu sais ce qu'on dit "la vérité fini tjr par se savoir" ;)

Franchement Casi ... je suis d'accord avec lola. Puis moi ce qui me sidère c'est que quand il s'agit de ton mec tu peux tartiner des pages et des pages, mais à part lui je sais pas, t'as pas d'autre sujet de conversation ?! ... je sais je me répète mais bon je trouve ça abusé comment tu focalises toute ta vie sur une seule personne quoi ! ...

C'est chaud :? mais après tout s'est son choix, mais j'avoue j'envie vraiment pas ta vie Casi,Strass a raison c'est hallucinant comment tu ne vis qu'à travers ton mec, c'est come l'histoire du comité du quel tu fais maintenant parti, j'ai pas relevé sur le moment, mais je sais pas ce mm truc qui te faisait chier avant, tu en fais parti maintenant, c'est triste parce que ce n'est mm pas par passion c'est juste histoire de pouvoir coller un peu plus ton mec :? Casi si tu changes pas, sérieux ta vie ça va être de la merde, enfin je veux dire encore plus que maintenant :cry:

Ma caille je suis outrée par tes propos :o :lol:

Ho hé c'est bon arrête de faire ta mijaurée quand ça t'arrange :F :F :F :F

Mouahaha ! Si ça se trouve je l'aurai vu avant toi ce film !

Lol ben ça ne m'étonnera pas !

Vous savez quoi j'ai une envie de.......................................... pain perdu lol sérieux depuis ce matin !

Tu sais ce qu'on dit "la vérité fini tjr par se savoir" ;)

J'assume d'être une coincée du cul ! :mrgreen: :lol:

C'est chaud :? mais après tout s'est son choix, mais j'avoue j'envie vraiment pas ta vie Casi,Strass a raison c'est hallucinant comment tu ne vis qu'à travers ton mec, c'est come l'histoire du comité du quel tu fais maintenant parti, j'ai pas relevé sur le moment, mais je sais pas ce mm truc qui te faisait chier avant, tu en fais parti maintenant, c'est triste parce que ce n'est mm pas par passion c'est juste histoire de pouvoir coller un peu plus ton mec :? Casi si tu changes pas, sérieux ta vie ça va être de la merde, enfin je veux dire encore plus que maintenant :cry:

C'est son choix, sa vie ... mais je ne comprendrai jamais les personnes comme elle qui disent être heureuses alors que dans le fond elles se complaisent dans leur situation :?

Enfin bon une fois de plus, j'ai envie de dire : après tout c'est pas mon cul ! :F

Ho hé c'est bon arrête de faire ta mijaurée quand ça t'arrange :F :F :F :F

:mrgreen: :F

Lol ben ça ne m'étonnera pas !

Vous savez quoi j'ai une envie de.......................................... pain perdu lol sérieux depuis ce matin !

Haaaaaaan vicieuse, je ne te dis pas à quoi j'ai pensé sur le coup ........... :mrgreen: (tu t'en doutes déjà :-Coch )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

[C'est son choix, sa vie ... mais je ne comprendrai jamais les personnes comme elle qui disent être heureuses alors que dans le fond elles se complaisent dans leur situation :?

Enfin bon une fois de plus, j'ai envie de dire : après tout c'est pas mon cul ! :F

C'est clair, puis on sait tous que casi n'est pas heureuse... enfin bref, comme vous dites, c'est son choix.

Tu penses à quoi comme sorties antho ?
Une bonne sortie en boite vendredi à mon avis, et si j'suis vrmt en forme ce soir j'vais aller au bar comme tout l'monde a congé demain ca va etre ambiance

Une bonne sortie en boite vendredi à mon avis, et si j'suis vrmt en forme ce soir j'vais aller au bar comme tout l'monde a congé demain ca va etre ambiance

Sérieusement tu kiffes encore les boîtes de nuit ? Remarque t'as 25 ans c'est ptetre normal lol

Moi ça m'a passé quand j'avais 22 / 23 ans, sûrement parce-que j'y passais la quasi totalité de mes week-ends de 15 à 20 ans. Maintenant je suis beaucoup + bar, resto ou même planplan-dvd chez moi (ouais je sais : ouuuuuuuuuuuuuuh mais j'assume ! :mrgreen: ). Enfin les endroits où on s'entend parler quoi.

Bref je raconte ma life mais en fait OSEF lol

Sur ce, bon appétit à tous ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sérieusement tu kiffes encore les boîtes de nuit ? Remarque t'as 25 ans c'est ptetre normal lol

Moi ça m'a passé quand j'avais 22 / 23 ans, sûrement parce-que j'y passais la quasi totalité de mes week-ends de 15 à 20 ans. Maintenant je suis beaucoup + bar, resto ou même planplan-dvd chez moi (ouais je sais : ouuuuuuuuuuuuuuh mais j'assume ! :mrgreen: ). Enfin les endroits où on s'entend parler quoi.

Ca fait maintenant 10 ans que j'sors en boite, vraie grande boite. Et j'm'en lasse pas. Maintenant c'est moins souvent, genre 1 fois par mois, mais j'veux rester a la page, voir l'evolution d'la clientelle, c'est necessaire pour mes soirées. Mais j'suis tout autant boite que tous les autres trucs que tu cites :)

Rien à voir, j'donne mon avis sur tout quand même... Fin bon...

Hanlalaaaaa Casi, fais pas ta vexée :mrgreen:

Avoue que tu réponds surtout des tartines quand il s'agit de ton mec et sinon c'est 3 mots lol

Bah c'est logique d'un côté que j'épilogue plus là dessus...

Mais j'interviens quand même sur tout...

Et j'suis pas vexée :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ah ben la mm pour moi, maintenant perso je vais dans des pub qui on une petite piste de danse histoire de, j'aime trop bouger mon corps lol d'ailleurs ce matin j'allume la télé un petit son de Don Omar et hop que je vais une danse caliante à mon Valentin :lol: :lol:

Bref les boites c'est plus mon dada :D

Ah ben la mm pour moi, maintenant perso je vais dans des pub qui on une petite piste de danse histoire de, j'aime trop bouger mon corps lol d'ailleurs ce matin j'allume la télé un petit son de Don Omar et hop que je vais une danse caliante à mon Valentin :lol: :lol:

Bref les boites c'est plus mon dada :D

Chaudasse :mrgreen:

Ca fait maintenant 10 ans que j'sors en boite, vraie grande boite. Et j'm'en lasse pas. Maintenant c'est moins souvent, genre 1 fois par mois, mais j'veux rester a la page, voir l'evolution d'la clientelle, c'est necessaire pour mes soirées. Mais j'suis tout autant boite que tous les autres trucs que tu cites :)

Bon c'est certain que toi c'est encore différent étant donné que tu fais pas mal de soirées.

Enfin bon après en ce qui me concerne je pense que c'est l'âge :mrgreen: Le truc aussi c'est que je suis plutôt musique genre "old-school" quoi, et en boîte c'est pas trop ça lol

Enfin bon après en ce qui me concerne je pense que c'est l'âge :mrgreen: Le truc aussi c'est que je suis plutôt musique genre "old-school" quoi, et en boîte c'est pas trop ça lol

Ca dépend, la boite ou j'fais des soirées fait, 1 vendredi par mois, un soirée "génération 80's remix" donc des anciens sons mis a la sauce du jour, c'est pas mal. Et une autre boite fait des retro house, ca j'adore. mais j'suis super eclectique j'passe du rock au r&b en passant par la soul et l'dubstep en partant des fin 50' jusque maintenant.

Sinon, niveau soirée, j'ia grand envie d'organiser une skins party pour l'moment :roll: