casiraufi88 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) Non on vient en voiture, si je venais en train, je me poserais moins de questions, les trains c est mon dada!et soit demain ou soit mercredi, je sais pas encore, je vais le savoir cet après midiOublie le Arlon! Je viens de regarder vous venez d'un autre côté donc à mon avis Mons est l'option! Modifié le 7 novembre 2011 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ba oui, nous on a aucunes villes frontalière, ok on a la mer et l' Angleterre mais ils sont supers chers eux d'après ce que j'en saisMoi non plus, pas envie (ni la volonté d'arreter) je me prive deja sur pleins de choses, fumer c est mon seul plaisir (coupable) et depuis 13 ans que je fume, je n'ai jamais essayé d'arreter, j avais juste décidé que le jour ou le paquet de blondes passerait la barre des 5 euros, je passerait au tabac a rouler et c est ce que j ai fais, je peux pas me permettre d avoir un budget de 200 euros par mois pour fumer Laisse tomber, chez les anglais le paquet était déjà à plus de 6 euros il y a 3 ans il me semble :? 13 ans, comme moi :mrgreen: J'arrêterai pas non plus mais j'essaie tout de même de diminuer, parce-que quand t'y réfléchis avec cet argent tu pourrais partir 2 fois en vacances dans l'année :o Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 (modifié) hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!Bon ben Mons alors, mais je vais voir ma copine tantot, elle a demandé ce midi a la copine qui y va souvent ou est ce qu elle se rend exactement donc j en saurais bientot plus ;) Modifié le 7 novembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!CASI OUVRE TA BOITE DE MP JE T AI ECRIS ;)J'ai lu! ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!CASI OUVRE TA BOITE DE MP JE T AI ECRIS ;)J'ai lu! ;) C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 hooo je pourrais faire pleins de choses avec le fric que je claque en clope c est clair, mais bon, c est terrible, j aurais jamais du commencer!CASI OUVRE TA BOITE DE MP JE T AI ECRIS ;)J'ai lu! ;) C'est quoi ces cachotières ?!!! :mrgreen:Haha rien! L'explication de l'itinéraire! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Curieuse, c est rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Euh ben moi j'fume pas j'ai vraiment aucune idée d'la difference de prix mais d'apres ma cousine tout est plus ou moins plafonnés aux memes prix en europe, a part luxembourg et andore ou c'est tres interressant. Sinon BS, ouaip, jouissif :mrgreen: et vu la grande fierté qu'elle a j'etais vraiment sur le cul de lire ca Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouais, je viens de regarder, au Lux les cartouches sont encore de 5 euros moins cher qu'en Belgique mais ça nous fais plus de route et donc plus d'essence donc la pas trop d'avantage, non mais on va rester sur la Belgique je pense ;)Merci quand meme, ça devrait le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon sur ce, je dois vous laisser (non ne pleurez pas LOL :lol: )Je vous souhaite a tous une bonne fin de journée!Au fait Lola, fini la bouderie de Valentin, t as eu le dernier mot?Et toi Strass, avec Juliette,ça va mieux? (rapport a la semaine dernière?)Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Curieuse, c est rien ;) :mrgreen: (merci Casi ;) )Sinon Bs pour te répondre, oui ça va mieux avec Juliette :D Je suis toujours sidérée par la capacité que j'ai acquise à prendre sur moi :mrgreen: Bon aprem ma belle ! :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Re,BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Re,BS oui c'est fini depuis longtemps :D le jour d'après il était en mode "canard" avec ses désolé... mais à ce jeu la je suis plus forte que lui, j'arrive trop à faire ma victime mais sans faire ma bouffone lol !Sinon pr les clopes, j'ai jamais trouvé mieux que l'année dernière aux canaries c'est détaxer là bas j'ai trouver des cartouches de Fortuna bleu à 7€50 soit 75 cts le paquet, les prix sont libres là bas ça varie d'un endroit à un autre. ??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 ??? Je pige pas, les canaries ... ça fait partie de l'Espagne non ?En tout cas :shock: Moi qui pensais qu'en Turquie c'était le moins cher => 20 euros la cartouche, c'est déjà pas mal !Yes! Ca fait partie de l'Espagne, mais ds les aeroport t'as les machins Tax Free, c'est là Lola que tu les a prises? Encore 20 min :-Uzi et j'ai réservé pr la ptite heure! :mrgreen: :mrgreen: Je me prépare déjà mentalement :-Coch :-Coch Par contre encore visite au funérarium ce soir pfffff j'crois qu'on y a jamais autant été que ces derniers mois... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Non Casi rien à voir av l'aéroport, d'ailleurs elle étaient plus cher à l'aéroport.Oué blondasse c'est l'Espagne mais c'est détaxer, pareille pour les parfums j'ai vu des prix :shock: :shock: après les prix intéressant niveau parfum ct surtout sur des "vieux" parfum style lancôme, mais les prix sur les parfums plus récent étaient aussi intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés