Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Juste en passant : OUI LOLA J'ASSUME MES OBSENITES ! :F :F :F :lol:

Juste en passant: OUI JE SAIS BIEN :mrgreen:

Punaise comment j'ai hâte de me mettre sous ma couette :roll: elle est trop longue la journée là :evil: :evil:

Tu m'étonnes pareil pour moi...

Par contre, je viens de sonner pour fixer une date pr le permis! J'ai le stress! :mrgreen: Mais bon j'en ai trop marre, faut que j'essaye...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre, je viens de sonner pour fixer une date pr le permis! J'ai le stress! :mrgreen: Mais bon j'en ai trop marre, faut que j'essaye...

Lol le contraire m'aurait étonné Casi :mrgreen:

Et pour le permis tu as eus une date ?

Haha j'pense déjà à la sieste que j'vais me taper dans une heure :mrgreen:

Ouaip fin novembre, j'me sens pas ultra prête mais bon je me dis qu'avec la boule de nerfs que je suis j'y serai jms vraiment, donc autant que j'essaye!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui je me rappelle l'histoire de la bise, mais lol ça à du lui faire ton "drôle" :shock:

ba oui, il m'a dit 1h après "j ai cru que c etait terminé entre nous quand tu m'as fais la bise en m'ouvrant" et moi pendant ce temps la j etais bien honteuse, je savais plus ou me foutre, je me suis excusé,le pauvre :roll:

[

Concernant les fleurs, lol parfois je me dis que c'est du être un mec dans une vie antérieur, j'aime bien mais sans plus, en gros une rose, me fait le mm effet qu'un big bouquet, et Valentin, avait pour habitude de me ramener des bouquets, comme ça pour le fun, un jour mdr je l'ai "engueulé" je vous jure une vrai taré moi, et lui ais expliqué qu'un seule rose me ferait le mm effet et que je trouvais que ct balancer du fric par la fenêtre, suite à ça il m'a offert 2/3 fois une rose, mais pour le coup là ça fait un moment que je n'aie plus de fleurs et pas mm une rose mdr il m'a prit au mot :mrgreen:

LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

m'enfin, a coté de ça, pas grand chose a lui reprocher a mon mignon alors bon

LOL nan mais quand je dis que je veux "fleurs et eau de rose " cest que j aimerais bien qu'il ai l'idée de m'offrir meme une simple rose, une bricole, je lui demande pas qu'il m'offre des bijoux et des weeks ends romantiques non plus, mais lui et les trucs comme ça, ça lui traverse meme pas l'esprit, c est pas son truc apparement , pour lui me faire plaisir c est me jouer un morceau de guitare très bientot alors qu'il n'ose joué devant personne encore moins moi sa chérie, ou m'acheter mes yaourts préféré alors que lui n'en mange pas,me rendre tous les services que je lui demande, du concret encore du concret, du terre a terre quoi, pour dire a quel point il ne sait pas faire de cadeaux:une fois on c est fait un trip "bord de mer dans ville touristique, quelques jours avant, je lui avais fait remarqué que j aimerais bien qu'il m'offre une bricole, que meme une connerie en plastoc a 2euros me ferait plaisir tant que quand il l 'a vu il a pensé a moi, c est la qu'il m avait dit qu'il etait un peu nul pour ces trucs la, et la le jour du trip sea and sun, il me traine dans une boutique et me dit "choisi ce qui te fait plaisir, va y :) " heuuu ouais mais moi c est pas comme ça que je voyais la chose, pis j avais envie de rien specialement non plus, la je me sentais obligé et je savais pas quoi prendre, donc j ai rien pris et je lui ai expliqué que moi c etait le coté "surprise mignonne" qui me plaisait, pas le cadeau que je me choisi moi meme mdr

J'ai le même spécimen... Exactement pareil. Comme tu dis, ne serait-ce qu'une babiole. Mais comme le tiens, il va plus vite avoir tendance à me rapporter mon paquet de chips préféré plutot q'une petite attention que j'vais pouvoir garder. Il le fait même pas exprès je pense.

Ouaip fin novembre, j'me sens pas ultra prête mais bon je me dis qu'avec la boule de nerfs que je suis j'y serai jms vraiment, donc autant que j'essaye!

C'est clair autant te jeter dans le bain ;) si tu veux un petit conseil, ne dis à personne la date, ça évitera des "alors demain c'est le grand jours..." ce qui en rajoutera à ton stress :?

Lol le contraire m'aurait étonné Casi :mrgreen:

Et pour le permis tu as eus une date ?

Je pige pas Casi, tu fais une sieste à 17h ? Et ensuite tu te couches à 5h du mat' ? lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est clair autant te jeter dans le bain ;) si tu veux un petit conseil, ne dis à personne la date, ça évitera des "alors demain c'est le grand jours..." ce qui en rajoutera à ton stress :?

Ouais! C'est ce que je pensais! J'en ai juste parler à mes parents, pour voir si mon père voulait pas aller rouler avec moi plusieurs fois la semaine qui précède et à mon copain. Mais j'dis rien plus loin...

Comme tu dis autant me jeter ds le bain, j'ai tjs été une stressée de la vie, donc bon ça changera pas...

Ouais voila c est ça, moi meme une babiole, je m'en fiche tant que je peux la garder "en souvenir" tandis que des trucs a manger, c est mignon mais bon...ça part aux wc quoi lol

Ouais! Bah figures toi que l'autre jour il avait eu un porte clé super mignon avec un magazine j'pense http://www.mypopobe.fr/, donc il me le donne, bah tu t'imagines pas comme c'est con mais ça m'a fait plaisir! Mais comme jte dis il me fait plaisir comme le tiens, et je pense qu'ils le font même pas exprès, c'est leur façon de faire... J'espère juste qu'à Noel il va pas m'offrir des huitres! lol ;)

Lol ça me fait penser à mon ex (mon boss) il était comme ça, ct tjr "ben vas y choisi"

et comme tu dis ct plus le côté, un truc qui vienne de lui, sans que je choisisse, mais rien à faire, ct ou rien, ou moi qui choisissais quand on était ensemble, alors un jour à noël rien que de l'écrire je lol, il me file sa CB pour que j'achète mon cadeau de noël, il faisait tjr ça mais je n'achetais rien ça n'avait pas de sens, et donc une année, j'ai sa CB et je vais faire les boutiques av ma grande soeur, et elle commence à me chauffer du style "hé ais toi plaisir ça lui servira peu être de leçon et finira par acheter lui mm" lol et j'ai fais quoi j'ai acheté un sac à main d'un grand couturier lol, j'ai cru qu'il allait tombé à la renverse quand je lui aie rendu sa CB et la facture qui allait av, mais malheureusement ça n'a servi à rien, il savait que j'avais fais cela pour marqué le coup, mais il a continué à vouloir me donné sa CB :twisted: :twisted:

Ouais! Bah figures toi que l'autre jour il avait eu un porte clé super mignon avec un magazine j'pense http://www.mypopobe.fr/, donc il me le donne, bah tu t'imagines pas comme c'est con mais ça m'a fait plaisir! Mais comme jte dis il me fait plaisir comme le tiens, et je pense qu'ils le font même pas exprès, c'est leur façon de faire... J'espère juste qu'à Noel il va pas m'offrir des huitres! lol ;)

LOL :lol: :lol: attends on sait jamais que dans l'une des huitres il y ait une perle :mrgreen: :-King