Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tt le monde!

Ca roule?

Ca a été votre soirée?

Bisous!

Coucou casi. Ca à été, soirée plutot tranquille une partie maison et une partie au bar a pates, tout ca avec madame :)

Et toi la soirée?

Bah ça a été, j'ai été souper chez mes parents puis j'suis rentrée...

Et devines? L'un des collocs qui faisaient la répet avec eux, s'est barré en dernière minute chez un pote, du coup de 4 ils sont passé à 2 pour la faire... ça m'a bien énervée de me dire que ça avait été tt un foin pour quedal l'aprem. Mais bon eux ils peuvent se permettre ça... Bref, j'en parle plus :mrgreen: :twisted:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et devines? L'un des collocs qui faisaient la répet avec eux, s'est barré en dernière minute chez un pote, du coup de 4 ils sont passé à 2 pour la faire... ça m'a bien énervée de me dire que ça avait été tt un foin pour quedal l'aprem. Mais bon eux ils peuvent se permettre ça... Bref, j'en parle plus :mrgreen: :twisted:

Et alors? ils l'ont quand meme fait la repet'?

Et alors? ils l'ont quand meme fait la repet'?

Bah à moitié, ils ont joué une heure vu que l'autre gars était là, pour pas le planter non plus quoi... mais bon juste à deux vu que l'un s'est barré, le même qui fait la tête, et l'autre ils sont en froid avec...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah à moitié, ils ont joué une heure vu que l'autre gars était là, pour pas le planter non plus quoi... mais bon juste à deux vu que l'un s'est barré, le même qui fait la tête, et l'autre ils sont en froid avec...

Oui ben donc ils se sont amusés quand meme derriere les instruments, meme a 2, donc c'etait pas pour rien meme si c'etait pas une vrai repet. J'aime bien aussi m'amuser sur mes platines 1h meme si j'enregistre pas forcement c'que j'fais, j'aime bien ca détend :)

Salut salut!!

BS levé a l'aube encore une fois (mais couché avec les poules, a 20h30 y avait plus personne, je piquais du nez devant la téloche comme d'hab lol) donc a 8h30 j'ai prévenu les ouvriers de ne venir qu'a 11h, suis allé vite fait en ville faire le plein de clope, acheter l'apero pour ce soir car on va boire un coup avec ma pote et la ba j'attend les ouvriers, ma salle de bain prend forme, y a plus qu'a mettre le tuyau de douche et finir la peinture et demain, je pense que fini le lavabo de la cuisine, youhou!!!!

Hier au courrier, y avaient les cartes de visites que j'ai créé et que Casi m'a gentiment imprimé et envoyé, je ne m'attendais pas a une telle surprise, deja coupé, emballé, imprimé sur un super papier, ça rend super bien, j étais trop contente du résultat, encore thanks Casi!!! :-Ban

Lola, t as pas trouvé tes supers bottes fourrées du coup? mdr

et Strass, je t 'y prend a ne pas écouter mes conseils de vernis, non mais :F

:lol:

A plus!!

(moi aussi j ai remarqué l’absence de Nyf, depuis que nous lui avons dis que c etait pas bien de cacher a son chéri qu'elle avait bu un pot avec son collègue il me semble, j'espere qu'elle ne l'a pas mal pris :? )

Modifié par BigSister

Hello les enfants comment qu'ça va bien ? :-King

Bon ben ma soirée j'en ai pas vu grand chose étant donné que je suis rentrée à 20h du boulot, complètement HS :twisted:

Résultat j'ai fait ma larve devant la téloche, un peu comme toi BS :mrgreen: Ah désolée de ne pas t'avoir écoutée pour le vernis mais si ça peut te rassurer celui que j'ai pris me va très bien :mrgreen: :lol:

Au fait antho, ça va mieux le moral ? (par rapport à exe jveux dire ...)

à+ dans l'bus !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Salut salut!!

BS levé a l'aube encore une fois (mais couché avec les poules, a 20h30 y avait plus personne, je piquais du nez devant la téloche comme d'hab lol) donc a 8h30 j'ai prévenu les ouvriers de ne venir qu'a 11h, suis allé vite fait en ville faire le plein de clope, acheter l'apero pour ce soir car on va boire un coup avec ma pote et la ba j'attend les ouvriers, ma salle de bain prend forme, y a plus qu'a mettre le tuyau de douche et finir la peinture et demain, je pense que fini le lavabo de la cuisine, youhou!!!!

Hier au courrier, y avaient les cartes de visites que j'ai créé et que Casi m'a gentiment imprimé et envoyé, je ne m'attendais pas a une telle surprise, deja coupé, emballé, imprimé sur un super papier, ça rend super bien, j étais trop contente du résultat, encore thanks Casi!!! :-Ban

Lola, t as pas trouvé tes supers bottes fourrées du coup? mdr

et Strass, je t 'y prend a ne pas écouter mes conseils de vernis, non mais :F

:lol:

A plus!!

(moi aussi j ai remarqué l’absence de Nyf, depuis que nous lui avons dis que c etait pas bien de cacher a son chéri qu'elle avait bu un pot avec son collègue il me semble, j'espere qu'elle ne l'a pas mal pris :? )

Hello Bs,

Pas de quoi ;) C'était avec plaisir et une fois de plus, je suis contente d'avoir pu aider ;)

:-Uzi J'ai les doigts gelééééééééés!

Coucou strass et reus'

Bof bof, j'sais pas pq j'l'ai autant en tete la. En plus hier ducoup j'ai ete jetter un coup d'oeil sur son facebook, j'ai vu des références a une série qu'on regardait tout l'temps a 2, et elle ecrivait que cette période lui manquait et qu'elle y repensait souvent.

Pourtant, j'suis vraiment bien avec ma copine, je l'aime sincerement et on a déja pleins d'projets, elle est géniale j'suis comblé. Mais j'sais pas pq ca fait quelques jours que j'repense a mon ex

Coucou strass et reus'

Bof bof, j'sais pas pq j'l'ai autant en tete la. En plus hier ducoup j'ai ete jetter un coup d'oeil sur son facebook, j'ai vu des références a une série qu'on regardait tout l'temps a 2, et elle ecrivait que cette période lui manquait et qu'elle y repensait souvent.

Pourtant, j'suis vraiment bien avec ma copine, je l'aime sincerement et on a déja pleins d'projets, elle est géniale j'suis comblé. Mais j'sais pas pq ca fait quelques jours que j'repense a mon ex

C'est vrai que c'est bizarre, mais ça arrive... ça te passera Antho, y'a pas de raison... ;)

Hello la compagnie :D

Bon je commence par blondasse :D

Tu nous a pas parler d'une augmentation il y a peu de temps ? ben faut bien la justifiée :mrgreen: allé travaille esclave :F :F

Casi, ben pour ce qui c'est passé hier, faut que tu apprennes à relevé, avec ironie, tact et av le sourire lol quand c'est fait comme cela en général ça passe et ça fait réfléchir ;)

Moi c'est mes pieds, mes mains tout est gelé :twisted: enfin presque lol

B.S, ravie que tu puisse bientôt profiter de nouveau de ta SDB :D

Pour Nyf j'ai pas pensé à cela, je sais pas si c'est ça, ben j'espère pas sinon c'est rave couillon :?

Pour les mochettés de bottes, c'est un truc de fou :shock: j'ai fais tt les boutiques pourries du coin, alors ou y'a pas alors que quand je ne les cherchais pas j'avais l'impression d'en voir partout :twisted: ou alors des prix que jamais je ne mettrais dans "ça" limite on devrait me les données, et mm me payer pour les mettre :lol: Valentin du coup est désespéré pour moi et m'a proposé de me payer une belle paire de botte lol, ce qu'il pige pas c'est que c'est pas de belles bottes que je veux, c'est des bottes qui me tiennent chaud au pieds et pas cher lol bref maintenant j'attends de tombé sur un modèle qui me plait on verra :D

Antho je vois que c'est tjr :-Heart :-Heart av ta dulcinée ;)

Bonne journée à toutes (Antho je t'inclus dans les toutes :D )

Pourquoi t essayes pas d'en pécho a pas cher sur le net Lola? Moi c est ce que je fais en dernier recours quand mes recherches sont infructueuses et quand je veux quelque chose, ma parole, je lâche pas l'affaire

Antho, c est un soupçon de nostalgie qui te traverse, peux être qu’inconsciemment, la période ou nous sommes la te rappelles une période ou tu étais avec elle, je sais pas?

Moi je suis contente pour mon projet make up car pleins de mains se sont tendus pour m'aider, même mon chéri qui pourtant s en tape de l'an 40 du maquillage, il m'avait imprimé mon flyer - il avait modifié un détail sans que je lui demande :roll: , du coup, j'avais montré mon mécontentement et dis que je le referais et ferais imprimé par quelqu'un d'autre et hier soir, il est arrivé chez moi avec mon nouveau flyer remis tel quel :-Clap alors que je ne lui en parlait même plus lol - et donné pleins de conseils aussi sur comment distribué mes Cartes et ou mettre mon flyer , j'attend que les travaux soient fini chez moi et que je sois libre de mes mouvements et la semaine pro, je me lance a me faire connaitre!!! Le grand saut quoi :-Party

Antho, c est un soupçon de nostalgie qui te traverse, peux être qu’inconsciemment, la période ou nous sommes la te rappelles une période ou tu étais avec elle, je sais pas?

Moi je suis contente pour mon projet make up car pleins de mains se sont tendus pour m'aider, même mon chéri qui pourtant s en tape de l'an 40 du maquillage, il m'avait imprimé mon flyer - il avait modifié un détail sans que je lui demande :roll: , du coup, j'avais montré mon mécontentement et dis que je le referais et ferais imprimé par quelqu'un d'autre et hier soir, il est arrivé chez moi avec mon nouveau flyer remis tel quel :-Clap alors que je ne lui en parlait même plus lol - et donné pleins de conseils aussi sur comment distribué mes Cartes et ou mettre mon flyer , j'attend que les travaux soient fini chez moi et que je sois libre de mes mouvements et la semaine pro, je me lance a me faire connaitre!!! Le grand saut quoi :-Party

Meme pas, y avait rien de spécial cett période. J'sais pas, fin comme dis casi, ca finira par passer.

Cool tout ca reus, on voit que t'es motivée en tous cas! :D