Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non on vient en voiture, si je venais en train, je me poserais moins de questions, les trains c est mon dada!et soit demain ou soit mercredi, je sais pas encore, je vais le savoir cet après midi

Oublie le Arlon! Je viens de regarder vous venez d'un autre côté donc à mon avis Mons est l'option!

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba oui, nous on a aucunes villes frontalière, ok on a la mer et l' Angleterre mais ils sont supers chers eux d'après ce que j'en sais

Moi non plus, pas envie (ni la volonté d'arreter) je me prive deja sur pleins de choses, fumer c est mon seul plaisir (coupable) et depuis 13 ans que je fume, je n'ai jamais essayé d'arreter, j avais juste décidé que le jour ou le paquet de blondes passerait la barre des 5 euros, je passerait au tabac a rouler et c est ce que j ai fais, je peux pas me permettre d avoir un budget de 200 euros par mois pour fumer

Laisse tomber, chez les anglais le paquet était déjà à plus de 6 euros il y a 3 ans il me semble :?

13 ans, comme moi :mrgreen: J'arrêterai pas non plus mais j'essaie tout de même de diminuer, parce-que quand t'y réfléchis avec cet argent tu pourrais partir 2 fois en vacances dans l'année :o

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!

Bon ben Mons alors, mais je vais voir ma copine tantot, elle a demandé ce midi a la copine qui y va souvent ou est ce qu elle se rend exactement donc j en saurais bientot plus ;)

Modifié par BigSister

hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!

CASI OUVRE TA BOITE DE MP JE T AI ECRIS ;)

J'ai lu! ;)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'ai lu! ;)

C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai lu! ;)

C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen:

Haha rien! L'explication de l'itinéraire!

Euh ben moi j'fume pas j'ai vraiment aucune idée d'la difference de prix mais d'apres ma cousine tout est plus ou moins plafonnés aux memes prix en europe, a part luxembourg et andore ou c'est tres interressant.

Sinon BS, ouaip, jouissif :mrgreen: et vu la grande fierté qu'elle a j'etais vraiment sur le cul de lire ca

Curieuse, c est rien ;)

:mrgreen: (merci Casi ;) )

Sinon Bs pour te répondre, oui ça va mieux avec Juliette :D Je suis toujours sidérée par la capacité que j'ai acquise à prendre sur moi :mrgreen:

Bon aprem ma belle ! :-Lov

Re,

BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !

Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre.

Re,

BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !

Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre.

??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?

En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal !

??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?

En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal !

Yes! Ca fait partie de l'Espagne, mais ds les aeroport t'as les machins Tax Free, c'est là Lola que tu les a prises?

Encore 20 min :-Uzi et j'ai réservé pr la ptite heure! :mrgreen: :mrgreen: Je me prépare déjà mentalement :-Coch :-Coch

Par contre encore visite au funérarium ce soir pfffff j'crois qu'on y a jamais autant été que ces derniers mois...

Non Casi rien à voir av l'aéroport, d'ailleurs elle étaient plus cher à l'aéroport.

Oué blondasse c'est l'Espagne mais c'est détaxer, pareille pour les parfums j'ai vu des prix :shock: :shock: après les prix intéressant niveau parfum ct surtout sur des "vieux" parfum style lancôme, mais les prix sur les parfums plus récent étaient aussi intéressant.