casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Juliette s'y prend très bien, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! :mrgreen: :-HeartPar contre ce que je préfère, c'est quand on me poigne bien dedans, surtout aux épaules, où ça fait limite mal mais que c'est trop bon en mm tps! Dis donc tu serais pas un peu SM sur les bords ?! Je suis :shock: Casi !!! :F (sinon, j'aime bien aussi ...... :mrgreen: :lol: )hahah! Non mais les doudouces, j'suis trop chatouilleuse, donc niveau massage j'aime pas trop quand c'est du trop doux! lol! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 "les doudouces" :lol: Bien mangé tout le monde ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Boarf, trop, j'ai craqué sur un mac do la Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 "les doudouces" :lol: Bien mangé tout le monde ?Haha :D Vous dites pas ça vous? lolJ'me suis avalé deux petits gervais et des kellogs! Y'avait plus rien à la boulangerie et pas le tps d'aller au mag :/et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour tout le monde !!!!!je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) bonjour tout le monde !!!!!je suis mortifiée moi ojd ! j'ai 2 boulettes de suite avec le grand patron ! deja que g t ds son viseur, la il va plus me lacher !! je voudrais me noyer :-Bam ce soir je fais mon anniv avec A, je crois qu'il me prépare des huitres :-King j'adore !casi j'ai pas bien compris le concept de ton machin a poil ??Hello Nyf!Des huitres oulaaaa! Madame... :) C'est pas un machin à poil, on a un peu tourner ça à la :-Coch ici, mais en gros c'est un sauna-piscine-jacuzzi-hammam privé que tu sais loué pour une heure ou deux, enfin comme tu veux. Et comme c'est privé, c'est à dire qu'il y'a absolument personne, même pas les gens du complexe, bah en gros t'y vas en maillot ou à poils si t'as envie ;) Modifié le 9 novembre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ho c génial !! jveux ça moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ho c génial !! jveux ça moi aussi !! :mrgreen: cool heeeeeein...Mtn tu comprends comment on a encore dévié niv :-Coch ici! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ho c génial !! jveux ça moi aussi !! :mrgreen: cool heeeeeein...Mtn tu comprends comment on a encore dévié niv :-Coch ici! lol oui oui je comprend mieux, en meme tps il en faut peu :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi j'dis: doit y en avoir de l'adn partout la bas :mrgreen: Si tu passes ca a la lampe des experts, ca doit etre des point lumineux partout :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ha au fait, c t bien évidement attendu et tout a fait prévisible, mais je me suis retrouvée connectée au meme moment que mon ex hier sur msn, et evidement que dalle !! pas un "bon anniversaire"ok j'ai tournée la page mais putain ca coute quoi d'être juste sympa ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 ha au fait, c t bien évidement attendu et tout a fait prévisible, mais je me suis retrouvée connectée au meme moment que mon ex hier sur msn, et evidement que dalle !! pas un "bon anniversaire"ok j'ai tournée la page mais putain ca coute quoi d'être juste sympa ????Rien...Mais bon... il est p-e tête en l'air ou a tt simplement oublié...Moi il avait oublié, FB lui a rappelé le lendemain... ça m'était de travers aussi et encore plus que ça soit FB qui doive sonner l'alarme! lolMoi par contre, j'ai encore l'irritabilité qui me monte là... bon demain je pars en we, voilà qu'il me sonne comme quoi c'est l'annif d'un de ses collègues et qu'il reste un peu plus au boulot... j'vais co me taper l'appart et les baggages à faire, ça m'fou déjà en boule. Pas une fois on est tranquil! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Et voilà le merde est foutue! Pfff RLC! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Et voilà le merde est foutue! Pfff RLC! ???? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Hello tout le monde :D Punaise quelle matinée :evil: :evil: :evil: Bref j'espère que vous allez bien, par ici RAS !Je vais lire les dernières nvl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés