Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

m'enfin, a coté de ça, pas grand chose a lui reprocher a mon mignon alors bon

Lol ça me fait penser à mon ex (mon boss) il était comme ça, ct tjr "ben vas y choisi"

et comme tu dis ct plus le côté, un truc qui vienne de lui, sans que je choisisse, mais rien à faire, ct ou rien, ou moi qui choisissais quand on était ensemble, alors un jour à noël rien que de l'écrire je lol, il me file sa CB pour que j'achète mon cadeau de noël, il faisait tjr ça mais je n'achetais rien ça n'avait pas de sens, et donc une année, j'ai sa CB et je vais faire les boutiques av ma grande soeur, et elle commence à me chauffer du style "hé ais toi plaisir ça lui servira peu être de leçon et finira par acheter lui mm" lol et j'ai fais quoi j'ai acheté un sac à main d'un grand couturier lol, j'ai cru qu'il allait tombé à la renverse quand je lui aie rendu sa CB et la facture qui allait av, mais malheureusement ça n'a servi à rien, il savait que j'avais fais cela pour marqué le coup, mais il a continué à vouloir me donné sa CB :twisted: :twisted:

Mais LOL? je peux te garantir que si un jour il me fait ce coup la, de me filer sa CB pour se debarasser de la corvée, je me ferais plaiz' aussi loool, trop forte quand meme :lol: moi aussi je lol en imaginant le truc

bon sur ce les filles, vous allez toutes partir une a une, moi je vais commencé a preparer mon sac pr ce soir, (deg j ai toujours mes reds, pas de zizi panpan encore ce soir pfff) faire un coup de rangement, m'ouvrir une mousse et attendre mon amoureux en squattant FB

bonne soirée a demain!!!

Mais LOL? je peux te garantir que si un jour il me fait ce coup la, de me filer sa CB pour se debarasser de la corvée, je me ferais plaiz' aussi loool, trop forte quand meme :lol: moi aussi je lol en imaginant le truc

bon sur ce les filles, vous allez toutes partir une a une, moi je vais commencé a preparer mon sac pr ce soir, (deg j ai toujours mes reds, pas de zizi panpan encore ce soir pfff) faire un coup de rangement, m'ouvrir une mousse et attendre mon amoureux en squattant FB

bonne soirée a demain!!!

Lol pas de zizi panpan :lol: :lol:

Bonne soirée à toi et @ demain ;)

D'ailleurs bonne soirée à toutes, @ demain :D

Alors, j'suis pas une experte en vernis non plus hein, mais moi je te conseillerais un vernis dans le genre prune foncé comme ça:

http://1.bp.blogspot.com/_GEXZVythP7s/SmXXV5RWWQI/AAAAAAAAAl0/TWdtrNUJVrY/s400/verni-ongles-chocolat.jpg (j'adore, j'en ai au moins 3 de ce genre la :-Heart )

ou bien un vernis rouge/noir:

http://photos.be.com/image/beaute/vernis-a-ongles/chanel/vernis-a-ongles-rouge-noir-n-18-verni-rouge-bordeaux-chanel-22091220-89330.jpg

ou si tu tiens vraiment a assortir avec la couleur de tes yeux, un vernis bleu nuit foncé, comme ça:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTEuifNgdmxVc1Axfl0jYSeOnR4z3BRX-cNboiuU34_zgEseSpAld0bVGf_

c est t'y pas magnifique tout ça?? :D

C'est parfait j'adhère :mrgreen:

Merci BS, je te dirai vers quoi je me suis orientée :D

Du coup, t en a acheté ou pas Strass? J'ai zappé de rebondir ce midi mais comme Casi moi aussi ça me dérange pas de mettre du noir bien noir sur mes mains blanches comme un bidet de chiottes... "coucou je fut a moitié gothique dans ma jeunesse et j'ai encore des séquelles mais je le vis bien :geek: "

Coucou tout le monde!

Comment vous allez?

J'ai de quoi vous racontez! Il a parlé aux autres voir si c'est possible de quitter plus tôt... Ils l'ont pris plutot mal, enfin l'un d'après ce qu'il m'a expliqué, donc bon en venant hier chez moi il était pas bien. J'aime pas le voir comme ça. Ca m'fait chier ils ont pas à lui en vouloir.

Sinon BS, survécu à la soirée sans "zizi-panpan"? lol. Au fait, les cartes sont pas arrivées hier? J'ai été voir sur le site de la poste est c'est entre 3 et 5 jours parce que j'ai pas mis du prior :? Mais bon j'ai envoyé jeudi, dc ca ne saurait que tarder! J'ai trop hate que tu les vois!

Les autres ça a été votre soirée?

Antho, t'es guéri?

Bisous!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello à toutes!

Me revoila au boulot... sauf que j'suis pas guerris. Aller ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme... Sinon le reste ca va, mon w-e a ete calme vu que j'etais malade. J'ai ete rendre visite a ma soeur, j'me suis un peu occupé d'ma voiture et voila.

Sinon j'ai un soucis depuis 2 jours, j'sais pas pq mais mon ex me manque :( alors que j'l'ai pas revue ni croisée ni eu d'nouvelles, fin rien qui pourrait justifier que j'pense a elle.

Et vous ca roule?

Hello à toutes!

Me revoila au boulot... sauf que j'suis pas guerris. Aller ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme... Sinon le reste ca va, mon w-e a ete calme vu que j'etais malade. J'ai ete rendre visite a ma soeur, j'me suis un peu occupé d'ma voiture et voila.

Sinon j'ai un soucis depuis 2 jours, j'sais pas pq mais mon ex me manque :( alors que j'l'ai pas revue ni croisée ni eu d'nouvelles, fin rien qui pourrait justifier que j'pense a elle.

Et vous ca roule?

Hello Antho,

Ca te passera, t'inquiètes pas...

Pfff moi ça me fait déjà chier, hier il me dit qu'il passe la soirée avec moi ce soir, et là finalement qu'il passe la soirée avec les autres, je peux pas cacher que ça me fasse un peu chier, et il me sort "je fais tt pour toi" etc. Ok mais je peux quand même pas me réjouir et tout accepter d'ici là sous prétexte de... pffff ça me pète déjà les c....!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Antho,

Pfff moi ça me fait déjà chier, hier il me dit qu'il passe la soirée avec moi ce soir, et là finalement qu'il passe la soirée avec les autres, je peux pas cacher que ça me fasse un peu chier, et il me sort "je fais tt pour toi" etc. Ok mais je peux quand même pas me réjouir et tout accepter d'ici là sous prétexte de... pffff ça me pète déjà les c....!

T'abuses un peu la casi no?

Hello Antho,

T'abuses un peu la casi no?

Probablement, mais quoi je vais devoir dire oui à tout d'ici là? Dès qu'il va me dire qqch puis changer d'avis, je vais devoir dire oui pour éviter du chantage?

Probablement, mais quoi je vais devoir dire oui à tout d'ici là? Dès qu'il va me dire qqch puis changer d'avis, je vais devoir dire oui pour éviter du chantage?

Mais j'vois pas pq tu devrais dire non si il a envie d'passer une soirée avec ses potes, ca arrivera encore et ca arrivera meme probablement plus quand vous habiterez ensemble

Mais j'vois pas pq tu devrais dire non si il a envie d'passer une soirée avec ses potes, ca arrivera encore et ca arrivera meme probablement plus quand vous habiterez ensemble

Bah c'est pas que je dis non, c'est juste que ça m'fasse chier qu'il me dise noir puis blanc.

Heu ouais mais Casi c est pas non plus un bouche trou, enfin chai pas, moi si je dis a un tel (mon cheri ou autre) je passe la soirée avec toi, c est pas pour annuler quand on me propose un autre plan, c est le premier a qui on a donné notre dispo qui reste prioritaire il me semble non, et ca n a rien a voir avec l amour, meme en amitié, je trouve ça logique

la ca fait "bon, rien de prévu ce soir, je reste avec toi et ho pis finalement, on m'a proposé mieux alors oublie ce que je t ai dis"

c est pas pour defendre Casi mais il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos sous pretexte qu elle sait se montrer chiante souvent

J'ai de quoi vous racontez! Il a parlé aux autres voir si c'est possible de quitter plus tôt... Ils l'ont pris plutot mal, enfin l'un d'après ce qu'il m'a expliqué, donc bon en venant hier chez moi il était pas bien. J'aime pas le voir comme ça. Ca m'fait chier ils ont pas à lui en vouloir.

et il ne faut pas qu'il se serve de sa pseudo culpabilité envers ses collocs pour faire accepter tout et rien a Casi sous pretexte que plus tard il vivra avec elle bientot il lui reprochera que c est elle qui l'a fait quitté sa colloc non?

sinon, bonjour a vous deux, et aux autres qui vont arriver

moi je suis claqué et j ai mal au crane et je suis rentré tot de chez chéri pour les ouvriers qui bien sur ne sont pas encore la :roll:

Sinon BS, survécu à la soirée sans "zizi-panpan"? lol. Au fait, les cartes sont pas arrivées hier? J'ai été voir sur le site de la poste est c'est entre 3 et 5 jours parce que j'ai pas mis du prior :? Mais bon j'ai envoyé jeudi, dc ca ne saurait que tarder! J'ai trop hate que tu les vois!

Non trop dur de rien pouvoir faire, je suis en manque, j'ai trop envie de lui moi lol, et lui aussi il aimerait bien qu'on fasse autre chose que le minimum, le truc c est que je me suis fait poser un sterilet y a un mois et c est la preums fois que j ai mes reds sous stérilet et en fait on m avait prevenu que ça chamboulait tout au niveau des cycles et flux et ba voila, genre ça fait 1 semaine entière que je les ai, parfois ca s arrete, ca reprend, ca s arrete, et en plus c est pas le minimum niveau flux, ça saoule (désolé Antho pr les details gores lol)

Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)

Hello reus'

Moi j'trouve pas que casi c'est son bouche trou. Disons que les soirées avec elle, c'est son quotidien donc quand il à autre chose de prévu pourquoi pas? j'veux dire pour casi c'est difficile a comprendre pcq les soirs de semaine elle fait rien, elle voit jamais personne. Mais lui il à une vie sociale, meme si elle es pas splendide.

et il ne faut pas qu'il se serve de sa pseudo culpabilité envers ses collocs pour faire accepter tout et rien a Casi sous pretexte que plus tard il vivra avec elle bientot il lui reprochera que c est elle qui l'a fait quitté sa colloc non?

Ca parcontre tu peux etre certaine qu'il lui sortira plus d'une fois...

(désolé Antho pr les details gores lol)

Lol t'inquiete, j'ai une soeur ^^

Heu ouais mais Casi c est pas non plus un bouche trou, enfin chai pas, moi si je dis a un tel (mon cheri ou autre) je passe la soirée avec toi, c est pas pour annuler quand on me propose un autre plan, c est le premier a qui on a donné notre dispo qui reste prioritaire il me semble non, et ca n a rien a voir avec l amour, meme en amitié, je trouve ça logique

la ca fait "bon, rien de prévu ce soir, je reste avec toi et ho pis finalement, on m'a proposé mieux alors oublie ce que je t ai dis"

c est pas pour defendre Casi mais il faut pas non plus tout lui mettre sur le dos sous pretexte qu elle sait se montrer chiante souvent

sinon, bonjour a vous deux, et aux autres qui vont arriver

moi je suis claqué et j ai mal au crane et je suis rentré tot de chez chéri pour les ouvriers qui bien sur ne sont pas encore la :roll:

Non trop dur de rien pouvoir faire, je suis en manque, j'ai trop envie de lui moi lol, et lui aussi il aimerait bien qu'on fasse autre chose que le minimum, le truc c est que je me suis fait poser un sterilet y a un mois et c est la preums fois que j ai mes reds sous stérilet et en fait on m avait prevenu que ça chamboulait tout au niveau des cycles et flux et ba voila, genre ça fait 1 semaine entière que je les ai, parfois ca s arrete, ca reprend, ca s arrete, et en plus c est pas le minimum niveau flux, ça saoule (désolé Antho pr les details gores lol)

Pour les cartes Casi toujours rien, mais t inquiètes, je guette, je me doute que ça peut etre long, nous ne sommes pas voisines ;)

Raaaaaah fais chier, j'dois tout retaper, j'ai fais une mauvaise manip, faut que j'réecrive tout :twisted: lol

Bon je disais...

Merci Bs, c'est ce que j'essayais de dire, tu vois je veux pas l'interdire de... pas du tout, mais c'est clair qu'à partir du moment où il me dit "bonne nouvelle, on répete pas demain, jpasserai la soirée avec" et que pcq les autres ont déplorés de quand même répeter pr le fun, bah ça me fait chier. Et là je sens bien que dès qu'il va changer des plans ou quoi, je vais avoir droit au "oui mais j'fais tt pr toi, alors merde". Bref.

Et ouais apparement comme il est arrivé hier, il se sent bien coupable envers eux. Parce qu'il m'a dit "je vais les perdre, j'avais promis que je resterai 4 ans, il me fait la gueule, je les mets ds la merde". En parlant avec lui j'ai bien compris, qu'ils lui avaient comprendre ça. Or bon, il les fou pas ds la merde, c'est pas comme si il se barrait le 1er, il se barre dans 5 mois. Puis ils pourraient assumer financièrement à 2 mais ils veulent pas, ils savent retrouver un colloc en moins de deux, mais ça ils veulent pas non plus.

Sinon BS, je pensais que le stérilet te supprimait les reds... tu les as pcq c tt nouveau et qu'il faut que ton corps s'habitue?