Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

MDR Strass, alors la y avaient un couple qui aimait le SM mais vla le matos qu'ils avaient, c etait la meuf la soumise, j avais de la peine pour elle quoi, elle faisait genre c etait son kiff mais voila quoi, en plus son mec il avait trop des chicots pourris!

et le deuxieme couple, ben c etait jean François, 47 ans, routier de son metier, il avait décid" avec sa femme d acheter un gode ceinture, et donc on assiste a l'achat, au montage du gode sur la ceinture (gode double pour que madame se fasse plaisir aussi) et ensuite on voit le mec il fait la vaisselle, il traine, il avait les jetons en vrai et sa femme qui arrive toute emoustillée et ils vont ds la chambre et ils ont fermé la porte, je te jure, j ai bien cru qu'on allait aussi assisté a la sodom en direct haha, et ensuite, ils ont débriefé devant la camera en buvant du vin blanc, avec chéri on etait partagé entre ça :mrgreen: , ça :shock: et ça :roll:

trop trop adorable le sms de ta chérie quand meme quoi!!!elle recommencera pas ce genre de plan a mon avis ;)

Casi, Mars, cool ca va venir vite, moi je pense que ton mec il flippe de faire le grand saut et de quitter aussi ses chers potes, donc la si il picole et fait tout pour te provoquer en ce moment c est un peu pour leur donner le change et te montrer et leur montrer aussi que quelque part c est encore lui qui commande, il veut pâs passer pour une "tapette" en somme, parce que la il sait qu il t as critiqué pendant des mois auprès d eux et la il les quitte pour toi, donc son ego de mec a du mal a assumer, laisse le trantran après tu l auras rien qu a toi (et la t auras plutot interet d arreter d etre chiante avec lui crois moi)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je passe pour dire Bonjour mais ne reste pas

Je vous avais pas lu depuis un moment, ca a l'air de pas trop changer ici! ( tjs du love, du cochon, du rire, le mec de casi, la frime d'antho... Peut etre moins de monde à venir dommage ou pas...(ca veut dire que certains sont occupes et mieux dans leur peau maintenant!)

J'ai lu ce que tu as ecrit BS c'est gentil d'avoir expliquer mon ressenti et tout et tout ( je te kiffe ma grande soeur!!)

Je ne suis plus en colere puisque tout va tres bien pour moi et je ne ressens plus le besoin de venir ici tout simplement.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, soyez heureux c'est le principal

Bises

Je passe pour dire Bonjour mais ne reste pas

Je vous avais pas lu depuis un moment, ca a l'air de pas trop changer ici! ( tjs du love, du cochon, du rire, le mec de casi, la frime d'antho... Peut etre moins de monde à venir dommage ou pas...(ca veut dire que certains sont occupes et mieux dans leur peau maintenant!)

J'ai lu ce que tu as ecrit BS c'est gentil d'avoir expliquer mon ressenti et tout et tout ( je te kiffe ma grande soeur!!)

Je ne suis plus en colere puisque tout va tres bien pour moi et je ne ressens plus le besoin de venir ici tout simplement.

Bises

Merci Mili. Bonne chance pour la suite aussi!

Bonne journée

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bises

Bisous Mili, n'hésites pas quand même a passer faire un coucou de temps en temps comme ça pour le fun hein , on reste en contact tfaçon

(par contre, moi je me sens bien dans ma peau, j ai pas le "besoin" de venir ici, c est juste devenu un passage quotidien comme sur mes deux autres fofo, pour prendre et donner des news des uns et autres et rigoler un bon coup ;) )

Bonjour tt le monde !!!

je sais je suis désolée j'avais complètement disparu, et qu'est ce que vous pouvez parlez en quleques jour c'est incroyable !!! :mrgreen:

du coup j'ai pas tout lu biensur, vous me ferez un pti résumé de vos petites vies :) strass j'ai cru voir que t'étais fachée avec juliette ????

pour répondre a ce que j'ai pu vite fait lire, non non j'ai pas disparu car vexée de ce que vous m'avez dit, pas du tout.

Mais ou boulot ca se passe pas super on va dire, les nouveau grand patron se sont installé, et ca surveille bcp, ca réorganise tout, le grand patron a voulu me parler, et en gros il va s'attacher à voir à quoi je sers :? génial,

il veut me chnager de bureau et de batiment, ce qui me déprime totalement, car jaime l'ambiance et les collègues que j'ai ici, la bas je serais complètement isolée...

et en plus, on m'a mis sur un boulot tres impirtant que je dosi bosser avec quelqu'un (le fameux nouveau que A n'aime pas) qui est tjrs dans mon bureau dc difficle de prendre mon portable pour aller sur le fofo, impossible meme

sinon, pour ce que vous disiez si c clair vous aviez raison, mais malheuresement A est comme ça et il changera pas, des que je parle d'un mec il se bloque, ne parle plus, regarde ailleurs, ne participe pas du tout a la conversation,

je me pose bcp de questions, autant on peut etre super bien ensemble on rigole bcp, et il est adorable avec moi, mais je me sens ausi très enfermée, on reste que tous les 2 tt le tps, sauf samedi on esta llée a une soirée ca m'a fait du bien, mais en ce moment je dois justifier mon planning a tt le monde, mes parents, mon boulot, mon copain, c insupportbale, j'etouffe, je vais meme plus au sport...

dès qu'il a un moment libre, il me demande memê pas si j'ai prévu un truc, il prévoit tt avec moi, pour dire l'autre jour, il était censé travailler le vendredi soir, et moi j'avais dit que j'irais passer la soirée chez ma cousine, le vendredi matin il m'envoi un message comme une fleure : mon coeur j'ai posé ma soirée, je bosse pas on va pouvoir etre ensemble...

au moment ou il a posé sa soirée, il a meme pas pensé a me demandé si moi j'avais rien de prévu, du coup je lui ai dit ba non on pourra pas se voir, il a été décu...

du coup c'est vrai avec le collègue c t un peu un jeu dangereux, mais voilà on s'entend tres bien, on parle bcp, du coup j'avais l'impression de braver l'interdit, ca me sortait de mon quotidien,

bref, pas tres joyeux tout ça ! :-Bam

mais bon ca va quand meme, j'ai pas un moment pour moi mais au moins je m'ennuie pas non plus, je passe mon tps a bouger entre tt ca.

Coucou Nyf,

Contente de voir que t'es revenue :) !

:-Uzi c'est dommage ça l'histoire au boulot, j'espère que tu te plairas qd même qd ils vont te bouger, ça sera question d'habitude...

Pour A, j'ai trop rien à dire, j'ai l'impression à me lire en mec... :?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

MDR Strass, alors la y avaient un couple qui aimait le SM mais vla le matos qu'ils avaient, c etait la meuf la soumise, j avais de la peine pour elle quoi, elle faisait genre c etait son kiff mais voila quoi, en plus son mec il avait trop des chicots pourris!

et le deuxieme couple, ben c etait jean François, 47 ans, routier de son metier, il avait décid" avec sa femme d acheter un gode ceinture, et donc on assiste a l'achat, au montage du gode sur la ceinture (gode double pour que madame se fasse plaisir aussi) et ensuite on voit le mec il fait la vaisselle, il traine, il avait les jetons en vrai et sa femme qui arrive toute emoustillée et ils vont ds la chambre et ils ont fermé la porte, je te jure, j ai bien cru qu'on allait aussi assisté a la sodom en direct haha, et ensuite, ils ont débriefé devant la camera en buvant du vin blanc, avec chéri on etait partagé entre ça :mrgreen: , ça :shock: et ça :roll:

ptdr BS, j'ai l'impression d'y être ! :mrgreen: mais donc si mon cerveau de blonde a bien intégré le truc lol ... c'est le mec qui kiffait se faire choper par sa gonzesse avec le gode ???! :shock: :lol: Punaise y a des oufs sur Terre ... moi qui croyais que plus rien ne me choquerait ! :lol:

trop trop adorable le sms de ta chérie quand meme quoi!!!elle recommencera pas ce genre de plan a mon avis ;)

J'espère bien :roll: Mais elle est si jeune donc ne sait-on jamais lol

Casi, Mars, cool ca va venir vite, moi je pense que ton mec il flippe de faire le grand saut et de quitter aussi ses chers potes, donc la si il picole et fait tout pour te provoquer en ce moment c est un peu pour leur donner le change et te montrer et leur montrer aussi que quelque part c est encore lui qui commande, il veut pâs passer pour une "tapette" en somme, parce que la il sait qu il t as critiqué pendant des mois auprès d eux et la il les quitte pour toi, donc son ego de mec a du mal a assumer, laisse le trantran après tu l auras rien qu a toi (et la t auras plutot interet d arreter d etre chiante avec lui crois moi)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou nyf ;)

Bon faut relativiser, si ça se trouve tu te sentiras très bien à ta nouvelle place ! Qui vivra verra.

Je vois ce que tu veux dire pour A, si y a bien un truc que je supporte pas non plus c'est qu'on programme tout à ma place :-Uzi Puis comme de toute façon je pars du principe qu'être ensemble H24 ça peut pas marcher à la longue ...

Bon j'espère que vous en discuterez et que ça ira mieux.

Avec Juliette c'est entrain de s'arranger, à voir ce soir, normalement on va au ciné toutes les 2.

Sinon Mili, je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et si tu te sens bien c'est l'essentiel !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pour A, j'ai trop rien à dire, j'ai l'impression à me lire en mec... :?

lol, c'est un peu ça ouai, sauf que nous ca gueule pas, je fais un sourire et je boue intérieurement

et toi ca en est ou ??

Il emménage en mars au final... ça a été un peu calmé mais j'arrive plus à supporter la présence et l'importance qu'ils prennent au quotidien, je supporte carrément plus la vie qu'il a avec eux, je les supporte plus, j'ai l'impression de les voir comme des conccurents qui me foutent des batons ds les roues. C'est con ms j'y peux rien.

Coucou les filles a qui j'ai pas dis bjr ce matin! J'en peux plus, je croule sous l'boulot, j'me fais engueuler par les ecoles au téléphone a longueur de journée pcq elles attendent leurs attestation. Mais j'peur rien y faire, l'année passé on faisait ce boulot a 5, maintenant j'suis tout seul! donc ca traine, y a un mois d'retard, mais j'peux pas m'dedoubler et y a aucune solution pour m'aider. Bref c'est la merde ajd :s

Content d'te revoir parmis nous nyf!

Mili, bonne continuation.

ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!

Mais lol BS, la semaine dernière je suis tombé sur ct émission je regarde jamais, j'ai comencer à regarder parce que y'avait un couple de mamie/papy j'étais curieuse, et vlà un couple le mec kiffait de savoir sa femme en liaison av une autre nana, ils cherchaient mm à deux la potentielle futur maitresse de madame, mais j'étais :shock: :shock: :shock: et comem toi je me suis dis putain mais ils ont pas de famille pour s'afficher comme ça, j'étais choqué, à chacun son truc en cul mais merde que ça reste dans leur intimité, alors quand ils ont dit qu'ils avaient des enfants, lol c'était le pompon s'afficher comme ça avec des enfants, j'ai direct changer de chaine lol !

souvent on parle de la jeunesse blabla, mais moi je dis quand ils ont l'exemple de leurs aimés franchement faut pas s'étonner !

Punaise c'était à propos de quoi cette fois ??? Je me suis endormie, mais généralement je loupe pas cette émission lol L'autre fois ils avaient un type que ça excitait de voir sa femme se faire tringler par derrière par un autre gars :shock: Truc de ouf lol

Lol blondasse j'avais pas lu, non mais ct un truc de dingue :twisted:

ensuite on est rentré et on s est couché car ce matin j avais un rdv pro super tot, bref, on est tombé sur l emission "les français, l amour et le sexe "et franchement, je suis loin d etre coincée mais la, je me dis qu'il y a des gens qui n ont honte de rien et qu'ils doivent pas se rendre compte que leurs familles vont les voir a la teloche, c etait assez fandard!

Mais lol BS, la semaine dernière je suis tombé sur ct émission je regarde jamais, j'ai comencer à regarder parce que y'avait un couple de mamie/papy j'étais curieuse, et vlà un couple le mec kiffait de savoir sa femme en liaison av une autre nana, ils cherchaient mm à deux la potentielle futur maitresse de madame, mais j'étais :shock: :shock: :shock: et comem toi je me suis dis putain mais ils ont pas de famille pour s'afficher comme ça, j'étais choqué, à chacun son truc en cul mais merde que ça reste dans leur intimité, alors quand ils ont dit qu'ils avaient des enfants, lol c'était le pompon s'afficher comme ça avec des enfants, j'ai direct changer de chaine lol !

souvent on parle de la jeunesse blabla, mais moi je dis quand ils ont l'exemple de leurs aimés franchement faut pas s'étonner !

Vous la regardez sur quelle chaine ce machin d'exhibisionistes?