Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin )

Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen:

Punaise même en MP je veux bien :mrgreen:

Promis! Je crois que je vais essayer de chopper un de ses vieux t-shirts, un blanc, faire les lignes à l'indélébile noir dessus et lui présenter les choses ainsi :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas les choses à moitié ;)

Ouais, surtout quand il s'agit de fiesta :D

C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin )

Ouaip moi j'ai déja vu c'est vrai que c'est super bien fait!

Sur ce, j'vous laisse les girlz, bonne soiréeeeeeee

En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen:

Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes!

Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch

Bisous tt le monde

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris

A demain Casi aussi!

moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrr

Si je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitude

j ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien!

En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen:

Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes!

Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch

Bisous tt le monde

:lol:

Je sais pas, je te dirai ça demain :?

Bonne soirée Casi, bonne soirée antho ! :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris

A demain Casi aussi!

moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrr

Si je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitude

j ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien!

J'viens de jeter un coup d'oeil aussi! C'est super bien fait!

A demain Casi aussi!

Bonne soirée avec ton chouchou BS ! :-Heart

Moi je sens qu'on va pas se voir :?

Biiiiiiiiisouxxxx

Et bonne soirée ma caille aussi ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou les filles! ca va bien?

Hé be vous savez quoi, ca a pas trainer, mon ex est venue m'parler hier. Genre l'excuse à la con: "Petite question, pourquoi tu m'as rajouté sur msn?" Alors que moi j'l'avais jamais supprimer et donc c'est bien elle qui m'a rajouté. J'avais pas envie d'rentrer dans l'c'est pas moi c'est toi donc j'ai répondu que j'etais pas au courant et que c'etait surement quand j'l'avais remis dans mes contacts hotmail la derniere fois qu'on s'est envoyé des mails. Elle m'a dit "ok" J'ai rien relancé, elle me demande plusieurs heures apres si ca ne m'derangeait pas qu'elle ait accepté la demande (bien sur -_-') j'lui ai repondu que ca m'etait égal. Apres elle m'a dit qu'elle etait heureuse pour moi, j'lui ai répondu merci et c'est tout.

C'etait donc un gros pretexte pour prendre la température a mon avis et j'crois qu'elle a bien capter qu'elle etait a -40°c :D

Et vos soirées?

Hello mon petit, hello les filles,

Bien joué Antho!

Moi ma soirée? j'ai fais ma casse-couille :shock: bref. Sinon rien, on a été couché méga tot, on s'endormait à fond... vivement vendredi que j'ai congé! Jsuiiiis moooorte!