Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Lola,

Ouais mais j'aimerai bien que parfois (et ça même si j'faisais des soirées avec mes potes à côté), on ait des soirées à nous qui se résument pas à la télé et au club, qu'ils prennent parfois en compte ce que j'aime faire aussi. Tu vois? Allé s'promener un dimanche, s'faire un petit resto un samedi soir ou quoi mais non pour ça, faut que j'insiste. Pour dire, l'autre jr on parlait de nos vacs, bon moi j'adore l'espagne, lui direct il est catégorique ds le fait qu'il y mettra pas les pieds, donc je lui dis "bah ecoute on choisira chacun son tour la destination". Ce qu'il me repond "si tu veux aller en espagne, t'iras tte seule, moi j'vais pas là". C'est pleins de petits trucs qui commencent à me démotiver au fur et à mesure.

Ben en mm temps Casi tu es juste en train de te plaindre de ce qu'on te rabâche depuis des lustres vous n'êtes pas compatible :? après toi tu as voulu y croire, du plus tu paies aussi le fait que tu es tjr accepter qu'il te piétine, donc oué malheureusement sauf miracle, ton couple risque d'être ce qu'il est ajd et pour longtemps :? c'est bien pour ça que là si tu veux kiffé un peu ta vie tu as intérêts à avoir un vie à côté de celle av ton mec :?

Coucou tt le monde!

Pouaaaaaasss je rebossseeee! Qu'est ce que j'aime pas ça et surtout le "t'as bouffer tes jours de congé d'un coup" qui me hante ds ma tête ce matin lol. Allé jusque jeudi à tirer cette semaine!

Sinon rien de spécial et vous?

Bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello les filles. Vous avez passé un bon w-e?

Moi c'etait chouette, vendredi soir la pendaison d'cremaillere, j'l'ai fait soft, j'etais a minuit à la maison. Samedi on a ete faire du reparage chez ikea avec caro, c'etait cool :)

Ha et mon ex est revenue. En gros pour me dire qu'elle regrettait de m'avoir largué, qu'elle n'aimera jamais son next comme moi, que c'etait une erreur de s'etre mise avec lui et qu'elle pensait tout l'temps a moi, qu'elle avait besoin d'moi. Sur le moment, j'etais plus triste pour elle que content d'lire ca. Et maintenant j'ai juste envie d'lui lacher un gros "j'te l'avais dis!" :mrgreen:

Coucou Antho,

L'aboutissement... :D Que c'est jouissif!

Sinon moi mon we, vendredi on pas bouger, samedi soir foot puis on est sorti mais je me suis fais chier puissance 1000 et hier on a été diner chez sa maman... Calme quoi... semaine prochaine Anvers, et je me tate encore à réserver une petite heure l'île! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hellooooo les enfants, ça baigne ?

mdr antho ! :mrgreen: Excellent le coup de l'ex qui regrette, putain qu'est-ce que j'aimerais que ça m'arrive, rien que pour lui balancer un gros vent :-Uzi

Casi, j'adhère pour l'île, tu devrais réserver 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'ai envie de te dire une seule chose : TU M'ECOEURES !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :F

Moi aussi je t'aime bien :mrgreen:

Hello ma caille ! :mrgreen:

Punaise n'empêche t'as trop du cul de partir en vacances, moi je rêve d'avoir quelques jours de congés, là j'ai eu une journée et c'était déjà beaucoup ! :-Bam

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hellooooo les enfants, ça baigne ?

mdr antho ! :mrgreen: Excellent le coup de l'ex qui regrette, putain qu'est-ce que j'aimerais que ça m'arrive, rien que pour lui balancer un gros vent :-Uzi

Casi, j'adhère pour l'île, tu devrais réserver 8-)

Hello Strass,

Je viens de vérifier, reste une heure de dispo le vendredi... j'ai intérêt à me décider! Mais bon faut que j'commence à faire gaffe, les dépenses pr les fêtes & co vont commencer... c'est surtt à ce niveau là que je me tate...

rien de neuf toi?

Hello Strass,

Je viens de vérifier, reste une heure de dispo le vendredi... j'ai intérêt à me décider! Mais bon faut que j'commence à faire gaffe, les dépenses pr les fêtes & co vont commencer... c'est surtt à ce niveau là que je me tate...

Je comprends mais bon c'est quand même un truc à faire je pense si déjà t'es là-bas ! Puis jsuis certaine que c'est kiffant à mooooort, ça a l'air en tout cas :mrgreen:

rien de neuf toi?

Non écoute pas grand chose, j'ai passé une week-end plutôt tranquille, et comme d'hab : pas envie de bosser parce-qu'on est lundi ! :x

Hello Strass,

Je comprends mais bon c'est quand même un truc à faire je pense si déjà t'es là-bas ! Puis jsuis certaine que c'est kiffant à mooooort, ça a l'air en tout cas :mrgreen:

rien de neuf toi?

Non écoute pas grand chose, j'ai passé une week-end plutôt tranquille, et comme d'hab : pas envie de bosser parce-qu'on est lundi ! :x

Tu m'étonnes! Et avec Juliette ça va?