Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

lol c'est dans tout l'immeuble les travaux ?

C'est bon je l'ai envoyée chier pour ce soir, tant pis si je fais une connerie.

Oui, dans tous les immeubles du quartier, cad une bonne dizaine d'immeubles comptant une bonne dizaine d'appart, ma voisine est dans un autre immeuble, ils attaquent le sien seulement today

Pour Juliette, ouais, t es encore plus impulsive que moi mdr, carrement tu vas bouder dans ton coin? T as pas peur de le regretter demain? :?

Salut Lola, ben clairement moi aussi j ai pas trop capté le concept du "je test la méthode sur mon ex un an après alors que j ai retrouvé quelqu'un" de Loan, mais a mon avis, le type,; il avait tout simplement pas zappé son ex et avait une sorte de revanche a prendre pr recup son ego, c est bien pour ça que j aimerais savoir ce que tout ça a donné, car ouais, ça puait un peu son délire..

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Sinon ben moi ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi lol, sinon yep tout roule ;)

Mais j'pense pas qu'elle se manifestera par voie direct. Puis de toute maniere elle est tjs avec son next alors elle a aucune raison d'faire ca. Bien que je jubilerai a en faire pipi dans mon slip qu'elle m'ecrive qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudrait qu'on s'remette ensemble :mrgreen:

Salut ma caille !

Ecoute ça m'énerve ... ça m'énerve, j'y peux rien ! Je vais quand même pas me faire un ulcère juste parce-que j'ouvrirai pas ma bouche :-Uzi Tant pis, j'ai plus envie qu'on se foutte de ma gueule quitte à en payer les pots cassés, car là elle se fout clairement de ma gueule, elle n'avait aucune raison de lui écrire !!!

BREF PASSONS lol

Lol ben visiblement mm en ouvrant ta bouche tu risque l'ulcère :? bon je taie pas dis qu'il ne fallait pas lui faire la réflexion, je parlais plutôt de l'état dans lequel ça te m'était.

Toi ça va ?

Yep ça roule ma poule ;)

Salut ma caille !

Ecoute ça m'énerve ... ça m'énerve, j'y peux rien ! Je vais quand même pas me faire un ulcère juste parce-que j'ouvrirai pas ma bouche :-Uzi Tant pis, j'ai plus envie qu'on se foutte de ma gueule quitte à en payer les pots cassés, car là elle se fout clairement de ma gueule, elle n'avait aucune raison de lui écrire !!!

BREF PASSONS lol

Lol ben visiblement mm en ouvrant ta bouche tu risque l'ulcère :? bon je taie pas dis qu'il ne fallait pas lui faire la réflexion, je parlais plutôt de l'état dans lequel ça te m'était.

Toi ça va ?

Yep ça roule ma poule ;)

Oui ça me fout hors de moi, j'ai trop donné avec ce genre de comportement, j'ai trop fermé ma gueule, donc maintenant : y en a marre !!! :-Uzi :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Sinon ben moi ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi lol, sinon yep tout roule ;)

Mais j'pense pas qu'elle se manifestera par voie direct. Puis de toute maniere elle est tjs avec son next alors elle a aucune raison d'faire ca. Bien que je jubilerai a en faire pipi dans mon slip qu'elle m'ecrive qu'elle a fait une connerie et qu'elle voudrait qu'on s'remette ensemble :mrgreen:

et tu replongerais, ma main a couper!!! ;)

mdr ! :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

LOl noël c'est le 25 décembre, un ex ne reviendra généralement jamais av un premier contact du style "j'ai fais une connerie je regrette" ça tâte le terrain, ça joue au chat et à la souris, et alors seulement si sa démarche est sincère et qu'il sent que c'est mort sortira la phrase magique "je regrette blablabla"

et tu replongerais, ma main a couper!!! ;)

Mais non, déja pcq elle m'interesse plus pour une relation a long terme, puis j'me ferai litteralement fusiller par absolument tout mon entourage si j'larguais Caro pour retourner avec mon ex. Puis caro est géniale et j'l'aime bcp, ca serait débile de faire ca

LOl noël c'est le 25 décembre, un ex ne reviendra généralement jamais av un premier contact du style "j'ai fais une connerie je regrette" ça tâte le terrain, ça joue au chat et à la souris, et alors seulement si sa démarche est sincère et qu'il sent que c'est mort sortira la phrase magique "je regrette blablabla"

Hé ben on en est pas encore la, elle reste dans la subtilité. Le seul truc qu'elle va tater, c'est la violence du vent qu'elle va s'prendre dans la tronche si elle essaie un contact direct :D

Ha, exactement, ça m'est déjà arrivé lol

Oui ça me fout hors de moi, j'ai trop donné avec ce genre de comportement, j'ai trop fermé ma gueule, donc maintenant : y en a marre !!! :-Uzi :mrgreen:

Bon ben si tu le dis je ne vais pas te contredire j'ai trop peur du :F :F

:mrgreen:

Là elle insiste pour qu'on se voit ce soir ... et je sais pas quoi faire jte promets ... J'ai envie de la voir mais je vais être d'une humeur massacrante alors est-ce que ça vaut le coup ?

Au fait RAV mais ... nyf est passée où ??