Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Et voilà le merde est foutue! Pfff RLC!

????

Bah non mais je lui ai dis que ça me saoulait, on a deux heures de route, l'appart à ranger, faire à souper et faire les sacs... tout ça beh en une heure de temps demain. Il avait fini plus tot, beh finalement non ça sera encore plus tard... et ça m'énerve pour une fois qu'on fait qqch pour moi sur l'année, on sait pas encore tranquil.

Et du coup je lui ai dis qu'il pouvait bien dire qu'il comptait faire des attentions pr moi, qu'il faisait rien du tt oui... et monsieur s'est vexé du coup la 3ème guerre mondiale est encore déclaré, mais moi j'ai droit à encaissé "tu me fais chier" 5x à la suite en me coupant la parole.

Et là il me menace que si je retire pas ce que j'ai dis je le verrai plus jamais! Et moi j'dois encaisser ses "tu me fais chier" "ta gueule" et la ptite crise où monsieur coupe tout ses gsm, là pr le coup il rêve!

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde :D

Punaise quelle matinée :evil: :evil: :evil:

Bref j'espère que vous allez bien, par ici RAS !

Je vais lire les dernières nvl ;)

Hello Lola!

Courage la journée touche à sa fin ;)!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah non mais je lui ai dis que ça me saoulait, on a deux heures de route, l'appart à ranger, faire à souper et faire les sacs... tout ça beh en une heure de temps demain. Il avait fini plus tot, beh finalement non ça sera encore plus tard... et ça m'énerve pour une fois qu'on fait qqch pour moi sur l'année, on sait pas encore tranquil.

Et du coup je lui ai dis qu'il pouvait bien dire qu'il comptait faire des attentions pr moi, qu'il faisait rien du tt oui... et monsieur s'est vexé du coup la 3ème guerre mondiale est encore déclaré, mais moi j'ai droit à encaissé "tu me fais chier" 5x à la suite en me coupant la parole.

Et là il me menace que si je retire pas ce que j'ai dis je le verrai plus jamais! Et moi j'dois encaisser ses "tu me fais chier" "ta gueule" et la ptite crise où monsieur coupe tout ses gsm, là pr le coup il rêve!

Eternel recommencement jusqu'a c'que vous soyez séparés j'en ai bien peur. Enfin, ca c'est l'debat habituel quoi.

Coucou lola au passage

Bon pour commencer vous aller tout simplement dans votre supermarché, rayons préservatif et là ohhhhhhhhhhh miracle de gel de marque Durex qui feront vos affaire, perso j'aime bien le pina colada, et bien sûr ils sont comestible :-Coch :-Coch :-Coch

Casi franchement autant ton mec c'est un gros con aitant toi tu est chiante, tu fais rien pr éviter les embrouille, ou alors tu n'as vraiment aucuns sens de l'organisation !!!

Les sac tu peux les faire ce soir ! c'est pas des valises non plus c'est pr un week end !

Ranger l'appart pareil pendant que tu fais les sacs ton mec commence le rangement et tu fini av !

Reste la bouffe, demain en sortant du taff tu prends un truc à emporter en guise de repas et voilà, du coup il te reste plus qu'à rentré, manger et mettre le sac dans la voiture et partir !

punaise mais je comprends mm pas que tu t'embrouilles pour ça !

Bon pour commencer vous aller tout simplement dans votre supermarché, rayons préservatif et là ohhhhhhhhhhh miracle de gel de marque Durex qui feront vos affaire, perso j'aime bien le pina colada, et bien sûr ils sont comestible :-Coch :-Coch :-Coch

Casi franchement autant ton mec c'est un gros con aitant toi tu est chiante, tu fais rien pr éviter les embrouille, ou alors tu n'as vraiment aucuns sens de l'organisation !!!

Les sac tu peux les faire ce soir ! c'est pas des valises non plus c'est pr un week end !

Ranger l'appart pareil pendant que tu fais les sacs ton mec commence le rangement et tu fini av !

Reste la bouffe, demain en sortant du taff tu prends un truc à emporter en guise de repas et voilà, du coup il te reste plus qu'à rentré, manger et mettre le sac dans la voiture et partir !

punaise mais je comprends mm pas que tu t'embrouilles pour ça !

Pour le gel, j'ai celui à la cerise lol! Mais ça va faire méchamment gras si je m'enduis de ça! lol

J'crois qu'au final c'est juste le fait que ça me saoule qui faille encore une quelconque intervention des autres (oui pcq là pr le coup c'est un qui habitait avec eux avant)! Il me dit qu'il a dit au gars d'abord que c'était pas possible pcq on avait de la route etc... puis le gars lui a rep "Beh c'est sympa!!" du coup bah il a dit oui.

Je lui ai fais la remarque samedi avec le truc qui s'est encore fouré samedi soir et il tient pas compte, idem pr le bail, il a pas de préavis à donner et il ose pas suggérer aux autres de partir plus tot alors que ttes j'dis bien ttes ses affaires son chez moi en dehors de la machine à laver, du coup un rien va me faire chercher la petite bête!

C'est con, j'suis la plus grosse casse-couille je sais mais il savait très bien comment j'allais réagir...

Casi du coup ça vous fait partir à quelle heure au lieu de quelle heure ?

Et oui il est pas fut fut il savait que tu allais lui casser les couilles !

Et oui ça n'a rien à voir avec ce que vous avez à faire avant de partir, c'est surtout qu'il a encore fait passer X personne avant toi ! Enfin toi tu le prends comme ça :?

Punaise mais comment je kiiiiiiiiiiffe les réunion surprise quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire FUCK OFF :mrgreen:

Et sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !

NB : ma caille, qu'est-ce que tu veux que je foutte avec des capotes en ce moment ?! :F lol

:-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Punaise mais comment je kiiiiiiiiiiffe les réunion surprise quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai envie de dire FUCK OFF :mrgreen:

Et sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !

NB : ma caille, qu'est-ce que tu veux que je foutte avec des capotes en ce moment ?! :F lol

:-Lov

Mais lol espèce de gogol :mrgreen: durex ne se limite pas aux capotes, je parlais de GEL durex punaise faut tout t'apprendre à toi :mrgreen:

Sur ce bonne soirée et à demain dernier jour de taff de la semaine :-Party :-Party

Mais lol espèce de gogol :mrgreen: durex ne se limite pas aux capotes, je parlais de GEL durex punaise faut tout t'apprendre à toi :mrgreen:

Sur ce bonne soirée et à demain dernier jour de taff de la semaine :-Party :-Party

:mrgreen: Je chariais ! :D En même temps tu n'es pas sans savoir que je suis plutôt novice en la matière ! :-Coch :F

Bonjour à tousssssssssss ! C'est bientôt le week- eeeeeeeeeend wouhouuuuuuuuuuuu ! 8-)

Quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles. Ca va bien?

Bah, suis fatigué moi, j'suis bien content d'avoir un w-e de 3 jours tiens! Et j'ai encore rien d'prevu, ma copine est chez son pere pour les 3 jours et j'suis en stand by, si j'recois ajd des trucs que j'ai commandé pour ma voiture, j'm'eclipse chez ma soeur histoire de squatter son jardin pour bosser tranquille. Et vous qoi d'prevu?

Casi du coup ça vous fait partir à quelle heure au lieu de quelle heure ?

Et oui il est pas fut fut il savait que tu allais lui casser les couilles !

Et oui ça n'a rien à voir avec ce que vous avez à faire avant de partir, c'est surtout qu'il a encore fait passer X personne avant toi ! Enfin toi tu le prends comme ça :?

Hello tt le monde!

Bah :F moi, mais on part à l'heure qu'on a prévu, c'est juste que j'vais devoir me grouiller à tt faire.

Et oui tu dois avoir raison, mais c'est pcq y'a chaque fois qqch, y'a pas un jour qu'on sait rentrer après le boulot en se disant "ça y'est on est tranquil".

Bonjour à tousssssssssss ! C'est bientôt le week- eeeeeeeeeend wouhouuuuuuuuuuuu ! 8-)

Quoi de neuf ?

Hello Strass!

Rien de neuf, j'ai une tonnes de traduc, ça me saoule à fond! J'ai tourné une heure pendant la nuit en pensant à ça tellement ça me perturbe du retard que j'ai!lol

Et toi?

Hello la compagnie :D

:mrgreen: Je chariais ! :D En même temps tu n'es pas sans savoir que je suis plutôt novice en la matière ! :-Coch :F

Hé hé blondasse donc tu ne fais partie de ceux qui en parle le plus et qui en font le moins :mrgreen: fausse cochonne va :lol: :lol:

Casi je pige jamais tes délires moi ! en quoi le fait que ton mec fasse je ne sais quoi av son pote ça te retarde toi ? bref en gros comme dab quoi tu as fais ta chieuse pour faire ta chieuse, pour la peine 100 coups de :F :F :F :F

Antho donc "célibataire" ce week end ?! les retrouvailles ne seront que meilleurs :-Coch :-Coch

Pour les autres j'espère que tu vas bien ;)

Moi ce week end rien de spécial de prévu, juste ciné et resto, enfin on va essayer de voir "intouchable c'est pas gagner :?

Sur ce bonne journée !

Hello la compagnie :D

Hé hé blondasse donc tu ne fais partie de ceux qui en parle le plus et qui en font le moins :mrgreen: fausse cochonne va :lol: :lol:

:mrgreen: Démasquée !!! :F

Casi je pige jamais tes délires moi ! en quoi le fait que ton mec fasse je ne sais quoi av son pote ça te retarde toi ? bref en gros comme dab quoi tu as fais ta chieuse pour faire ta chieuse, pour la peine 100 coups de :F :F :F :F

Franchement Casi ... je suis d'accord avec lola. Puis moi ce qui me sidère c'est que quand il s'agit de ton mec tu peux tartiner des pages et des pages, mais à part lui je sais pas, t'as pas d'autre sujet de conversation ?! ... je sais je me répète mais bon je trouve ça abusé comment tu focalises toute ta vie sur une seule personne quoi ! ...

Antho donc "célibataire" ce week end ?! les retrouvailles ne seront que meilleurs :-Coch :-Coch

Ma caille je suis outrée par tes propos :o :lol:

Pour les autres j'espère que tu vas bien ;)

Moi ce week end rien de spécial de prévu, juste ciné et resto, enfin on va essayer de voir "intouchable c'est pas gagner :?

Mouahaha ! Si ça se trouve je l'aurai vu avant toi ce film !

Sur ce bonne journée !