Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Lola, on peut dire qu'une embrouille , meme minime, ça vous fait pas la journée vous, ça traine sur plusieurs jours mdr

Salut BS, ben en même temps c'est tellement rare qu'il faut faire durée le plaisirs :mrgreen: plus sérieusement je ne suis pas un pantin, donc y'a pas il me fait la gueule sans que je sache pourquoi, et quand il décide que ça va mieux je dois lui fais mon plus beau sourire lol bref quoi qu'il en soit I am the best il m'a appelé ce midi tout mimi, et je me suis permise de lui dire et là par contre avec mon plus beau "sourire" que je pouvais rester au phone car j'étais occupé ;)

moi aussi des fois je me dis que je suis penible, chiante et ingrate envers chéri , je zappe sur le coup tous les trucs sympas qu'il fait pour moi mdr, comme il m'a dit une fois ' t as la mémoire courte" lol

Lol oué je vois, moi je n'aie pas la mémoire courte, mais je garde aussis bien le bon que le mauvais !

tiens hier soir, sans que je m'y attendes, il m'a emmené manger dans une pizzeria sympa, bon c etait pas le top resto mais c etait cool, il a entendu mon appel du style "on fait jamais rien" mdr, la semaine dernière c etait le cinoche

Comme quoi ça sert tjr de s'exprimer, tant que ce n'est pas avec lourdeur, hein Casi :mrgreen:

en tout cas, je suis bien avec lui mais des fois je me demande si je suis amoureuse ou juste si j ai des sentiments , je me demande si je ne suis pas le genre de fille qui passé les débuts supers top moumoute, se lasse vite ensuiteouais, je sais pas, pas vraiment envie d'epiloguer sur ça aujourd hui, on y reviendra un autre jour ;)

Moi je me dis la mm parfois, enfin pas sur le fait des début, mais l'amour c'est tellement compliqué à définir :?

putain j suis fatigué aujourd hui, pas le courage de tapoter sur mon clavier en vrai

Ben bon repos alors :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Blondasse j'ai vu aussi vite fait la scène sexe shop en famille lol en fait je suis tombé sur l'émission au moment ou ct partie de reportage se finissait ils sortaient du sexe shop en famille, y'a des gens taré sérieux !

Après j'ai lâché l'affaire ou l'autre idiote qui n'aimait pas s**** son mec était assise t-elle une nunuche en porte-jaretelle à côté de son mec mas lol complètement débile le truc, mais je continue de penser que ça doit être des pseudo acteurs c'est pas possible, la nana elle s'affiche comme ça si elle a un taff, une famille, des amis et une boulangère :lol: :lol: ou alors ils sont grave bien payés !

Blondasse j'ai vu aussi vite fait la scène sexe shop en famille lol en fait je suis tombé sur l'émission au moment ou ct partie de reportage se finissait ils sortaient du sexe shop en famille, y'a des gens taré sérieux !

Après j'ai lâché l'affaire ou l'autre idiote qui n'aimait pas s**** son mec était assise t-elle une nunuche en porte-jaretelle à côté de son mec mas lol complètement débile le truc, mais je continue de penser que ça doit être des pseudo acteurs c'est pas possible, la nana elle s'affiche comme ça si elle a un taff, une famille, des amis et une boulangère :lol: :lol: ou alors ils sont grave bien payés !

Mais M.D.R. !!! Clairement son porte-jaretelles me donnait pas envie ! :mrgreen:

A mon humble avis ce genre de tordus existe quand même, ils sont prêts à tout pour faire parler d'eux ... en même temps ils ont l'air tellement nunuche comme tu dis que personne va leur en vouloir ! :lol:

En tout cas je me vois pas me trimballer à moitié à poil à la télé devant des milliers de personnes ! ... surtout que généralement c'est le genre d'émission débile qui fait un max d'audience :lol: :lol: :lol:

Bah pour faire court, dans le sex shop t'avais la grand'ma qui touchait à tous les dildos (déjà ça :lol: ), puis après elle fait au gamin de 16 ans : "y a rien qui t'intéresse mon chéri ?" --> ptdr j'ai cru rêver, je m'imaginais dans la peau du gosse et :shock: :lol:

Sinon y avait aussi le fameux passage où il demande à son père s'il a déjà pratiqué la sodomie ou le triolisme et le père de répondre : "le trio quoi ? :idea: " mdrrrrrrrrr

Bref je m'arrête là parce-que la liste de conneries au m² était loin d'être exaustive ! :D

Sur ce : bonne soirée à toutes et à toi antho !

A demain :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut a toutes! La forme?

Moi suis un peu crevé, j'ai ete voir le foot dans un bar hier ca c'est un peu éterniser jusque 2h du mat, ducoup c'etait dur le reveil ce matin...

Quoi d'9 par chez vous?

Coucou antho ! Coucou à toutes 8-)

C'est la misère je suis carrément overbookée !!! Et quand je pense que Casi est en congés :twisted:

Ben alors antho ? Tu supportes plus le peu de sommeil ? C'est l'âge ça lol

Quoi de neuf ben pas grand chose ... Ah si je vois Juliette ce soir :-Heart Et toi ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Quoi de neuf ben pas grand chose ... Ah si je vois Juliette ce soir :-Heart Et toi ?

Lol c'est surtout que j'ai plus l'habitude, ca fait plus d'2 mois que j'suis plus sortis en semaine. Ben ce soir j'ai la pendaison d'cremaillere chez mon associé, ca risque d'etre animé :D

Lol c'est surtout que j'ai plus l'habitude, ca fait plus d'2 mois que j'suis plus sortis en semaine. Ben ce soir j'ai la pendaison d'cremaillere chez mon associé, ca risque d'etre animé :D

Cool tu m'invites ? :mrgreen:

Punaise c'est mort ici aujourd'hui ... :?

Cool tu m'invites ? :mrgreen:

Punaise c'est mort ici aujourd'hui ... :?

Haha va vraiment falloir qu'on s'rencontre tous un jour

Bah ouais, ou sont les autres :?:

C'est clair mais faudra trouver un point de rencontre au centre de toutes nos régions lol Ca va être bien compliqué :mrgreen:

Lol bon ben le tour à été vite fait.

Blondasse concernant l'émission de gogole, j'imagine le tableau d'ici le père la grande mère et le petit fils faire du shopping hot lol y'a des gens vraiment bons à enfermés, je suis ouverte d'esprit mais là...

Antho pour te répondre région parisienne.

Quel match tu as regardé hier ?

Blondasse concernant l'émission de gogole, j'imagine le tableau d'ici le père la grande mère et le petit fils faire du shopping hot lol y'a des gens vraiment bons à enfermés, je suis ouverte d'esprit mais là...

mdr mais tu m'étonnes quoi ! :F

Quoi de prévu ce we ?

Coucou lola. Pour le match moi c'etait Anderlecht-Sturm Graz

Quoi de prévu ce we ?

Ben comme dab une partie de la journée famille, après je vais me faire coiffer, en sachant que je fais 80 bornes pour allez chez a coiffeuse donc 160 AR, ma journée sera fini et soirée normalement tranquilou av Valentin, dimanche tranquille aussi, av un petit ciné " intouchable" voilà voilà et toi ?

Punaise j'ai commencé mes achat de noël hier, le casse tête commence :twisted: