Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

LOL bravo, quelle maitrise de soi, c est pénible hein de devoir se contenir pour ne pas passer pour la jalouse/relou de service?

Au fait Strass et Lola, ce week end , j'ai parcouru le post de Loan75 auxquel vous aviez participé l'année dernière (le chemin de la dignité) et je suis deg de ne pas savoir si lec mec a récup son ex en prenant le risque de tout gacher avec sa next ou bien si il a perdu les deux ou bien si il a finalement prefere se concentrer sur sa next, en tout cas post passionnant!!

Ouais ben maîtrise de mon cul, j'ai trop envie de m'énerver ... du coup là elle me dit qu'elle regrette déjà ce qu'elle a fait, qu'elle a pas réfléchi, etc ... J'ai même pas envie de répondre à ça. Je crois que je vais lui dire que c'est mieux qu'elle ne vienne pas ce soir, sinon ce sera le clash direct, je me connais.

Franchement ça me viendrait même pas à l'esprit de réécrire à une exe que j'ai lâchée, à moins que ça ne vienne d'elle. Sérieux quoi, pour quoi faire ?!

Pour Loan75 moi aussi j'aimerais avoir de ses nouvelles ! Le mec en + il postait toujours des trucs super :P Dommage ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi

Mais il est hors de question que j'la contact! Si elle croit que j'vais flancher apres 2 mois sans lui parler elle se plante. Parcontre suis quand meme curieux d'savoir si elle va m'souhaiter bon anif ^^

Tu lui as souhaité le sien ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au contraire, si elle ne te le souhaite pas tu devrais le faire. Elle se sentirait mal.

Ca serait li accorder trop d'importance a mon gout.

Peut-être. Je ne la connais pas, elles ont toutes des réactions différentes.

Bref, bon appétit les amis, moi ça m'a dégouté cette histoire, j'ai même plus faim.

A tout à l'heure.

Strass, tu me fais trop pensé a moi, quand je suis dans mes périodes "paranoia vénère" je te jure que ça m'en coupe l'apetit aussi , on est grave!Nan mais ce soir, tu vas la voir la petite hein, car ça ne changera rien au soucis, tu la verras demain et le truc viendras sur le tapis quand meme donc, ça sert a rien de repousser, le tout sera de savoir resté zen et posé pendant la "discussion" ;)

Purée les ouvriers m'ont mis un chouette sol dans ma SDB, j'ai presque une SDB de luxe now :lol:

Bon ap' a tous!

Strass, tu me fais trop pensé a moi, quand je suis dans mes périodes "paranoia vénère" je te jure que ça m'en coupe l'apetit aussi , on est grave!Nan mais ce soir, tu vas la voir la petite hein, car ça ne changera rien au soucis, tu la verras demain et le truc viendras sur le tapis quand meme donc, ça sert a rien de repousser, le tout sera de savoir resté zen et posé pendant la "discussion" ;)

Purée les ouvriers m'ont mis un chouette sol dans ma SDB, j'ai presque une SDB de luxe now :lol:

Bon ap' a tous!

Mais BS t'imagines même pas comment j'ai les nerfs là !!! (enfin si peut-être que tu arrives à l'imaginer lol)

Mais je suis excédée par ce genre de comportement, là elle me sort qu'elle ne compte pas donner suite, mais putain de bordel alors c'était QUOI l'intérêt ?! Et dans ces moments là j'ai beau vouloir prendre sur moi, mais tu parles je tiens 1 minute et ensuite j'explose, je suis grave impulsive !

Putain ça me soule mais monstrueux :-Uzi

lol quelle couleur le sol ? 8-)

Un joli dalami genre faux parquet, ça y est travaux enfin finis chez moi, enfin, ma voisine/copine est super deg car ils commencent a peine chez elle lol

la je m'en vais nettoyé ma porte d'entrée qu'ils ont dégueulassé, et ensuite remettre ma machine a laver ds la SDB et remettre mes meubles dedans et ré installer tous mes produits, haaaa je revis tiens!

Pour l'impulsivité, ho oui je comprend, on a beau se dire "je vais pas reagir comme ça, je vais etre calme, je ne vais rien dire" et paf, ça sort quand meme a un moment!!!Attend la discussion sur l oreiller du lendemain, c est toujours mieux pour clarifier les choses aux calme enfin avec chéri c est toujours la qu'on discute le mieux ;)

allez je file a bientot!!

Un joli dalami genre faux parquet, ça y est travaux enfin finis chez moi, enfin, ma voisine/copine est super deg car ils commencent a peine chez elle lol

la je m'en vais nettoyé ma porte d'entrée qu'ils ont dégueulassé, et ensuite remettre ma machine a laver ds la SDB et remettre mes meubles dedans et ré installer tous mes produits, haaaa je revis tiens!

Pour l'impulsivité, ho oui je comprend, on a beau se dire "je vais pas reagir comme ça, je vais etre calme, je ne vais rien dire" et paf, ça sort quand meme a un moment!!!Attend la discussion sur l oreiller du lendemain, c est toujours mieux pour clarifier les choses aux calme enfin avec chéri c est toujours la qu'on discute le mieux ;)

allez je file a bientot!!

lol c'est dans tout l'immeuble les travaux ?

C'est bon je l'ai envoyée chier pour ce soir, tant pis si je fais une connerie.

Hello la compagnie !

Hé ben vous avez pas chaumer depuis ce matin ! clara morgan, MV, eve angeli lol

Antho sans vouloir te vexer lol notre jeunesse se perd :lol: :lol:

Sinon Antho pour ex, je pense que ce n'estp as anodin qu'elle refasse surface là maintenant, et je pense que oui elle va te souhaiter ton anni, j'espère pr toi que tu seras assez fort pour pas tomber dans le piège, dans le sens ou il y a quelque jours tu pensais pas mal à elle :?

Blondasse quoi te dire, bon autant ct pas malin de la part de Valentine autant je sais pas, celà vaut t-il les plumes et le goudron ? ok ça n'a pas de sens, en mm temps la nana sa casse donc ce n'était pas non plus pour reprendre contact, ensuite ces dans tes bras que Valentine est en ce moment donc ... après je comprends la frustration que tu peux avoir.

BS, je vois que tu vas de nouveau profiter de ta salle de bain, et en plus une salle de bain de luxe maintenant :mrgreen: concernant Loan, c'est clair à l'époque j'avais aimer son post, par contre le dernier ou il racontait qu'il avait une next et allait essayé de se "frotter" à ex, je trouvais ça plutôt débile.

Coucou lola!

Sinon Antho pour ex, je pense que ce n'estp as anodin qu'elle refasse surface là maintenant, et je pense que oui elle va te souhaiter ton anni, j'espère pr toi que tu seras assez fort pour pas tomber dans le piège, dans le sens ou il y a quelque jours tu pensais pas mal à elle

No ca risque pas, j'suis bien avec ma copine j'ai pas d'raion d'foutre ca en l'air.

Et toi ca roule?

Blondasse quoi te dire, bon autant ct pas malin de la part de Valentine autant je sais pas, celà vaut t-il les plumes et le goudron ? ok ça n'a pas de sens, en mm temps la nana sa casse donc ce n'était pas non plus pour reprendre contact, ensuite ces dans tes bras que Valentine est en ce moment donc ... après je comprends la frustration que tu peux avoir.

Salut ma caille !

Ecoute ça m'énerve ... ça m'énerve, j'y peux rien ! Je vais quand même pas me faire un ulcère juste parce-que j'ouvrirai pas ma bouche :-Uzi Tant pis, j'ai plus envie qu'on se foutte de ma gueule quitte à en payer les pots cassés, car là elle se fout clairement de ma gueule, elle n'avait aucune raison de lui écrire !!!

BREF PASSONS lol

Toi ça va ?

No ca risque pas, j'suis bien avec ma copine j'ai pas d'raion d'foutre ca en l'air.

Et toi ca roule?

Antho si je peux me permettre ne sous estime pas le "pouvoir" qu'une ex peut avoir, des mecs ou nanas qui se sentent assez fort pour résister aux appel de sirène d'une/un ex, y'en a beaucoup qui sont retombés, et ce mm av un/une next dans leur vie, je te le souhaite pas, mais si je te mets en garde c'est que voilà quoi...

Sinon ben moi ça va comme un lundi donc moins bien qu'un vendredi lol, sinon yep tout roule ;)