anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?Au fait RAV mais ... nyf est passée où ?? Bah previens la que t'es d'une humeur de merde et que donc a ses risques et périls...Pour nyf, aucune idée... meme sur facebook j'l'ai pas croisée donc j'sais pas :? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mais lol :lol: c'est clair que si j'etais célib et qu'elle reveniat, rien que pour le cul j'aurai du mal a dire non :lol: Le cul c'est votre grande faiblesse pauvre de vous :mrgreen: Nonm ais Antho je ne suis pas en train de te dire que tu lui sautera dessus, ou que tu ressortirais av, mais, vu que tu cogitais à elle il y a encore quelques jour, sa réapparition dans ta vie, si elle devait le faire, ne te laisserait pas indifférent, ça c'est une certitude, et par conséquent pourrait faire tanguer ta relation av Caro, mais on en est pas encore là, ct juste un petit rappel dans le sens ou, bien souvent on se crois capable d'être fort face à certaine situation, et malheureusement bien souvent ce n'est pas le cas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Le cul c'est votre grande faiblesse pauvre de vous :mrgreen: Nonm ais Antho je ne suis pas en train de te dire que tu lui sautera dessus, ou que tu ressortirais av, mais, vu que tu cogitais à elle il y a encore quelques jour, sa réapparition dans ta vie, si elle devait le faire, ne te laisserait pas indifférent, ça c'est une certitude, et par conséquent pourrait faire tanguer ta relation av Caro, mais on en est pas encore là, ct juste un petit rappel dans le sens ou, bien souvent on se crois capable d'être fort face à certaine situation, et malheureusement bien souvent ce n'est pas le cas :? Ben si ca devait arriver, j'viendrai prendre des coups de :F ici pour me garder dans l'droit chemin :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?Au fait RAV mais ... nyf est passée où ?? Bah previens la que t'es d'une humeur de merde et que donc a ses risques et périls...Pour nyf, aucune idée... meme sur facebook j'l'ai pas croisée donc j'sais pas :? C'est déjà fait lolMême pas sur FB ??? C'est chelou ça quand même, j'espère qu'elle va bien :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Lola, ben clairement moi aussi j ai pas trop capté le concept du "je test la méthode sur mon ex un an après alors que j ai retrouvé quelqu'un" de Loan, mais a mon avis, le type,; il avait tout simplement pas zappé son ex et avait une sorte de revanche a prendre pr recup son ego, c est bien pour ça que j aimerais savoir ce que tout ça a donné, car ouais, ça puait un peu son délire.. Je voulais répondre à ça et j'ai zappé, c'est clair ct puant son délire, mais je pense mm que ce n'était pas qu'une question d'égo, à 20 ans encore je pourrais comprendre mais un grand gaillard comme lui :roll: je pense qu'il n'avait pas totalement zapé sentimentalement ex, et qu'il s'est dis pourquoi ne pas essayer en gardant next sous le coude, ben oué quoi ça aurait été couillon de lâcher la crémière pour avoir le beurre et au final se retrouver sans les deux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Lola, ben clairement moi aussi j ai pas trop capté le concept du "je test la méthode sur mon ex un an après alors que j ai retrouvé quelqu'un" de Loan, mais a mon avis, le type,; il avait tout simplement pas zappé son ex et avait une sorte de revanche a prendre pr recup son ego, c est bien pour ça que j aimerais savoir ce que tout ça a donné, car ouais, ça puait un peu son délire.. Je voulais répondre à ça et j'ai zappé, c'est clair ct puant son délire, mais je pense mm que ce n'était pas qu'une question d'égo, à 20 ans encore je pourrais comprendre mais un grand gaillard comme lui :roll: je pense qu'il n'avait pas totalement zapé sentimentalement ex, et qu'il s'est dis pourquoi ne pas essayer en gardant next sous le coude, ben oué quoi ça aurait été couillon de lâcher la crémière pour avoir le beurre et au final se retrouver sans les deux :? Moi j'ai pas suivi ce post et j'ai meme pas l'temps d'le lire :| Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 :mrgreen: Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ? Ben si tu acceptes de la voir, franchement c'est débile si c'est pour lui prendre la tête tt la soirée, après si tu te sens capable de parler de cela 5 min et passer une soirée tranquille ben tu acceptes de la voir ! Au fait RAV mais ... nyf est passée où ?? Aucunes idées, peu être que finalement elle a pas trop aimer ce qu'on a dit par rapport à son mensonge, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 :mrgreen: Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ? Ben si tu acceptes de la voir, franchement c'est débile si c'est pour lui prendre la tête tt la soirée, après si tu te sens capable de parler de cela 5 min et passer une soirée tranquille ben tu acceptes de la voir !Je sais pas quoi faire ... Au fait RAV mais ... nyf est passée où ?? Aucunes idées, peu être que finalement elle a pas trop aimer ce qu'on a dit par rapport à son mensonge, je sais pas...Tu crois ? ... ça serait dommage, pour si peu ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca! Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca! Clairement ...C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca! Clairement ...C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: ) hahah mauvaise va :F ben marionette est encore en activité sur l'fofo en tous cas Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca! Clairement ...C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: )Non non j'suis là mais j'ai déserté 3-4h et j'suis plus y'a 5 pageees :o (je découpais des trucs que j'ai imprimer ds le style stickers muraux pr sur mon petit mur dla cuisine :mrgreen: , mdr... oui j'ai co bosser sec et là j'ai 20 coups de fils de merde à passer). Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et casi elle boycote? et sany? ca deserte ca n'va plus ca! Clairement ...C'est bizarre tu ne demandes pas où sont passées mili et marionette lol (je fais ma langue de pute là :mrgreen: ) hahah mauvaise va :F ben marionette est encore en activité sur l'fofo en tous cas Ah bon ? ...marionette si tu passes par ici, c'est pas parce-que tu es en froid avec antho et casi que tu dois boycotter mon post non mais OH !!! :mrgreen: :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah bon ? ...marionette si tu passes par ici, c'est pas parce-que tu es en froid avec antho et casi que tu dois boycotter mon post non mais OH !!! :mrgreen: :D Ouais puis pour ma part j'm'en fou, c'est passé Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah bon ? ...marionette si tu passes par ici, c'est pas parce-que tu es en froid avec antho et casi que tu dois boycotter mon post non mais OH !!! :mrgreen: :D Ouais puis pour ma part j'm'en fou, c'est passéC'est surtout ça quoi... la même pour moi... Et de toute façon même à la base je m'étais pas dis "tiens je vais faire la gueule", surtout que c'était pas la première discu du style ici. Après quand on critique, faut accepter d'être critiquer aussi... c'est tout. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés