lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 hello la compagnie :D Comme le dit le proverbe tt bonne chose à une fin :twisted: c'est bien dommage comment j'ai kiffé c'est 4 jours !Sinon week end tranquille enfin jusqu'à hier soir :? donc week end samedi/ dimanche famille et copines et lundi/mardi Valentin !Donc hier soir je remarque que Monsieur à un drôle de comportement d'un coup, je lui demande ce qu'il y a et bien sûr "rien rien je suis fatigué" je me dis mon cul oué, j'insiste un peu et nada ! bref comme je suis une nana et je DETESTE qu'on fasse du boudin, ce matin je remets ça sur le tapis mais sans gant à la Lola quoi lol bref en fait donc oui il était vexer parce que à un moment je lui aie demandé de baiser le son du pc mais assez méchamment on va dire, j'étais au phone, bref déjà qu'il kiffe pas vraiment le fait que je papote au phone pendant X temps, ben là ct trop pour lui !Enfin bref il est parti furieux comme jamais je crois :? on verra bien ce soir, mais les mecs sont cons au lieu de dire tout simplement les choses, nn ils préfèrent faire leurs boudins et laisser monté en sauce :F :F :F :F :F :F :F lolBonne journée à toutes/Antho :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 hello la compagnie :D Comme le dit le proverbe tt bonne chose à une fin :twisted: c'est bien dommage comment j'ai kiffé c'est 4 jours !Sinon week end tranquille enfin jusqu'à hier soir :? donc week end samedi/ dimanche famille et copines et lundi/mardi Valentin !Donc hier soir je remarque que Monsieur à un drôle de comportement d'un coup, je lui demande ce qu'il y a et bien sûr "rien rien je suis fatigué" je me dis mon cul oué, j'insiste un peu et nada ! bref comme je suis une nana et je DETESTE qu'on fasse du boudin, ce matin je remets ça sur le tapis mais sans gant à la Lola quoi lol bref en fait donc oui il était vexer parce que à un moment je lui aie demandé de baiser le son du pc mais assez méchamment on va dire, j'étais au phone, bref déjà qu'il kiffe pas vraiment le fait que je papote au phone pendant X temps, ben là ct trop pour lui !Enfin bref il est parti furieux comme jamais je crois :? on verra bien ce soir, mais les mecs sont cons au lieu de dire tout simplement les choses, nn ils préfèrent faire leurs boudins et laisser monté en sauce :F :F :F :F :F :F :F lolBonne journée à toutes/Antho :D Hello ma caille ! Alors déjà j'ai noté un petit lapsus en rouge, plus haut ...... :lol: :mrgreen: Là tu parles du comportement des mecs en général, mais je te garantis que certaines nanas aussi réagissent comme ça lolToujours est-il que c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi faire du boudin :F Tu verras bien ce soir, mais je suis convaincue que tu sauras t'y prendre pour qu'il arrête son foin ;) Bon sinon j'ai également eu une petite prise de tête avec Juliette (une de + lol), franchement mais quelle idée elle a eu de faire une colloc :-Bam BREF, passons 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello ma caille ! Alors déjà j'ai noté un petit lapsus en rouge, plus haut ...... :lol: :mrgreen: Lol espèce de perverse, lol comment tu aurais pu laisser passé ça... :F :F Là tu parles du comportement des mecs en général, mais je te garantis que certaines nanas aussi réagissent comme ça lolToujours est-il que c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi faire du boudin :F Tu verras bien ce soir, mais je suis convaincue que tu sauras t'y prendre pour qu'il arrête son foin ;) Oué ben mec/meuf confondu comment c'est gavant :twisted: :twisted: après je le vois peu être comme ça parce que moi dès qu'un truc me plait pas mais direct je le dis, donc je pige pas ce style de comportement !Ben je vais pas non plus le "supplier" d'arrêter de faire la gueule, d'autant qu'il est assez tenace le bougre, donc on verra bien ce soir. Bon sinon j'ai également eu une petite prise de tête avec Juliette (une de + lol), franchement mais quelle idée elle a eu de faire une colloc :-Bam BREF, passons 8-) Ben alors blondasse tu as fais ta Casi ce week end ? :mrgreen: ben en mm temps c'est très tendance les colloc chez les jeunes donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello ma caille ! Alors déjà j'ai noté un petit lapsus en rouge, plus haut ...... :lol: :mrgreen: Lol espèce de perverse, lol comment tu aurais pu laisser passé ça... :F :F Tu l'as dit bouffi :mrgreen: Là tu parles du comportement des mecs en général, mais je te garantis que certaines nanas aussi réagissent comme ça lolToujours est-il que c'est vrai qu'il n'y avait pas de quoi faire du boudin :F Tu verras bien ce soir, mais je suis convaincue que tu sauras t'y prendre pour qu'il arrête son foin ;) Oué ben mec/meuf confondu comment c'est gavant :twisted: :twisted: après je le vois peu être comme ça parce que moi dès qu'un truc me plait pas mais direct je le dis, donc je pige pas ce style de comportement !Ben je vais pas non plus le "supplier" d'arrêter de faire la gueule, d'autant qu'il est assez tenace le bougre, donc on verra bien ce soir.Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D Bon sinon j'ai également eu une petite prise de tête avec Juliette (une de + lol), franchement mais quelle idée elle a eu de faire une colloc :-Bam BREF, passons 8-) Ben alors blondasse tu as fais ta Casi ce week end ? :mrgreen: ben en mm temps c'est très tendance les colloc chez les jeunes donc...Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu l'as dit bouffi :mrgreen: :F :F :F Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D Lol tu me rassures presque "fut un temps" ça veut dire que ce n'est pas une fatalité ça peut changer ;) Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen: Quand j'ai dis jeunes je faisais référence à l'age de Juliette, qui elle n'est pas une vieille peau :mrgreen: Au fait blondasse tu kiffes le rose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu l'as dit bouffi :mrgreen: :F :F :F Clairement c'est gavant, en même temps je peux comprendre, il fut un temps j'étais également forte à ce petit manège :D Lol tu me rassures presque "fut un temps" ça veut dire que ce n'est pas une fatalité ça peut changer ;) En même temps tu sais ce qu'on dit : "quand on chasse le naturel" :D Sauf que ses "jeunes" collocs comme tu dis, ont tous le même âge que moi ...... :mrgreen: Quand j'ai dis jeunes je faisais référence à l'age de Juliette, qui elle n'est pas une vieille peau :mrgreen: HAAAAAAAAAN !!! :F Je ne relève même pas :F Au fait blondasse tu kiffes le rose ????Oui c'est parce-que je vois la vie en rose :mrgreen: (ok ok je :arrow: lol) Bon sinon j'ai bien l'impression qu'ils/elles nous ont tous lâché aujourd'hui hein ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon sinon j'ai bien l'impression qu'ils/elles nous ont tous lâché aujourd'hui hein ! Yep on se fait un tête à tête today :-Lov :-Lov :-Lov lolJ'aurais bien aimé savoir comment la soirée de Casi s'est passé (maquerelle je le suis maquerelle je resterais lol) mais il me semble qu'elle ne bossait pas ajd non ?Pour les autres, ben Antho doit se remettre de ses émotions, BSut être bien qu'elle continue sa mission texto lol, Nyf peu être en mode love love, Sany ça fait un moment qu'on l'a pas vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon sinon j'ai bien l'impression qu'ils/elles nous ont tous lâché aujourd'hui hein ! Yep on se fait un tête à tête today :-Lov :-Lov :-Lov lolJ'aurais bien aimé savoir comment la soirée de Casi s'est passé (maquerelle je le suis maquerelle je resterais lol) mais il me semble qu'elle ne bossait pas ajd non ?Pour les autres, ben Antho doit se remettre de ses émotions, BSut être bien qu'elle continue sa mission texto lol, Nyf peu être en mode love love, Sany ça fait un moment qu'on l'a pas vue... Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Heart I don't know pour Casi, on en saura sans doute + demain !Tiens rien à voir mais on dirait que l'horloge jrme est encore programmée sur l'heure d'été :-King (je sais OSEF mais c'était histoire de parler :mrgreen:)Au fait donc t'as pas de nouvelles de Valentin depuis hier soir ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Heart I don't know pour Casi, on en saura sans doute + demain ! Yep ! Tiens rien à voir mais on dirait que l'horloge jrme est encore programmée sur l'heure d'été :-King (je sais OSEF mais c'était histoire de parler :mrgreen:) Mdr je me disais exactement la même chose il y a 1min, ça me fait une fausse joie quand je vois l'heure du dernier msg :twisted: Au fait donc t'as pas de nouvelles de Valentin depuis hier soir ? Ben si puisqu'on se réveil ensemble tous les matins, sauf que Monsieur ce matin à fait presque comme si de rien était, et en fait c'est moi qui est relancer les débats ce matin en mode XXL énervé lol ben oué trop facile de se coucher en faisant la gueule et de se lever comme si de rien était, je vais pas m'adapter à l'humeur de Monsieur, donc dab il m'appelle à l'heure du midi, enfin sauf quand il boude, et ajd ben pas d'appel, donc depuis ce matin il me colle un SR :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :-Heart I don't know pour Casi, on en saura sans doute + demain ! Yep ! Tiens rien à voir mais on dirait que l'horloge jrme est encore programmée sur l'heure d'été :-King (je sais OSEF mais c'était histoire de parler :mrgreen:) Mdr je me disais exactement la même chose il y a 1min, ça me fait une fausse joie quand je vois l'heure du dernier msg :twisted: Les grands esprits se rencontrent ... on est faites pour être ensemble (sauf qu'on le sait pas encore :lol: ) :-Heart :-Heart :-Heart :F Au fait donc t'as pas de nouvelles de Valentin depuis hier soir ? Ben si puisqu'on se réveil ensemble tous les matins, sauf que Monsieur ce matin à fait presque comme si de rien était, et en fait c'est moi qui est relancer les débats ce matin en mode XXL énervé lol ben oué trop facile de se coucher en faisant la gueule et de se lever comme si de rien était, je vais pas m'adapter à l'humeur de Monsieur, donc dab il m'appelle à l'heure du midi, enfin sauf quand il boude, et ajd ben pas d'appel, donc depuis ce matin il me colle un SR :lol: :lol:mdr :mrgreen: Un SR d'1/2 journée :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Les grands esprits se rencontrent ... on est faites pour être ensemble (sauf qu'on le sait pas encore :lol: ) :-Heart :-Heart :-Heart :F Lol tu me ferais fuir av ta perversité :lol: :lol: mdr :mrgreen: Un SR d'1/2 journée :-1 Lol le pire c'est que si ce soir il rentre en mode "je boude" mais comment ça va m'enerver encore plus :evil: :evil: :evil: donc j'ai déjà prévu le coup, je pense qu'il va aller voir un pote, il aime pas les conflits le petit, et si il rentre direct après le taff et qu'il boude ben je vais rien dire, je prends ma titine et je me casse chez une pote :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Les grands esprits se rencontrent ... on est faites pour être ensemble (sauf qu'on le sait pas encore :lol: ) :-Heart :-Heart :-Heart :F Lol tu me ferais fuir av ta perversité :lol: :lol: !!! Mais non et puis tu verrais que je peux être très douce aussi, niark, niark, niark :mrgreen: :lol: mdr :mrgreen: Un SR d'1/2 journée :-1 Lol le pire c'est que si ce soir il rentre en mode "je boude" mais comment ça va m'enerver encore plus :evil: :evil: :evil: donc j'ai déjà prévu le coup, je pense qu'il va aller voir un pote, il aime pas les conflits le petit, et si il rentre direct après le taff et qu'il boude ben je vais rien dire, je prends ma titine et je me casse chez une pote :mrgreen:mdr ! Tu me fais flipper : on dirait moi :shock: :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 (et dire qu'il pourrait déjà être 17h40 ............ lol !)Allez sur ce, bonne soirée ma caille, j'ai une connerie à finir avant de me tailler :-Uzi :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 mdr ! Tu me fais flipper : on dirait moi :shock: :D Lol on dirait toi moi ou lui ?Bonne soirée, grave là il pourrait être 18h04 mdr ! punaise la nuit commence à tomber beurk beurk et beurk lol@ demain blondasse et sois sage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hello les filles!J'étais en congé ajd, la raison de pq j'étais pas sur le forum...Bon alors la soirée, on était troooop mignon! haha... j'ai mis 5h à faire son t-shirt lundi! J'avais accessoires et tout, lui un couteau en plastique et moi j'avais arraché la tête d'une de mes barbies! Et zou! Je poste une photo dès que je les ai... je les attend sur FB! Sinon baaaah... je suis encore en congé demain et jeeeeudi!!! :mrgreen: :mrgreen: le boss m'a appelé tantot voir si j'avais envie de prendre mes congés d'un coup comme c'était assez calme au boulot avec les vacs... du coup au lieu d'avoir mes jours plicploc, j'ai la semaine, je rebosse que LUNDI :mrgreen: :mrgreen: Alors strass, j'ai vu que la colloc te gonfle! Qu'est ce qui s'est passé??Encore 4 mois à supporter moi :-Uzi j'ai hâte!Enfin voilà pr les nvelles! Je me connecterai surement demain!Gros bisous ! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés