strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non non je ne vous cache rien... J'suis soulagée depuis qu'il m'a dit qu'il viendrait en mars puis samedi il avait bu un petit verre mais il m'a fait une petite déclaration ça m'a trop fait du bien... le seul truc qui me fou encore un peu hors de moi c'est le comportement des autres envers lui... la semaine dernière, il vient jeudi chez moi puis il me raconte qu'il a fait a souper etc mais que l'autre lui parle tjs pas... du coup ça m'a foutu un peu en colère, je sais pas pr qui l'autre il se prend, il se permet de lui faire la gueule alors qu'il lui fait à bouffer et tt... fin c'est pas son chien quoi.Mais bon samedi on a été à un souper, tt le monde était là et ça avait l'air calmé. Y'a juste l'autre (celui qui rale pas) qui a fait la remarque à mon copain "t'façon il t'a dit sa façon de pensée!" (en parlant de l'autre). J'ai pas trouvé ça super sympa... mais bon j'ai laissé coulé pcq sa façon de pensée c'est "on avait promis de rester 4 ans et tu te barres après 3 ans". C'est futil, je trouve... pcq le type si il avait l'occasion d'avancer avec sa copine, il le ferait, sauf qu'il est calé, parce qu'elle est qu'en première et qu'elle a au min. encore 3 ans à tirer aux études. Bah ca fait plaisir a lire :) Oui enfin pour foutre mon grin de sel une fois de + :D S'il faut qu'il ait bu un verre de trop pour te déclarer sa flamme Casi ...... :mrgreen:Allez je plaisante hein tu me connais maintenant ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Strass, pour ce soir, je suis de l'avis de BS... si ça te reste sur l'estomac l'histoire du sms, que ça soit ce soir ou demain, tu finiras qd même par remettre ça sur le tapis et ça t'énerveras à nouveau comme si ça venait d'arriver, donc je sais pas... à toi de voir pr ce soir... mais calmes toi un chouilla d'ici là qd même ;) Certes ça reviendra sur le tapis, mais peut-être que ma réaction sera moins "violente" ... tu sais je peux être très, très méchante quand je suis en colère :? Et je l'aime bien trop pour lui en mettre plein la gueule ...Enfin ... je vous dirai demain ce qu'il en était :roll: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bah ca fait plaisir a lire :) Oui enfin pour foutre mon grin de sel une fois de + :D S'il faut qu'il ait bu un verre de trop pour te déclarer sa flamme Casi ...... :mrgreen:Allez je plaisante hein tu me connais maintenant ;)Haha ;) t'inquiètes... Non mais ça m'a fait du bien... j'aurai même du l'enregistrer pr me le repasser en boucle! lol non j'deconne... mais il m'a quand même dis "c'est avec toi que je veux des enfants". Et ça je crois que c'est le compliment qui me fait le plus plaisir. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :DOn fait pas ds les détails à Bxl! Purée! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen: PTDR Casi, j'adore l'idée (sérieusement hein, je me moque pas :) ) :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :DOn fait pas ds les détails à Bxl! Purée! :mrgreen: P'tain clairement quoi ! :mrgreen: On dirait qu'on va manquer la teuf de l'année Casi :-Party Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen: PTDR Casi, j'adore l'idée (sérieusement hein, je me moque pas :) ) :-1Hahahaha on serait trooooooo mignon hein ouais? :mrgreen: lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Roooh rien a voir avec tout ca, mais dans 4 jours c'est ma putain d'fete d'anif! mais ca va etre la déglingue, j'suis content de pas devoir rouler pour rentrer. J'vais faire des shots de tequilla-champagne et prendre un shaker ou j'vais faire un tgv (Tequila, gin, vodka, servis en shot) On rajoute le magnum de champ, les bouteilles "normales" (vodka, vodka rouge pour les filles) plus les feux d'artifices, et logiqement mon photographe perso qui s'occupera que de ma table, et j'me tate a commander un gateau chocolat avec glacage au champagne! les gens vont triper :DOn fait pas ds les détails à Bxl! Purée! :mrgreen: C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon j'ai chercher tte l'aprem après un déguisement aussi (ça et mon découpage de papillons mdr)... et je pense que je vais faire Mercredi Addams... et j'vais essayer de le convaincre de faire Pugsley! :mrgreen: PTDR Casi, j'adore l'idée (sérieusement hein, je me moque pas :) ) :-1Hahahaha on serait trooooooo mignon hein ouais? :mrgreen: lol Enorme lol ! :-Bra Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D Et ben ... tu t'en souviendras de tes 25 balais ! lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est mes 25 ans, ma dernier grosse fiesta! Ha ouais j'oubliais la limousine, les sap' qui vont avec, plus comme j'connais bien l'boss de la boite j'aurai surement des dédicaces au micros plus mon nom sur tous les ecrans :D Et ben ... tu t'en souviendras de tes 25 balais ! lol Heu, ca dépendra d'mon etat :mrgreen: pire des cas j'aurais les photos ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Parcontre c'est mon porte feuille qui va pas etre content pcq tout ca c'est a mes frais... Mais bon la fiesta en vaudra l'coup Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 PTDR Casi, j'adore l'idée (sérieusement hein, je me moque pas :) ) :-1Hahahaha on serait trooooooo mignon hein ouais? :mrgreen: lol Enorme lol ! :-BraSi ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés