Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Hello girls!

Mais non Lola, le topic il va pas mourir t inquiètes ;)

Moi ça va bien, ma salle de bain se termine, la le mec fignole la peinture et Lundi ils me changent le sol et ça sera bon, hier j ai enfin pu prendre une douche et ils m'ont installé une tringle a rideau de douche chelou, en sortant de la douche, je me suis pris la tringle sur la gueule mdr

mdrrrrrrrrrrrr BS j'adooooooooooore :mrgreen:

Petite soirée sympa avec chéri, j avais fais pété le bustier façon corset que j avais acheté dans l'aprem et il a vraiment apprécié :-Coch :-Coch :-Coch

Punaise la chaaaaaaaance qu'il aaaa !!!!!!!!!!!!!!!! :F :lol:

(moi c est bizarre mais j etais pas trop dedans en fait ) ensuite ptite discut pour mettre quelques trucs au point: , monsieur a un peu trop tendance a se satisfaire de notre petite routine et je lui ai un peu tiré les oreilles sur le mode "on devient déjà un vieux couple, on fait plus rien, il a remis ça de lui même sur le tapis ce matin au réveil, je crois qu'il a pas apprécié mes exigences mais tant pis,il crois que je veux qu'il me sorte le grand jeu toutes les semaines alors que non, comme je lui ai dit, y a un juste milieu entre "faire tout le temps quelque chose et ne plus RIEN RIEN faire du tout", c est sur que niveau finance, je suis pas en position de lui proposer des sorties top delire mega moumoute, ce qui suppose que ce soit lui qui raque, donc j évite, mais faire des trucs tout simple, comme nos ptites balades/picnic au bord de l'eau, ça fait un moment, ok la j avais mes travaux depuis deux semaines chez moi donc j etais coincé mais je lui ai dis que la ça allait changer un peu la routine maintenant que je suis "libre"

au moins le morceau est craché et le message est passé, demain ça fera 4 mois n'empeche :-Heart

Et tu as bien raison, je pense que je vais faire pareil avec Juliette, elle a trop tendance a vouloir rester dans le canap lol

4 mois déjà, félicitations ! :-Heart :-Heart :-Heart

Lola,; hier dans un mag j ai vu des bottes style Ugg fourré, j ai trop pensé a toi, t as raison, c est vraiment trop mochissime, pas de forme, pas glamour du tout, beurk quoi lol

Pire que moches je dirais même lol :mrgreen:

Sur ce bon app les fiiiiiiiiiiiiiiiilles :)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello :D

Vendredi yessssss :-Ban :-Ban

BS je vois que tu as sorties le grand jeu à ton chéri :-Heart :-Heart bon ça ne m'étonne presque pas que toi tu n'étais pas à fond dans le délire, ct son délire.

Et tu as bien fais de tirer la sonnette d'alarme pr la routine j'avais eus à le faire av Valentin, depuis très bien, bon après c'est sûr c'est plus moi qui propose, mais il est tjr partant ;)

Blondasse apparemment c'est soirée :-Coch :-Coch

Casi visiblement ça roule ;)

Sinon moi ce soir théâtre et resto av une pote, demain famille en journée, et rien d'autre pour le moment.

Hello :D

Vendredi yessssss :-Ban :-Ban

BS je vois que tu as sorties le grand jeu à ton chéri :-Heart :-Heart bon ça ne m'étonne presque pas que toi tu n'étais pas à fond dans le délire, ct son délire.

Et tu as bien fais de tirer la sonnette d'alarme pr la routine j'avais eus à le faire av Valentin, depuis très bien, bon après c'est sûr c'est plus moi qui propose, mais il est tjr partant ;)

Blondasse apparemment c'est soirée :-Coch :-Coch

Casi visiblement ça roule ;)

Sinon moi ce soir théâtre et resto av une pote, demain famille en journée, et rien d'autre pour le moment.

Salut ma caille ! :D

Mais non qu'est-ce que tu vas imaginer pour les :-Coch :F :mrgreen:

Tu vas voir quoi au théâtre ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut ma caille ! :D

Mais non qu'est-ce que tu vas imaginer pour les :-Coch :F :mrgreen:

Tu vas voir quoi au théâtre ?

J'imagine rien je constata avant les faits :mrgreen:

Je vais voir une comédie "lascards gays"

Tiens c'est rigolo ça comme intitulé :D

Bon sur ce ... je déco, j'ai un rdv :-Uzi

Bon we à tous ! Enfin bon we lola lol

A lundi !

Salut à toutes!

Alors j'ai disparu des ecrans pcq j'suis toujours pas gueris, donc jeudi j'suis retourner chez l'medecin et il m'a donné des antibio a plus large spectre, j'ai encore 2 jours à prendre et apres j'espere que ca sera fini mais vu mon etat j'pense que ce sera toujours pas l'cas. En attendant, faut bien retourner au boulot donc me voici.

Pour ce qui est de mon w-e, ben il etait forcement tres calme, j'ai quasi pas bougé d'chez moi.

Et vous les girlzz? quoi d'9? votre w-e?

Coucou tt le monde, coucou Antho,

Ca roule?

Pwaaaa qu'est ce que je hais les lundi! Mais bon semaine prochaine sera cool... j'ai pris congé mercredi 2 et je prends soit vendredi qui vient ou le lundi pr faire le pont... Je me tate, je me tate...

Sinon we tranquilou, vendredi souper, samedi souper et hier foot + famille...

Semaine prochaine halloooween, faut que j'trouve en quoi me déguiser! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou Antho!

Ba dis donc, t as chopé un sacré truc pour avoir tant de mal a guérir!! :shock:

Moi je cracherais pas sur une petite gastro ou une petite grippe pour m'alléger de quelques kilos, je viens de mater les photos sur la page du pub ou je suis allé la semaine dernière, et la le choc, je suis un gros boudin :? en plus, vla comment je me tiens sur la tof, assise en avant, vue plongeante sur le decolleté et le gros ventre mdr, franchement tous les ans je ne suis jamais malade, a peine un pti rhume et encore,la vraiment une tite maladie qui me coupe l'apetit et me fait gerber, je serais pas contre, oui oui je suis consciente de ce que je dis lol :lol: , saleté de pilule qui m'a fait prendre 7 kilos en 2 mois :evil:

Bon sinon, ici ça va bien, ce soir je vois mon chéri, le week a été tranquille le chat, la j'attend les ouvriers qui doivent me changer le sol de la SDB et ensuite finito donc cette semaine je vais pouvoir commencé a sortir et distribuer mes flyers et cartes de visites :-Party

voila pour moi, ça va vous autres??

Coucou Antho!

Ba dis donc, t as chopé un sacré truc pour avoir tant de mal a guérir!! :shock:

Coucou reus'

Bah ecoute j'ai surement du developper une resistance aux antibio pcq j'en prends pas mal depuis que j'suis petits, j'ai des bronchites chroniques. Mais la ca m'saoul de tousser a longueure de journée!

Hello casi.

Moi j'ai pris congé l'31 parce qu'ici on a congé le 1 et le 2 :D

Hé! t'as pas répondu pour mon anif! Tu viens? ^^

T'as congé d'office le 2? Nous c'est pas mis ds le calendrier des congés donc j'suppose qu'on doit bosser... Bah j'avais pris le 31 aussi, mais j'ai méchamment envie d'écourter ma semaine, donc si y'a moyen que je prenne vendredi à la place ça me ferait vendredi-samedi-dimanche, un pti jour de boulot puis mardi-mercredi congé... puis 2 petits jours et re weekend! Enfin on verra cke le boss décide!

C'est vendredi? J'saurai pas petit, on a déjà un truc de prévu... On a la réunion pr le festival, l'ag avec le relevé des comptes, l'élection du comité... et je pense qu'ils vont me mettre ds le comité! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C'est vendredi? J'saurai pas petit, on a déjà un truc de prévu... On a la réunion pr le festival, l'ag avec le relevé des comptes, l'élection du comité... et je pense qu'ils vont me mettre ds le comité! lol

Baaaaaah c'est la nuit mon anif t'as l'temps apres tout ca :D

Et la route hein petit? J'ai pas co le permis moi! pffff d'ailleurs j'espère que ça va aller, pr être débarasser d'ça! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee.