Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba oui j avais pensé au Lux mais on va aller en Belgique avec une copine sur les conseils de trajets d'une autre copine qui y va souvent donc si on commence a changer d'itinéraire, on va se paumer, c est sur, la vache 4 heures de route allé ça nous fait mais bon ça en vaut la peine , z etes des veinards que le paquet soit si peu cher, moi je fume du tabac a rouler dans des tubes mais mon paquet de blondes grimpe a 5,70euros ici, abusé!!(pas de sermont/débat sur la clope et ses dangers pleaaaaaaaaaase :roll: :mrgreen: ;) )

Ba oui j avais pensé au Lux mais on va aller en Belgique avec une copine sur les conseils de trajets d'une autre copine qui y va souvent donc si on commence a changer d'itinéraire, on va se paumer, c est sur, la vache 4 heures de route allé ça nous fait mais bon ça en vaut la peine , z etes des veinards que le paquet soit si peu cher, moi je fume du tabac a rouler dans des tubes mais mon paquet de blondes grimpe a 5,70euros ici, abusé!!(pas de sermont/débat sur la clope et ses dangers pleaaaaaaaaaase :roll: :mrgreen: ;) )

Je pense pas que ça soit des masses moins cher en belgique en fait...

Vs allez ou en Belgique?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je pense pas que ça soit des masses moins cher en belgique en fait...

Vs allez ou en Belgique?

Ba j en sais fichtre rien d 'ou toutes les questions que j aurais a vous poser tout a l'heure

et je pense que si y a une belle difference, le paquet de blondes doit etre a 3,50/4 euros chez vous que nous ça va de 5,70 a plus de 6 euros, compte un benef de 1 euro a 1,50 tous les jours et tu vas voir que les fumeurs trouvent pleins d'avantages a se ravitailler chez vous, moi si j y vais c est pour me prendre un gros seau de 450 gr de tabac a 35 euros (ça se fait meme pas ici les gros seau je crois et si ça se faisait j imagine meme pas le prix!)

Salut Lola ;)

Bon ayé, j'ai lu c est bien z'etes pas trop pipelettes en ce moment!

D'ailleurs ça fait plaiz de lire quelques passages de Mili de temps en temps et Nyf, encore disparue??

Antho, pour ça:

Ha et mon ex est revenue. En gros pour me dire qu'elle regrettait de m'avoir largué, qu'elle n'aimera jamais son next comme moi, que c'etait une erreur de s'etre mise avec lui et qu'elle pensait tout l'temps a moi, qu'elle avait besoin d'moi. Sur le moment, j'etais plus triste pour elle que content d'lire ca. Et maintenant j'ai juste envie d'lui lacher un gros "j'te l'avais dis!" :mrgreen:

Moi je dis bien fait, bien fait! tu te souviens comment tu morflais quand tu la voyais rentrer chez elle avec son next et qu'elle te faisait tourner en bourrique? la elle doit savoir que t as quelqu'un d'autre et que ça roule bien, que sa place est prise, et degoutée, elle te fait la danse des 7 voiles et le coup des regrets, bon au moins on peut dire qu'elle a pas trop joué la fière, elle t as déballé sec "je regrette, j aurais pas du, je m’ennuie avec ex'" hahaha, le truc que même si j etais largueuse je ne dirais pas pour revenir, les glandes quoi

mais ultra jouissif pr toi!

Moi aussi hier j'ai joui (nan pas de la façon que vous pensez bandes d'obsédés! :F ):

Ma pote passe boire le café et me dit que la veille elle est allé au pub (ou moi je ne vais plus depuis des lustres) et qu'elle y a croisé mon Ex , celui avec qui je suis en "bons" terme, qui passait boire le café , bref, lui les pubs c est pas son truc mais ces derniers mois, il va de temps en temps dans celui la,on s'y est jamais croisé vu que je sors moins par manque de thunes, voila le décors est posé

bref apparement, ma pote est allé lui dire bonjour (lui il sait pas que ma pote sait que pendant des années il m'a super mal traitée, vu qu'on a jamais été un couple officiel) et la, quasi aussitot il a demandé de mes news, alors qu'il fait jamais ça, de parler de moi comme il l'a fait aux gens, il a demandé si elle me voyait toujours, comment j'allais et...." elle est toujours avec son copain???" ma pote "oui oui, toujours, ça se passe super bien, elle a de la chance la veinarde" lui "je suis content pour elle, tu lui diras bonjour de ma part"

j'adore, je sait qu'il doit se dire "bizarre BS ne me donne plus de news depuis 3 mois, elle a même pas souhaité mon annif alors qu'elle connait la date par chœur, ça doit être sérieux avec son mec, etonnant" ba oui, jusqu a mon chéri mes histoires ne duraient jamais plus d'un mois bref, je m'en fout de mon ex mais purée comment j ai kiffé ecouter ma cop me raconter tout ça hihi

ha et sinon avec chéri ça se passe plutôt bien, un peu trop routinier quand même, alors j ai décrété Vendredi quand il m'a déposé, que je dormirais moins chez lui parce que ça me gave, on a deja trop pris des ptites habitudes de vieux couples quand j y suis , donc j eviterais de dormir chez lui 2 soirs de suite, il passe a 17h30 tout a l heure boire un pti café :-Heart

a part ça, il est adorable et attentionné avec moi, un vrai chou, le probleme,n je suis jamais contente et j en demande toujours plus :lol: (bon des details hein, rien de mirobolants)

voila pr mes tites news!!!Je passais pas trop parce que la semaine dernière, j etais super fatigué, je sais pas pourquoi, donc je passais mon temps a pioncer et j avais pas la peche a écrire

Parlons Belgique: je ne vais donc pas vous demander de plan pour les clopes Antho et Casi, je sais pas si c est votre rayon du coup, mais je voudrais savoir, le plus pret de la frontière c est quel ville, et c est ou qu'on doit aller et pas aller pour ne pas se faire jeter des cailloux par les belges qui n'aiment pas les français???

Modifié par BigSister

Coucou BS,

Je suis pas trop sûr que ça soit bcp moins cher, mon copain, j'sais bien que son paquet de clopes c'est 5,50€... maintenant pour les fardes & co j'ai jamais fais attention comme j'fume pas... les clopes à 3-4€ c'est les clopes de sous marques. Antho, je sais pas si tu fumes p-e que tu seras d'une meilleure aide que moi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Parlons Belgique: je ne vais donc pas vous demander de plan pour les clopes Antho et Casi, je sais pas si c est votre rayon du coup, mais je voudrais savoir, le plus pret de la frontière c est quel ville, et c est ou qu'on doit aller et pas aller pour ne pas se faire jeter des cailloux par les belges qui n'aiment pas les français???

Bs, à mon avis la ville la plus "proche" ça serait Arlon...

Ba moi je ne fume pas des Marlboro en blondes hein, je fume les premiers prix ;)

Ici les paquets de blondes "haut de gammes" comme les Marlboro, les Camel, les Phillps Morris, ouais, le paquet il grimpe facile a 6,20 euros!

Arlon, ok c est noté ;)

J'ferai un peu attention si j'vais au magasin tantot...

Si tu vas en train, Arlon, je pense que c'est la première grande gare sur ton chemin (histoire de pas tomber ds un cul de sac... et se taper un train qui s'arrête à 20 gares différentes). Tu seras pas loin de chez moi du coup! Tu viens qd?

Ba moi je ne fume pas des Marlboro en blondes hein, je fume les premiers prix ;)

Ici les paquets de blondes "haut de gammes" comme les Marlboro, les Camel, les Phillps Morris, ouais, le paquet il grimpe facile a 6,20 euros!

Arlon, ok c est noté ;)

Yeah vive les Camel ! 8-) Dire que je paie 6,10 € le paquet, franchement je devrais arrêter (mais pas envie :mrgreen: ), du coup je vais chez les allemands, là le paquet est à 4,70 € (remarque un peu loin pour toi d'aller chez les casques à pointe je pense BS :lol: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ba oui, nous on a aucunes villes frontalière, ok on a la mer et l' Angleterre mais ils sont supers chers eux d'après ce que j'en sais

Moi non plus, pas envie (ni la volonté d'arreter) je me prive deja sur pleins de choses, fumer c est mon seul plaisir (coupable) et depuis 13 ans que je fume, je n'ai jamais essayé d'arreter, j avais juste décidé que le jour ou le paquet de blondes passerait la barre des 5 euros, je passerait au tabac a rouler et c est ce que j ai fais, je peux pas me permettre d avoir un budget de 200 euros par mois pour fumer