lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D MDR je suis tombé dessus aussi, si si je ment pas, mm si deux fois de suite ça fait suspect :mrgreen: Et le mec qui se lançait dans une régime alimentaire pour pas puer de la kekette :lol: :lol: mais le mec il avait l'air super naze un vrai neuneu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D Lol mais n'importe quoi les gens parfois :roll: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D MDR je suis tombé dessus aussi, si si je ment pas, mm si deux fois de suite ça fait suspect :mrgreen: Et le mec qui se lançait dans une régime alimentaire pour pas puer de la kekette :lol: :lol: mais le mec il avait l'air super naze un vrai neuneu :lol: mdr ! :mrgreen: Et l'ado qui squattait les sex shop avec son père et sa grand-mère, mais ptdr quoi : JAMAIS DE LA LIFE !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D Lol mais n'importe quoi les gens parfois :roll: lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol: :lol: c'est la folie quoi ca casse tout l'truc Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 lol non mais je te laisse imaginer qu'en plein milieu de leurs ébats la meuf lui dit "bon chéri si tu veux une pipe faut que t'ailles te laver !" -> :lol: :lol: c'est la folie quoi ca casse tout l'truc En tout cas moi j'ai bien rigolé :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut salut les gensBon je vois que ça a l'air d alléLola, on peut dire qu'une embrouille , meme minime, ça vous fait pas la journée vous, ça traine sur plusieurs jours mdrmoi aussi des fois je me dis que je suis penible, chiante et ingrate envers chéri , je zappe sur le coup tous les trucs sympas qu'il fait pour moi mdr, comme il m'a dit une fois ' t as la mémoire courte" loltiens hier soir, sans que je m'y attendes, il m'a emmené manger dans une pizzeria sympa, bon c etait pas le top resto mais c etait cool, il a entendu mon appel du style "on fait jamais rien" mdr, la semaine dernière c etait le cinocheen tout cas, je suis bien avec lui mais des fois je me demande si je suis amoureuse ou juste si j ai des sentiments , je me demande si je ne suis pas le genre de fille qui passé les débuts supers top moumoute, se lasse vite ensuiteouais, je sais pas, pas vraiment envie d'epiloguer sur ça aujourd hui, on y reviendra un autre jour ;)Antho, vous etiez trop classe ta chérie et toi sur les tofs de ton annifputain j suis fatigué aujourd hui, pas le courage de tapoter sur mon clavier en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou BSMerci merci :) on est beaux ensembles :-Lov Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut salut les gensBon je vois que ça a l'air d alléLola, on peut dire qu'une embrouille , meme minime, ça vous fait pas la journée vous, ça traine sur plusieurs jours mdrmoi aussi des fois je me dis que je suis penible, chiante et ingrate envers chéri , je zappe sur le coup tous les trucs sympas qu'il fait pour moi mdr, comme il m'a dit une fois ' t as la mémoire courte" loltiens hier soir, sans que je m'y attendes, il m'a emmené manger dans une pizzeria sympa, bon c etait pas le top resto mais c etait cool, il a entendu mon appel du style "on fait jamais rien" mdr, la semaine dernière c etait le cinocheen tout cas, je suis bien avec lui mais des fois je me demande si je suis amoureuse ou juste si j ai des sentiments , je me demande si je ne suis pas le genre de fille qui passé les débuts supers top moumoute, se lasse vite ensuiteouais, je sais pas, pas vraiment envie d'epiloguer sur ça aujourd hui, on y reviendra un autre jour ;)Antho, vous etiez trop classe ta chérie et toi sur les tofs de ton annifputain j suis fatigué aujourd hui, pas le courage de tapoter sur mon clavier en vrai Hello BS :D On devrait pouvoir faire visioconférence sur jrme :lol: Ne me dis pas que tu te lasses de chéri ??! Pour moi tu as l'air amoureuse en tout cas, après je sais pas hein ! Mais pourquoi tu te poses ce genre de questions existencielles en fait ? mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou BSMerci merci :) on est beaux ensembles :-Lov En tout cas antho, ta cravate Burberry elle déchire !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 En tout cas antho, ta cravate Burberry elle déchire !!! Hahha merci :) la chemise aussi c'est burberry, j'suis un grand fan de cette marque :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello everybody! Je faisais une pause dans ma peinture et je me disais tiens ca fait un moment que j'ai pas lu sur jrme et d'un coup je vois: Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D Mdr Strass!!!! merci du clin d'oeil 8-) ca va ca me choque pas du tout meme si je regarde pas cette emission parce que je trouve grave les gens qui y sont et qui montrent leur intimite dns le moindre detail Sinon je vois que ca papote toujours autant tant mieux !Au passage j'ai cru entendre que c'etait l'annif d'Antho donc bon annif à toi !Moi ici tout va bien, je bosse pour mes prochains marchés et samedi j'ai un rdv pour peut etre faire une expo en tant qu'artiste peintre juste moi hihi !!! :DAvec juju ca va aussi, on se voit ce week end un ptit concert et rencontre avec 2amis à lui ( j'ai un peu peur lol mais je sais que ca ira tout de meme) , je l'adore mais comme toi BS je me pose ce genre de questions jsuis vraiment amoureuse? Je pense que oui parce que je suis bien qd je suis avec lui, qu'il me manque a chaque instant quand on est pas ensemble mais en ce moment je pense à Ex aussi c'est bizarre et du coup j'aime pas trop ca.Enfin voilà pour les news! Bonne journée à vous Biz Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci mili, c'etait dimanche et j'ai bien fêté ca vendredi :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou mili ;) Contente de lire que tout va bien pour toi ! Que ça dure et perdure !!!Bisouuuuuuuus Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 En tout cas antho, ta cravate Burberry elle déchire !!! Hahha merci :) la chemise aussi c'est burberry, j'suis un grand fan de cette marque :D T'as bien raison, j'adhère ! :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés