nyf Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 salut tout le monde !je reste un peu le midi au boulot cette semaine, du coup je peux vous écrire ! j'ai jamais regardé l'émission sur m6 mois, rien de oir le titre je me dis ca doit etre con et qu'il savent plus quoi inventer !sinon pour répondre à ta question lola, oui je crois qu'il y aurait moyen avec le nouveau...c'est assez bizzare en fait.ce matin encore pareil avec A, je restais chez lui la nuit dernière et ce soir encore, mais je lui dit ce matin, par contre je vais au sport apres le boulot dc m'attends pas avant 20h15, et la il commence (alors tjrs avec le sourire pas d'énervement) : oh mais non tu vas pas aller au sport alors qu'on est censé passer la soirée ensemble, on se voit pas !je lui dit mais c dingue ça on se voit tt le tps, je peux plus faire les choses que j'aime ! la il m'a dit que j'exagérai mais oui d'accord que jaille au sport, faut que je le menace par le fait que si j'y vais pas je vais avoir un gros popotin !bref, c'est jamais dans l'enguelade toujours en riant, mais c à chaque fois pareil, il peut pas s'en empécher !parait meme que cette nuit, je dormais, il m'a fait un calin et qu'en dormant je l'ai repoussé ! mais oui quoi un peu d'espace vital pendant qu'on dors c pas trop demandé...et hop dès que le reveil sonne il me saute dessus avec une attaque de bisous !mais en meme tps il est trop chou, hier g eu une grosse journée, quand je suis rentré, il avait préparer le dinner : champage, foie gras, homard !et tt le matin il me fait le pti dej, du coup je me sens comme un monstre de lui faire autant de reproche, mais objectivement j'ettouffe !et le collègue ca arrange rien ! mais la g mis un peu de distance, je vais plus aussi souvent manger avec, et quand je peux travailler separément je le fais.bon et vous ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Nyf!Ca m'fait rire en lisant, ce type c'est moi! Heureusement que t'es pas du type impulsive ;)!Par contre, c'est bien que tu prennes de la distance par rapport à ton collègue, pcq en continuant ça aurait pu devenir ambigu... et compliqué! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou nyf ;) Dis moi j'ai l'impression qu'il te pompe l'air ton mec je me trompe ? :mrgreen: Salut ma caille 8-) Quoi de neuf ? Au fait t'as résolu tes problèmes de bottes ? :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Haha notre cher damf tourne encore en boucle :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Coucou Nyf!Ca m'fait rire en lisant, ce type c'est moi! Heureusement que t'es pas du type impulsive ;)! ba si je le suis, mais je me contient au max parce que je sais que tout ca part d'une bonne intention, il m'aime, je me dit que ca doit etre super blessant de s efaire envoyer chier quand on veut juste etre gentil.c'est pt etre moi qui a pas trop de patience en ce moment, mais oui strass justifié ou pas il me pompe un peu l'air :oops: ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi Est-ce que tu penses qu'à long terme ça te satisfera ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi Est-ce que tu penses qu'à long terme ça te satisfera ? ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,dailleurs je flippe des que lui parle de l'avenir.on va au cine ce soir cava nous faire du bien, de sortir, meme si c encore et tjrs que ts les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,dailleurs je flippe des que lui parle de l'avenir.on va au cine ce soir cava nous faire du bien, de sortir, meme si c encore et tjrs que ts les 2.Je veux rien dire, mais c'est pas super positif tout ça :? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ce que j'ai surtout réalisé dans tout ça, et qui me fait flippé, c'est que j'ai l'impression que je suis la seule chose dans sa vie ! il fait tout en fonction de moi Est-ce que tu penses qu'à long terme ça te satisfera ? ba non justement, j'arrive pas a voir du long terme avec lui, en meme tps au bout de 3 mois c pt etre normal, j'avais justement dit que j'irais doucement avec lui, c pas pr imaginer du long terme avec,dailleurs je flippe des que lui parle de l'avenir.on va au cine ce soir cava nous faire du bien, de sortir, meme si c encore et tjrs que ts les 2. Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lolGenre il serait cap de te demander en mariage dans 2 mois ??? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lolGenre il serait cap de te demander en mariage dans 2 mois ???Strass, ds le genre, tiens si tu flippais un peu plus... :-1 lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pourquoi tu flippes de parler d'avenir avec ? Il est à ce point là collant ? lolGenre il serait cap de te demander en mariage dans 2 mois ???Strass, ds le genre, tiens si tu flippais un peu plus... :-1 lol :mrgreen: Non mais c'est vrai ...Puis nyf jvais te paraître directe et je devrais me mêler de mes oignons, mais t'as vraiment pas l'air épanouie avec A :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Re la compagnie ;) Bon je commence par Nyf, Nyf je pense que là le comportement de A t'agace d'autant plus, qu'il y a collègue av qui il y aurait moyen, et à un moment donné je pense que tu t'es dis "dommage y'a A sinon j'aurais bien essayé" non ?Nyf si tu veux vraiment essayé que ça fonctionne av A mets les choses au point av lui, se n'est pas en faisant "semblant" que ça ira bien, alors il est chou certes, il est mimi ok, mais ce ne sont pas des raisons qui font que tu dois accepter de moins respiré :? Valentin serait un peu comme ça, je pense que si le début j'aurais pas été cash lui, il aurait été grave collant, il n'y a pas de mal à faire savoir à l'autre que certaines choses nous dérange, parce que là à force d'accumuler ça va péter de ton côté et ça serait peu être dommage :? Autre chose, effectivement tu n'as vraiment pas l'air d'être épanouie en ce moment, en mm temps comment dire tu n'es pas obligé de te forcer de rester av lui parce que c'est un mec bien, le mec qu'il soit un mec bien ne fait pas tout, donc si à la longue tu te sens tjr dans le même état d'esprit ben je pense qu'il faudra vraiment te posé la question rester ou non :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Nyf, moi j'dis ca pue. A la base déja t'etais pas vraiment emballée, mais la ca fait trois mois et tu n'l'est toujours pas et tu te vois toujours pas plus loin avec lui. Donc j'pense que tu vas devoir prendre une décision pcq lui, il a l'air a fond dedans depuis tout un temps déja Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Nyf, moi j'dis ca pue. A la base déja t'etais pas vraiment emballée, mais la ca fait trois mois et tu n'l'est toujours pas et tu te vois toujours pas plus loin avec lui. Donc j'pense que tu vas devoir prendre une décision pcq lui, il a l'air a fond dedans depuis tout un temps déja Et plus tu attends plus ce sera difficile :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Blondasse je vois que tu fais des progrès :-Clap :-Clap en mm temps dans une relation le tout c'est de marquer le coup quand quelque chose nous blesse, après ça sert à rien de resté en mode "je fais la gueule" ;) Casi ben j'espère que tu iras vite mieux c'est pas la forme :? Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche ;) c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.B.S, tu as l'air d'être over booker une vrai femme d'affaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés