Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Voila, il est la le probleme, c'est pas qu'ils sont a la tv, mais c'est que les gens les regardent. Si personne n'avait matter les videos d'Vendetta, il aurait ete nul part d'autre que dans sa chambre.

Là je suis d'accord ;)

Bref, passons, on ne peut pas toujours être du même avis après tout :)

Autre chose : vous m'expliquez pourquoi ma meuf est obligée d'écrire à son exe avec laquelle elle n'avait plus aucun contact depuis 8 mois ? ........... putain elle me le dit en +, ok c'est cool, mais putain comment ça m'énerve !!! :-Uzi

Là la meuf va se dire "haha elle pense toujours à moi" ...

Je vais pas réussir à me contrôler là je le sens :-Uzi

Mmmmh pq elle lui a écrit?

Pour lui souhaiter bon voyage ... parce-qu'elle part pendant 1 an ... autant te dire pour rien quoi :evil:

J'ai trop envie de péter un câble ...........

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Strass, comme tu dis si souvent!

J'dis ça... mais j'serai pareil! Mais une chose est pas mal, elle se cassseeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Ban

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mmmmh pq elle lui a écrit?

Pour lui souhaiter bon voyage ... parce-qu'elle part pendant 1 an ... autant te dire pour rien quoi :evil:

J'ai trop envie de péter un câble ...........

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN Strass, comme tu dis si souvent!

J'dis ça... mais j'serai pareil! Mais une chose est pas mal, elle se cassseeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Ban

Je sais Casi, mais comme on dit : les conseillers ne sont pas les payeurs ...

Ouais, elle se casse ... Mais je comprends pas pourquoi elle a eu besoin de lui écrire. Ca me fait chier putain.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Autre chose : vous m'expliquez pourquoi ma meuf est obligée d'écrire à son exe avec laquelle elle n'avait plus aucun contact depuis 8 mois ? ........... putain elle me le dit en +, ok c'est cool, mais putain comment ça m'énerve !!! :-Uzi

Là la meuf va se dire "haha elle pense toujours à moi" ...

Je vais pas réussir à me contrôler là je le sens :-Uzi

Hum hum, encore une ex sorti de derrière les fagots, c est chiaaaaaant!!!Pourquoi elle lui écrit, c est l ex qui a relancé?

edit:ouais, je vois pas l interet de lui avoir écrit pour ça mais bon...

En parlant d'ex, nous depuis la dernière crise qui remonte a plus d'1 mois, on en a jamais reparlé, je ne lui demande plus si elle lui a réécrit la barjo, et d'ailleurs ma pote pense qu'il a du la calmer severe (ce dont je doute) et qu'il ne me le dit pas pour pas que je jubile sur le mode "ouais, j'ai gagné, il m'a obéit" moi je pense plus qu'il a réussi a installer une appli sur son phone qui bloque les appels et messages (et que pareil, il ne me le dit pas) enfin en tout cas, on ne se prend plus la tete et c est bien mieux!

L'autre soir, son tel vibre contre ma cuisse, moi d'instinc, je me pousse et me retracte lol, il me dit "tiens c est mon pote machin, pourquoi tu te pousses, tu croyais que c etait elle? mais non regaaaarde c est mon pote!!!" moi "je t 'ai rien dit!! :roll: " lui "oui mais je vois bien que tu commences a faire la gueule, t as cru que c etait elle hein" (tout content de lui qu'il etait) donc moi je retorque:" si ca avait été elle, t aurais ptet moins fanfaronné et tu m aurais pas montré autant ton telephone alors arretes" et pan, il a plus rien répondu,non mais!!

Hum hum, encore une ex sorti de derrière les fagots, c est chiaaaaaant!!!Pourquoi elle lui écrit, c est l ex qui a relancé?

Ben non tu vois, justement ... La nana doit trop jubiler devant son écran. Ca me gave.

edit:ouais, je vois pas l interet de lui avoir écrit pour ça mais bon...

En parlant d'ex, nous depuis la dernière crise qui remonte a plus d'1 mois, on en a jamais reparlé, je ne lui demande plus si elle lui a réécrit la barjo, et d'ailleurs ma pote pense qu'il a du la calmer severe (ce dont je doute) et qu'il ne me le dit pas pour pas que je jubile sur le mode "ouais, j'ai gagné, il m'a obéit" moi je pense plus qu'il a réussi a installer une appli sur son phone qui bloque les appels et messages (et que pareil, il ne me le dit pas) enfin en tout cas, on ne se prend plus la tete et c est bien mieux!

L'autre soir, son tel vibre contre ma cuisse, moi d'instinc, je me pousse et me retracte lol, il me dit "tiens c est mon pote machin, pourquoi tu te pousses, tu croyais que c etait elle? mais non regaaaarde c est mon pote!!!" moi "je t 'ai rien dit!! :roll: " lui "oui mais je vois bien que tu commences a faire la gueule, t as cru que c etait elle hein" (tout content de lui qu'il etait) donc moi je retorque:" si ca avait été elle, t aurais ptet moins fanfaronné et tu m aurais pas montré autant ton telephone alors arretes" et pan, il a plus rien répondu,non mais!!

C'est bien tu lui as fermé le clapet, faut pas se laisser entuber !

Les ex c'est le mal de toute façon. Ca pose toujours problème.

Bref je viens de lui dire que je trouvais ça bien qu'elle me l'ait dit mais que ça me faisait du mal.

Je suis restée soft alors que j'ai trop envie de péter une durite !!! :-Uzi

Antho la calcule meme pas, t as bien plus a y perdre qu'a y gagner et tu le sais!!

Ha oui clairement! Ca m'intrigue forcement mais j'cherche pas plus loin

D'accord avec BS, antho. Attend elle se prend pour qui la nana ? Elle croit quoi, que tu vas rediscuter avec elle comme si de rien n'était ? Tombe pas dans le panneau ! :-Bam

Antho la calcule meme pas, t as bien plus a y perdre qu'a y gagner et tu le sais!!

Ha oui clairement! Ca m'intrigue forcement mais j'cherche pas plus loin

D'accord avec BS, antho. Attend elle se prend pour qui la nana ? Elle croit quoi, que tu vas rediscuter avec elle comme si de rien n'était ? Tombe pas dans le panneau ! :-Bam

Mais elle cherche qqch j'sais pas quoi, genre elle a ecrit qu'elle etait nostalgique a cause du mois d'octobre. J'ai beau retourner les 2 mois d'octobre qu'on a passé ensemble, et le seul evenement qu'il y a eu c'etait mon anif. Ca doit econre etre une de ses idées chelou pour que j'la contacte

Bref je viens de lui dire que je trouvais ça bien qu'elle me l'ait dit mais que ça me faisait du mal.

Je suis restée soft alors que j'ai trop envie de péter une durite !!! :-Uzi [/color]

LOL bravo, quelle maitrise de soi, c est pénible hein de devoir se contenir pour ne pas passer pour la jalouse/relou de service?

Au fait Strass et Lola, ce week end , j'ai parcouru le post de Loan75 auxquel vous aviez participé l'année dernière (le chemin de la dignité) et je suis deg de ne pas savoir si lec mec a récup son ex en prenant le risque de tout gacher avec sa next ou bien si il a perdu les deux ou bien si il a finalement prefere se concentrer sur sa next, en tout cas post passionnant!!

Mais elle cherche qqch j'sais pas quoi, genre elle a ecrit qu'elle etait nostalgique a cause du mois d'octobre. J'ai beau retourner les 2 mois d'octobre qu'on a passé ensemble, et le seul evenement qu'il y a eu c'etait mon anif. Ca doit econre etre une de ses idées chelou pour que j'la contacte

Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi

Elles cherchent toujours quelque chose. Franchement tout ce qu'elle méritent c'est qu'on les envoie chier ! Elles te parlent, elles te parlent pas, elles te reparlent ... non mais on va où ?! tout ça pour que tu leur répondent et qu'elles aient la conscience tranquille :-Uzi

Mais il est hors de question que j'la contact! Si elle croit que j'vais flancher apres 2 mois sans lui parler elle se plante. Parcontre suis quand meme curieux d'savoir si elle va m'souhaiter bon anif ^^