Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais mais je disais, c'est quand même dingue qu'ils se trouvent tu vois!

J'vais un peu voir sur youtube si jtrouve pas sur M6

Mais non apparemment ils n'ont pas tjr été dans ce délire, c'est leur façon d'entretenir leur couple av les années qui passent, il me semble qu'ils étaient mariés depuis plus de 20 ans !

Vas pas sur youtube ta "M6.fr" dans ton moteur de recherche

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais je disais, c'est quand même dingue qu'ils se trouvent tu vois!

J'vais un peu voir sur youtube si jtrouve pas sur M6

Mais non apparemment ils n'ont pas tjr été dans ce délire, c'est leur façon d'entretenir leur couple av les années qui passent, il me semble qu'ils étaient mariés depuis plus de 20 ans !

Vas pas sur youtube ta "M6.fr" dans ton moteur de recherche

lol Moi ce que je pige pas c'est qu'ils s'affichent comme ça, après je m'en tape des trip de chacun mais bon voilà, là c'est des milliers de personnes qui te voient ! Alors bon, je reviens au dildo mais quand même ... :shock: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

J'abandonne!

M6 ça va pas pcq il demande l'installation d'adobe flash player, mais je l'ai sur l'ordi dc jpige pas pq ca va pas...

Et youtube me dit que:

Cette vidéo inclut du contenu de M6 Web, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

:-Uzi

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:-Uzi pwaaaa jsuis cassée de partout! Direction pharmacie après!

Ben ce soir demande un petit massage à ton chéri, quoi que il serait capable de te le faire au rouleau pâtisserie :lol: :lol:

A midi il m'a quand même envoyé "Met toi au divant en rentrant, je préparerai tout après mon coeur qd j'viens".

Ca a du bon de pas être ds son assiette, bien qu'hier il croyait que je faisais la comédie pr adoucir la dispute, mais g vmt la crève :x

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ben ce soir demande un petit massage à ton chéri, quoi que il serait capable de te le faire au rouleau pâtisserie :lol: :lol:

A midi il m'a quand même envoyé "Met toi au divant en rentrant, je préparerai tout après mon coeur qd j'viens".

Lol il a précisé nue ou pas dans le divan ? lol ok ok

:arrow: :arrow:

Ca a du bon de pas être ds son assiette, bien qu'hier il croyait que je faisais la comédie pr adoucir la dispute, mais g vmt la crève :x

Vous êtes vraiment tordu vous, vous passez des embrouilles au cul cul la praline en un éclair :roll:

Lol il a précisé nue ou pas dans le divan ? lol ok ok

:arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol: J'adooooore :-1

Vous êtes vraiment tordu vous, vous passez des embrouilles au cul cul la praline en un éclair :roll:

C'est clair Casi lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tiens dont ça m'aurait étonné :mrgreen: punaise j'ai envie de dormir, je suis naze en ce moment, c'est la vieillesse ça :(

M'en parle pas, je pense m'arracher vers 17h et faire une sieste jusque 19 loool :mrgreen:

Donc sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mesdemoiselles ... et monsieur !

A demain les jeunes 8-)

Tiens dont ça m'aurait étonné :mrgreen: punaise j'ai envie de dormir, je suis naze en ce moment, c'est la vieillesse ça :(

M'en parle pas, je pense m'arracher vers 17h et faire une sieste jusque 19 loool :mrgreen:

Donc sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mesdemoiselles ... et monsieur !

A demain les jeunes 8-)

Même programme!

A demaaaain! Bonne soirée tt le monde! Bisous

Coucou les filles! ca roule?

Moi j'suis tjs malade, c'est la folie on dirait que j'ai un restant de rhum qui veut pas partir! Mon nez coule à longueure de journée c'est génial -_-'

Sinon hier soirée chez ma copine avec ma belle mere. Tout s'est bien passé, meme les animaux m'aiment bien :D . j'ai eu droit au "Ooooh mais ca c'est rare hein, le chat il vient jamais sur les genoux de personne d'habitude" de la part de la belle mere. C'etait comique ^^

Et vos soirées mesdemoiselles?

Coucou les filles! ca roule?

Moi j'suis tjs malade, c'est la folie on dirait que j'ai un restant de rhum qui veut pas partir! Mon nez coule à longueure de journée c'est génial -_-'

Sinon hier soirée chez ma copine avec ma belle mere. Tout s'est bien passé, meme les animaux m'aiment bien :D . j'ai eu droit au "Ooooh mais ca c'est rare hein, le chat il vient jamais sur les genoux de personne d'habitude" de la part de la belle mere. C'etait comique ^^

Et vos soirées mesdemoiselles?

Coucou Antho et les filles!

Pareil ici, j'étais trop mal pendant la nuit, j'ai sué comme un phoque, j'avais de la fièvre, alors quand il est venu s'coucher, il voulait venir près de moi, mais pas moyen j'étais treeempée, il l'a pas super bien pris mais bon ça sera passé tantot.

Sinon on a mangé une raclette, mais pareil j'ai pas su tout manger, j'me suis rabattu sur un bol de kellogs...

Chose positive, je suis en we à 17h :mrgreen:

Chouette belle-mère alors Antho! La mienne, ça arrive que les gens croivent que c'est ma mère! Ca m'fait rire.

Hello les enfants, ça gaze ? :mrgreen:

Antho, moi aussi généralement j'ai des rhumes ça dure 6 mois :-Uzi

Casi, moi je me suis caillé le cul cette nuit, chérie n'a pas dormi avec moi :roll: Mais on a passé une bonne soirée quand même, j'ai pas fait ma chieuse ni rien donc j'avoue je suis fière de moi 8-)

Sinon, mouahahaaaaaaaaa finalement le boss m'a dit que je pouvais poser mon lundi donc youhouuuuuuu :-Ban (en même temps il me reste 20 anciens jours de CP + 50h de récup :mrgreen: )

à+ dans l'bus !