Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-Heart

Par contre ce que je préfère, c'est quand on me poigne bien dedans, surtout aux épaules, où ça fait limite mal mais que c'est trop bon en mm tps!

Dis donc tu serais pas un peu SM sur les bords ?! Je suis :shock: Casi !!! :F

(sinon, j'aime bien aussi ...... :mrgreen: :lol: )

hahah! Non mais les doudouces, j'suis trop chatouilleuse, donc niveau massage j'aime pas trop quand c'est du trop doux! lol!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"les doudouces" :lol:

Bien mangé tout le monde ?

Haha :D Vous dites pas ça vous? lol

J'me suis avalé deux petits gervais et des kellogs! Y'avait plus rien à la boulangerie et pas le tps d'aller au mag :/

et toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

bonjour tout le monde !!!!!

je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam

ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !

casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ??

bonjour tout le monde !!!!!

je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam

ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !

casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ??

Hello Nyf!

Des huitres oulaaaa! Madame... :)

C'est pas un machin à poil, on a un peu tourner ça à la :-Coch ici, mais en gros c'est un sauna-piscine-jacuzzi-hammam privé que tu sais loué pour une heure ou deux, enfin comme tu veux. Et comme c'est privé, c'est à dire qu'il y'a absolument personne, même pas les gens du complexe, bah en gros t'y vas en maillot ou à poils si t'as envie ;)

Modifié par casiraufi88

ha au fait, c t bien évidement attendu et tout a fait prévisible, mais je me suis retrouvée connectée au meme moment que mon ex hier sur msn, et evidement que dalle !! pas un "bon anniversaire"

ok j'ai tournée la page mais putain ca coute quoi d'être juste sympa ????

Rien...

Mais bon... il est p-e tête en l'air ou a tt simplement oublié...

Moi il avait oublié, FB lui a rappelé le lendemain... ça m'était de travers aussi et encore plus que ça soit FB qui doive sonner l'alarme! lol

Moi par contre, j'ai encore l'irritabilité qui me monte là... bon demain je pars en we, voilà qu'il me sonne comme quoi c'est l'annif d'un de ses collègues et qu'il reste un peu plus au boulot... j'vais co me taper l'appart et les baggages à faire, ça m'fou déjà en boule. Pas une fois on est tranquil!