Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise mais vous dormez ou quoi ? lol Y a que moi qui pète la forme ???

Non non je suis là! Bon quel sujet on lance sur le tapis ajd? :mrgreen:

Ben j'en sais rien lol Déjà que j'ai l'impression de parler pour ne rien dire :mrgreen:

Hier soir j'ai vu le film Polisse, franchement super, étonnant d'ailleurs pour un film français, mais il mérite ses éloges.

Sinon quoi au programme ce long we ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

moi j'dors pas mais j'croule sous l'boulot -_-' Alors les joies de l'administration, j'crée hier un systeme qui mettras 2 fois moins de temps pour c'que j'dois faire, j'dois attendre que ca soit approuvé par la hierarchie avant d'le mettre en production. C'que c'est chiant :-Uzi

Bon courage :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Punaise mais vous dormez ou quoi ? lol Y a que moi qui pète la forme ???

Non non je suis là! Bon quel sujet on lance sur le tapis ajd? :mrgreen:

Ben j'en sais rien lol Déjà que j'ai l'impression de parler pour ne rien dire :mrgreen:

Hier soir j'ai vu le film Polisse, franchement super, étonnant d'ailleurs pour un film français, mais il mérite ses éloges.

Sinon quoi au programme ce long we ?

De ce long we :F Moi, mon boss ne m'a pas filé congé Madaaaame! ;)

Ce soir normalement j'ai sport, mais j'irai pas j'crois, je sais pas ce qui est mieux aller suer ou me reposer!

Demain, réunion pour le festival, je pense qu'ils vont me faire rentrer ds le comité pcq j'ai fais pas mal niveau pubs et prises de contact cette année... donc... :mrgreen:

Mmmh samedi normalement on devait faire le tour du village avec les gosses pr halloween mais on a dit qu'on allait pas, j'ai pas envie de me les cailleeeer donc j'sais pas ce qu'on fera au final...

Dimanche repas de famille pr l'annif du filleul de mon copain. Et lundi boulot. Lundi soir y'a la soirée halloween (la soirée déguisée là), j'ai envie d'aller mais comme je lui avais fais sous entendre y'a qq temps qu'elle me rappelerait trop de mauvais souvenir il a déduit qu'on allait pas mais mtnt que j'ai envie de me déguiser, j'ai envie d'y aller, donc on verra... J'pense que si je lui dis lundi "oh aller on y va" il sera tenté donc... :mrgreen:

Mardi, quedal, j'dors! Mercredi, même programme! et jeudi boulot!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

moi j'dors pas mais j'croule sous l'boulot -_-' Alors les joies de l'administration, j'crée hier un systeme qui mettras 2 fois moins de temps pour c'que j'dois faire, j'dois attendre que ca soit approuvé par la hierarchie avant d'le mettre en production. C'que c'est chiant :-Uzi

Bon courage comme dirait strass :?

Moi faut que je range un peu mon boxon avant la fin de la jrnée, on sait jamais que qqun viendrait demain fouillé :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais tu n'as pas dit à l'instant que tu étais en we dès ce soir ? :twisted:

Ce soir normalement j'ai sport, mais j'irai pas j'crois, je sais pas ce qui est mieux aller suer ou me reposer!

Demain, réunion pour le festival, je pense qu'ils vont me faire rentrer ds le comité pcq j'ai fais pas mal niveau pubs et prises de contact cette année... donc... :mrgreen:

Mmmh samedi normalement on devait faire le tour du village avec les gosses pr halloween mais on a dit qu'on allait pas, j'ai pas envie de me les cailleeeer donc j'sais pas ce qu'on fera au final...

Dimanche repas de famille pr l'annif du filleul de mon copain. Et lundi boulot. Lundi soir y'a la soirée halloween (la soirée déguisée là), j'ai envie d'aller mais comme je lui avais fais sous entendre y'a qq temps qu'elle me rappelerait trop de mauvais souvenir il a déduit qu'on allait pas mais mtnt que j'ai envie de me déguiser, j'ai envie d'y aller, donc on verra... J'pense que si je lui dis lundi "oh aller on y va" il sera tenté donc... :mrgreen:

Ah ouais au fait et le déguisement tu lui en as parlé ? :mrgreen:

Haaaaaaaaan c'est vrai qu'il y a Halloween lundi, les gosses vont faire chier à sonner partout :-Uzi

Mais tu n'as pas dit à l'instant que tu étais en we dès ce soir ? :twisted:

Ah ouais au fait et le déguisement tu lui en as parlé ? :mrgreen:

Haaaaaaaaan c'est vrai qu'il y a Halloween lundi, les gosses vont faire chier à sonner partout :-Uzi

Ouais j'ai le long we dans l'autre sens ;) vendredi-samedi-dimanche ;)

Vaguement, je crois qu'il me prend pas au sérieux pcq il m'a dit "beh de tte on va pas hein". C'est ce que je disais avant... ;)

coucou

je passe rapidos, j'ai pas le temps aujourd’hui hui, je viens de me réveiller (très rare), a midi j ai une pote qui passe et tantot, deux autres et ensuite je dois sortir pr allé voir ma nièce a 16h et a 18h je dois etre chez moi pr chéri qui vient me chercher, pfff l aprem va etre court!!

Nyf, je suis super contente de t avoir relu

je ferais plus long demain

Strass, tu m epates par ton self controle je te jures lool

Antho et Casi, soignez vous bien

a demain!!

putain comment j ai la tete ds le cul :roll:

coucou

je passe rapidos, j'ai pas le temps aujourd’hui hui, je viens de me réveiller (très rare), a midi j ai une pote qui passe et tantot, deux autres et ensuite je dois sortir pr allé voir ma nièce a 16h et a 18h je dois etre chez moi pr chéri qui vient me chercher, pfff l aprem va etre court!!

Nyf, je suis super contente de t avoir relu

je ferais plus long demain

Strass, tu m epates par ton self controle je te jures lool

Antho et Casi, soignez vous bien

a demain!!

putain comment j ai la tete ds le cul :roll:

mdr BS t'as l'air speed à moooooooort :mrgreen:

Ouais ben pour mon self contrôle, je sais : avec le temps je suis devenue une grande résistante :lol:

Bonne journée ma belle :D

Ouais ben pour mon self contrôle, je sais : avec le temps je suis devenue une grande résistante :lol:

J'admire aussi, faudrait que je prenne de la graine pour être moins "rentre dedans"! ;)

J'admire aussi, faudrait que je prenne de la graine pour être moins "rentre dedans"! ;)

Des années d'expérience Casi 8-)

En même temps jvais te dire : c'est pas si compliqué, suffit d'un peu prendre sur soi, mais toi, t'en fais qu'à ta tête, donc forcément :?