lola94 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou lola. Pour le match moi c'etait Anderlecht-Sturm Graz Ok autant Anderlecht je connais autant Sturm inconnu au bataillon :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou lola. Pour le match moi c'etait Anderlecht-Sturm Graz Ok autant Anderlecht je connais autant Sturm inconnu au bataillon :roll: Lol normal, c'est l'championat autrichien :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou tt le monde!J'passe faire un pti coucou! Dernier jour de congé mais bon je me plains pas...Sinon rien de neuf de mon côté, juste une prise de tête... j'rejoins un peu le souci de BS. J'commence à me lasser de la routine de nos we, ils tournent tous autour de ce qui lui a envie de faire. Là aussi, pr une fois il a pas foot dimanche, et il me sonne tantot pr me dire que finalement ils font un match demain soir. Et ça m'énerve un peu pcq bon pas une fois il va se demander si moi j'avais pas envie de faire autre chose de mon samedi soir avec lui... Bref.J'file lire les nouvelles! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello casi.Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello casi.Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moiCa commence à me foutre la flippe aussi mtn que j'commence à le ressentir. La seule réponse qu'il a c'est que la semaine prochaine on va ds ma famille, alors voilà c'est réglé pr l'année ds la part de choses à faire que j'aime. Les 51 autres we c'est lui qui décide, noel et nouvel an pareil c'est lui qui décident. Et sa réponse à ça? 'J'ai 23 ans j'ai encore envie d'en profiter, pas toi mais ca change rien pour moi'. J'commence à saturer grave... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Quoi de prévu ce we ? Ben comme dab une partie de la journée famille, après je vais me faire coiffer, en sachant que je fais 80 bornes pour allez chez a coiffeuse donc 160 AR, ma journée sera fini et soirée normalement tranquilou av Valentin, dimanche tranquille aussi, av un petit ciné " intouchable" voilà voilà et toi ?Punaise j'ai commencé mes achat de noël hier, le casse tête commence :twisted: Ah ben tiens tu me diras comment il est "Intouchable" ! J'ai maté Tintin hier soir j'ai bien aimé :D Moi je vois Juliette ce soir et demain, je vais à une expo puis le soir je mange avec un pote ... et dimanche famille aussi. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello casi.Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moi Moi c'est exactement pareil antho :roll: Mais faut croire que si ça les faisait chier elles le diraient (enfin j'espère lol)Coucou Casi ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello casi.Ca m'fout toujours la flippe ces histoires de routine. La plupart du temps on reste chez moi la semaine avec caro. Mais j'lui demande chaque fois si elle veut bouger ou quoi mais elle s'en fout, bien que j'adore sa réponse ("tant que j'suis avec toi, j'm'en fou de ce qu'on fait" :-Heart ) j'flippe quand meme qu'un jour elle se lasse de rester chez moiCa commence à me foutre la flippe aussi mtn que j'commence à le ressentir. La seule réponse qu'il a c'est que la semaine prochaine on va ds ma famille, alors voilà c'est réglé pr l'année ds la part de choses à faire que j'aime. Les 51 autres we c'est lui qui décide, noel et nouvel an pareil c'est lui qui décident. Et sa réponse à ça? 'J'ai 23 ans j'ai encore envie d'en profiter, pas toi mais ca change rien pour moi'. J'commence à saturer grave... lol Casi quelque part ça me fait sourire ... parce-que tous ici autant que nous sommes on sait bien que malgré le fait que ça te fasse chier, tu le laisseras toujours prendre les décisions ton mec, et quoiqu'il arrivera tu le suivras ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi c'est exactement pareil antho :roll: Mais faut croire que si ça les faisait chier elles le diraient (enfin j'espère lol) meme chose, mais j'prends qd meme la décision d'bouger de temps a autre sans lui demander son avis. Et alors super bonne nouvelles, elle vient d'etre engagé comme assistante sociale et elle commence lundi :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 lol Casi quelque part ça me fait sourire ... parce-que tous ici autant que nous sommes on sait bien que malgré le fait que ça te fasse chier, tu le laisseras toujours prendre les décisions ton mec, et quoiqu'il arrivera tu le suivras ;)J'en sais rien, mais ça me rend de moins en moins heureuse...Antho super la nouvelle! ;) Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Re,Blondasse je te dis ça lundi ;) Casi, ben le soucis c'est que comme tu ne fais rien tt seule enfin av des potes à toi de ton côté, effectivement ta vie se résume à tes activité av lui, qui effectivement son tjr les même donc oué c'est clair tu dois te faire chier comme un rat mort :? Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen: J'ai une envie de dormir :? Casi sors de mon corps de suiteeeeeeeeeeeee :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Antho super la nouvelle! Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser... Haha ouais, bon maintenant ducoup j'dois arreter mes folles dépenses et foutre un peu d'argent de coté :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Re,Blondasse je te dis ça lundi ;) Casi, ben le soucis c'est que comme tu ne fais rien tt seule enfin av des potes à toi de ton côté, effectivement ta vie se résume à tes activité av lui, qui effectivement son tjr les même donc oué c'est clair tu dois te faire chier comme un rat mort :? Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen: J'ai une envie de dormir :? Casi sors de mon corps de suiteeeeeeeeeeeee :F :F :F :FCoucou Lola,Ouais mais j'aimerai bien que parfois (et ça même si j'faisais des soirées avec mes potes à côté), on ait des soirées à nous qui se résument pas à la télé et au club, qu'ils prennent parfois en compte ce que j'aime faire aussi. Tu vois? Allé s'promener un dimanche, s'faire un petit resto un samedi soir ou quoi mais non pour ça, faut que j'insiste. Pour dire, l'autre jr on parlait de nos vacs, bon moi j'adore l'espagne, lui direct il est catégorique ds le fait qu'il y mettra pas les pieds, donc je lui dis "bah ecoute on choisira chacun son tour la destination". Ce qu'il me repond "si tu veux aller en espagne, t'iras tte seule, moi j'vais pas là". C'est pleins de petits trucs qui commencent à me démotiver au fur et à mesure. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon sinon moi ça y es j'ai réservé today pour mes vcs en décembre, j'hésitais trop sur l'hotel du coup ça m'a saoulé et je me suis dis tant qu'à faire retourner dans le mm que l'année dernière au moins sur de ne pas être déçu :mrgreen: J'ai envie de te dire une seule chose : TU M'ECOEURES !!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Antho super la nouvelle! Les perspectives de vie à deux pourraient se concrétiser... Haha ouais, bon maintenant ducoup j'dois arreter mes folles dépenses et foutre un peu d'argent de coté :lol: C'est clair que si on achète du Burberry à tout bout de champs ... ;) lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés