Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais bon pour le reste d'un oeil extérieur je pourrai comprendre ton point de vue, sauf que moi je suis dedans et après coup je me dis p-e que oui j'ai exagéré mais sur le coup je réagis à chaud...

Casi, je ne te dis pas de fermer tjr ta bouche, mais tu as vraiment du mal a faire la différence entre des coups grave et des moins grave !

Tu aurais du coup prévu de faire une sortie av lui, ciné, resto ou autre, par rapport à son changement de programme là j'aurais été la première à te dire faut lui montré que...

Mais là franchement c'est du vent, sérieux il aurait mieux fait de rien te dire et voilà, ça aurait éviter une embrouille, mais en mm temps s'il t'avait pas dit et que entre temps tu aurais appris que la répet était annulé tu lui aurais aussi péter les couille :? en fait tu n'es vraiment pas facile à gérer, faut vraiment que tu apprennes à faire la part des chose !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais bon pour le reste d'un oeil extérieur je pourrai comprendre ton point de vue, sauf que moi je suis dedans et après coup je me dis p-e que oui j'ai exagéré mais sur le coup je réagis à chaud...

Casi, je ne te dis pas de fermer tjr ta bouche, mais tu as vraiment du mal a faire la différence entre des coups grave et des moins grave !

Tu aurais du coup prévu de faire une sortie av lui, ciné, resto ou autre, par rapport à son changement de programme là j'aurais été la première à te dire faut lui montré que...

Mais là franchement c'est du vent, sérieux il aurait mieux fait de rien te dire et voilà, ça aurait éviter une embrouille, mais en mm temps s'il t'avait pas dit et que entre temps tu aurais appris que la répet était annulé tu lui aurais aussi péter les couille :? en fait tu n'es vraiment pas facile à gérer, faut vraiment que tu apprennes à faire la part des chose !

Bah écoute j'aurai largement préféré qu'il ne me dise rien et que si elle était annulé me le dire ajd 17h, au moins je me serai pas réjouis pour rien. Là il est en colère et j'vais encore pouvoir entendre des jours que c'est ma faute alors qu'il fait tout pour moi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah écoute j'aurai largement préféré qu'il ne me dise rien et que si elle était annulé me le dire ajd 17h, au moins je me serai pas réjouis pour rien. Là il est en colère et j'vais encore pouvoir entendre des jours que c'est ma faute alors qu'il fait tout pour moi...

ben je vais pas affirmé le contraire car je ne suis pas Madame Irma, mais comme j'ai dis tu l'aurais appris entre temps par une tierce personne, pas sur que tu ne lui aurais pas pris la tête.

Ben tu peux clore le sujet av lui non pas en lui faisant des excuses parce que tu t'es peu e^tre emballé, par ce que niveau excuses il a un passif assez balèze, mais dis lui alors simplement que la prochaine fois tu préfères qu'il s'abstienne de te le dire ça évitera des faire des embrouilles pour rien ;)

ben je vais pas affirmé le contraire car je ne suis pas Madame Irma, mais comme j'ai dis tu l'aurais appris entre temps par une tierce personne, pas sur que tu ne lui aurais pas pris la tête.

Ben tu peux clore le sujet av lui non pas en lui faisant des excuses parce que tu t'es peu e^tre emballé, par ce que niveau excuses il a un passif assez balèze, mais dis lui alors simplement que la prochaine fois tu préfères qu'il s'abstienne de te le dire ça évitera des faire des embrouilles pour rien ;)

:F trop tard... fin je lui ai dis que j'étais désolé que ça a ait encore dérivé ainsi mais que je demandais juste à ce qu'il soit un peu plus compréhensif pcq il pouvait bien se douter de la suite en changeant d'avis et qu'à l'avenir ne plus me proposer qqch pour changer après (surtout que c'est pas la première fois).

Et je crois qu'il est pas mal sur les nerfs avec hier. Il doit surement se dire "je me suis mis l'autre à dos, j'espère qu'elle va m'être redevable mtn"

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Il m'a rep qu'il faut que je change parce qu'il ne pourra pas continuer à vivre la vie que je lui mène.

Alors là je rep que ok je ferai des efforts (mais bon sur le fond je sais que changer ma nature j'y arriverai jamais)

Ou je lui dis que c'est la même pour moi?

Ou une autre idée?

Pour le coup je me sens à moitié en tort, je suis en tort pcq j'ai encore fait une montagne pour une connerie surtout qu'il a quand même fait un pas énorme ces dernières semaines...

Ah je vous ai pas dis j'applique qd même au fur et à mesure vos conseils (tout doucement mais bon), pour l'anecdote, samedi on s'est pris la tête à midi (je sais plus pr quoi une futilité), je lui fais "écoute rentres chez toi là tt de suite je veux pas que tu restes", il a démarré l'auto d'une vitesse, il est rentré chez lui... j'ai rien envoyé, pas appelé, 10 min après il était de retour à ma porte! lol

Je ne sais pas si tu as répondues :? ben répond que certes tu as des efforts à faire, mais qu'il faut qu'il comprenne que parfois tu as l'impression d'être la cinquième roue du carrosse (c'est toi qui ressent ça, pas moi qui le dis) et que c'est des situations comme celle là qui te font penser cela, mm si effectivement tu t'es peu être un peu trop emballé.

Je ne sais pas si tu as répondues :? ben répond que certes tu as des efforts à faire, mais qu'il faut qu'il comprenne que parfois tu as l'impression d'être la cinquième roue du carrosse (c'est toi qui ressent ça, pas moi qui le dis) et que c'est des situations comme celle là qui te font penser cela, mm si effectivement tu t'es peu être un peu trop emballé.

Non je t'attendais! :mrgreen:

Merci. :)

Sinon pour te répondre oui j'en ai acheté et comme d'hab j'ai écouté personne :lol: (c'est pas contre toi BS hein, je suis comme ça lol), et donc j'ai pris du violet mi-foncé !

Pffffff c'étit bien la peine de faire chier le monde à demander des opinions :lol: :lol:

Tu entretiens vraiment ta blondeur blondasse :mrgreen:

MOUAHAHAAAAAA :mrgreen: J'adoooooooore :F

(il n'y a pas que nyf qui a disparu ...... :? )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D

Baaaaaaah un p'tit w-e en amoureux a Bruxelles avec ta p'tite dame? 25 ans :mrgreen: c'est pour ca, big fiesta d'prevue :D

Le problème c'est que ce week-end là je fête déjà les 80 printemps de ma grand-mère :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

MOUAHAHAAAAAA :mrgreen: J'adoooooooore :F

(il n'y a pas que nyf qui a disparu ...... :? )

Ben autant Mili et Marionette on sait "pourquoi" autant Nyf c'est curieux, enfin curieux façon de parler on est pas non plus obligé de pointer tt les jours sur jrme !

J'ai ms pieds gelés c'est horrible :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon antho, punaise dommage que Bruxelles soit si loin !!! Ca te fera quel âge mon grand ? :D

Baaaaaaah un p'tit w-e en amoureux a Bruxelles avec ta p'tite dame? 25 ans :mrgreen: c'est pour ca, big fiesta d'prevue :D

Le problème c'est que ce week-end là je fête déjà les 80 printemps de ma grand-mère :-Lov

Rohh dommage, tu vas rater l'anif people de l'année (roh comment j'me le pete et j'exagere ^^)

No mais j'ai prevu des chouettes trucs, feux d'artifices et limousine pour la peine 8-)

Je vous souhaite et ME souhaite une bonne soirée lol on sait jamais que je sois la seule à relire mon propre message :lol: :lol: :lol:

Soyez sage, mais pas trop ;)

Punaise blondasse tu fais vraiment bien semblant d'avoir plein de taff, bonne comédienne que tu es :mrgreen:

@ demain la compagnie ;)

Regarde comment je fais bien semblant !!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Le PIRE c'est que j'en ai encore pour genre 1 heure !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bonne soirée à toutes et à tous (pour ceux qui bosseraient encore, mais j'ai de l'espoir :lol: )