Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bloqué à cause de quoi?

J'en sais rien, un coup de froid sans doute :-Uzi C'est bizarre parce-que Juliette m'a massée hier et depuis c'est pire :roll: :lol:

Tu m'étonnes que c'est cher, faut que je regarde pr un divan, pcq j'avais pris le moins cher de chez ikea qd j'ai emmenagé, mais il est mégaaaaa inconfortable et on sait se mettre pile à deux dedans! lol

Pas pratique ... pour beaucoup de choses d'ailleurs ... :mrgreen: :F

Haha pour ça non plus! A moins d'être de petits gabaris!

:mrgreen: Cochonne ! :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon coup ? Le coup des meubles tu veux dire ? (désolée je suis blonde :mrgreen: )

Lol mais non, comment t'as fais ton coup pour bloqué ton dos ^^

Ouais ouais un coup d'froid c'est ca, trop d'accrobatie au lit ouais :-Coch :F

AAAAAAAAAH ok !!! :D

mdr :F C'est vrai que ça pourrait être ça :mrgreen: Mais non en fait je pense que c'est dû au fait que je sors souvent fumer à moitié à oilpé looool ... avec juste un t-shirt alors qu'il fait 5 degrés dehors quoi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oyé Oyé :D

Ben alors blondasse, tu vas as faire trop de folies de ton corps :? quelle idée aussi de sortir presque à poil pour fumer, tu as une voisine pas mal ou pas ??? :mrgreen:

Casi lol tu anticipes déjà l'embrouille par rapport à la répet ! :F :F :F

Antho bien venue dans le monde des adultes indépendants :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)

Oyé Oyé :D

Ben alors blondasse, tu vas as faire trop de folies de ton corps :? quelle idée aussi de sortir presque à poil pour fumer, tu as une voisine pas mal ou pas ??? :mrgreen:

Casi lol tu anticipes déjà l'embrouille par rapport à la répet ! :F :F :F

Antho bien venue dans le monde des adultes indépendants :mrgreen:

Bonne journée à vous ;)

Salut ma caille ! :mrgreen: Quelle idée hein ouais ? Et tu parles ma voisine c'est soit une ado de 14 ans, soit une femme de 65 balais ! :mrgreen: :lol:

Par contre j'ai une super question existencielle qui me travaille en ce moment, à caractère un peu sexuel bien sûr :oops: :F :D Je me demande si les voisins nous entendent :lol: :-Coch

Ah sinon au fait j'ai vu que ça allait mieux avec ton Valentin ? Bien jouéééééééé :-Clap looool

Salut ma caille ! :mrgreen: Quelle idée hein ouais ? Et tu parles ma voisine c'est soit une ado de 14 ans, soit une femme de 65 balais ! :mrgreen: :lol:

Ben après avoir fait dans la jeunette pourquoi pas dans la vieillotte :lol:

Par contre j'ai une super question existencielle qui me travaille en ce moment, à caractère un peu sexuel bien sûr :oops: :F :D Je me demande si les voisins nous entendent :lol: :-Coch

Ben ça dépend de ton et son niveau sonore de jouissance :mrgreen:

Ah sinon au fait j'ai vu que ça allait mieux avec ton Valentin ? Bien jouéééééééé :-Clap looool

Non mais de tt façon le boudin chez Valentin ça dur pas longtemps, vu comment je peux être glaciale, il est plutôt rapide à vouloir réchauffer la situation ;)

Ben après avoir fait dans la jeunette pourquoi pas dans la vieillotte :lol:

Remarque pourquoi pas, une femme de grande expérience ! :F (en réalité : non, ça me ferait peurrrrrrrrrr ! :lol: )

Ben ça dépend de ton et son niveau sonore de jouissance :mrgreen:

:mrgreen: Juliette n'est pas du genre silencieuse .......... et moi non plus ! :D Mais enfin c'est gênant s'ils nous entendent parce-qu'on ne peut pas dire qu'on ait une libido platonique ...... mdr :mrgreen:

Non mais de tt façon le boudin chez Valentin ça dur pas longtemps, vu comment je peux être glaciale, il est plutôt rapide à vouloir réchauffer la situation ;)

Glaciale du genre ça peut évoluer en "ceinture pendant 3 mois" ? lol :F

Ben alors Casi, antho ? Vous dites plus rien ?

Putain c'est mort ici en ce moment, qu'est-ce qui vous arrive sérieux ? Arrêtez de faire semblant de bosser ! lol

Si si j'suis là! :mrgreen:

Lances un sujet! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Putain c'est mort ici en ce moment, qu'est-ce qui vous arrive sérieux ? Arrêtez de faire semblant de bosser ! lol

Lance un sujet toi !! :mrgreen:

Lance un sujet toi !! :mrgreen:

Bien vu! J'veux bien sauf que j'ai inspiration zérooo ajd! :geek:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

moi jfais pas semblant, j'ai une chié d'boulot :-Uzi

Je compatis antho :mrgreen:

Ben j'en sais rien Casi, un peu d'imagination allez !!

Bon ben moi je vais manger, réfléchis-y ^^

A toute après le casse-croute ! mdr :mrgreen:

bonjour tt le monde !

je passe vite fait comme d'hab c tjrs la repression ici :mrgreen:

merci casi pr ton message :) et oui 26 ans ojd ca passe vite :-Ban :-Ban

jespere que tout va bien pr tt le monde, moi ca va je commence les visites d'appart, on voit du bien pourri quand meme faut etre patient je crois...