Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

B.S mdr tjr le côté pratique des choses ;)

Ben justement moi au main je mets du clair parce que comme tu le signale et que ça se barre assez vite, ben av du clair quand ça commence à partir ça fait moche, mais pas super moche lol enfin pas autant qu'avec une couleur foncé et perso c'est mm pas par rapport au regard des autres mais moi même je trouve ça beurk lol

Sur ce bon app ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ap' les filles

moi je suis degoutée, je peux pas allé faire mes courses, les ouvriers sont encore la et j'ai rien de rien de rien a mangé dans les placards et si je lui demande si il prend sa pause, le mec il va croire que je fais ma suspicieuse relou

Lola, pas con le vernis clair qui se voit moins quand il s'écaille, c est pas faux lol

Lol il manquait juste les jarretelles :-Coch

Ben après faut osé, perso j'aime pas, j'ai une pote qui nous a sortie ça au karaoké, elle hésitait entre plusieurs couleurs flash et la gogole a débarquée av des ongles, vert, bleu, rose :lol: :lol: ont lui a demandé ct quoi son délire, et le plus naturellement du monde elle nous a répondue "ben comme j'hésitais de couleurs je les aie tt mises" :lol:

Mouahaha prochaine étape je lui offre les jaretelles, je l'ai déjà prévenue aussi que pour son premier cadeau elle aurait un soutif flashy, je kiffe trooooooooop :-Heart :F

looool pour ta pote, c'est vrai que c'est une idée mais bon je me vois pas débarquer au boulot avec les mains arc-en-ciel :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Grave, moi il me tarde d etre a dans 5heures pour embrasser mon amoureux que je n'ai pas vu depuis Vendredi fin d'aprem :-Heart

Au fait et sinon, Lola, ça t est passé ta "crise" d"indépendance sentimentale?Comment vas??

T'as eu l'occas de remplir ton estomac entre temps? :mrgreen:

Moi j'dois attendre 20h ce soir mais bon je l'ai vu ce matin ;) donc c'est pas grave...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Grave, moi il me tarde d etre a dans 5heures pour embrasser mon amoureux que je n'ai pas vu depuis Vendredi fin d'aprem :-Heart

Au fait et sinon, Lola, ça t est passé ta "crise" d"indépendance sentimentale?Comment vas??

Re BS,

Fallais demandé à l'ouvrier de partager sa galtouse av toi :mrgreen:

Et ma petite crise oui ça passe petit à petit, depuis hier ça va mieux ;) hier on a regardé un film, une comédie sentimental, et la nana a dit une phrase et c'est tout à fait ça "je veux faire partie de la vie de quelqu'un mais je ne veux pas être tt sa vie" d'ailleurs j'ai relevé devant Valentin lol, ça se voit qu'il me comprend, qu'il fait en sorte que j'ai mon espace vital, mais je sens tjr, ou du moins j'ai l'impression, que je suis "trop" pour lui, et ça m'énerve, ou plutôt ça fait flipper :? et c'est dans c'est moment là ben que j'ai petite crise qui débarquent :?

Blondasse, tu es vraiment grave :mrgreen: par moment on croirait vraiment une obsédé :lol: :lol: oui oui je sais tu assumes ;)

Parlé de couleur, vous faites qqch pour halloweeeen?

Casi moi pour Halloween je fais tout les ans la mm chose, rien à voir av halloween lol mais c'est l'anni d'un de mes neveu donc tous les ans le 31 au soir je suis en famille.

Ouais moi c'est pas que j'aime, et encore moins depuis l'année dernière pcq ça me met plein de mauvais souvenirs en tête mais j'ai envie de me faire une soirée déguisée! lol On verra bien...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ouais moi c'est pas que j'aime, et encore moins depuis l'année dernière pcq ça me met plein de mauvais souvenirs en tête mais j'ai envie de me faire une soirée déguisée! lol On verra bien...

Ben si tu as envie de te faire une soirée déguisé fais le ;) quant aux mauvais souvenirs ben tu es bien obligé de faire avec, donc autant t'éclater ce jour là ;)

Ben si tu as envie de te faire une soirée déguisé fais le ;) quant aux mauvais souvenirs ben tu es bien obligé de faire avec, donc autant t'éclater ce jour là ;)

Ouais... j'ai bien envie de me la jouer à la morticia adams et de lui faire une frange et de lui coller une moustache à la gomez! lol (ça par contre je lui ai pas encore dit :D)

Modifié par casiraufi88

Re BS,

Fallais demandé à l'ouvrier de partager sa galtouse av toi :mrgreen:

Et ma petite crise oui ça passe petit à petit, depuis hier ça va mieux ;) hier on a regardé un film, une comédie sentimental, et la nana a dit une phrase et c'est tout à fait ça "je veux faire partie de la vie de quelqu'un mais je ne veux pas être tt sa vie" d'ailleurs j'ai relevé devant Valentin lol, ça se voit qu'il me comprend, qu'il fait en sorte que j'ai mon espace vital, mais je sens tjr, ou du moins j'ai l'impression, que je suis "trop" pour lui, et ça m'énerve, ou plutôt ça fait flipper :? et c'est dans c'est moment là ben que j'ai petite crise qui débarquent :?

Oui je vois, mais ça je pense que ça le fait a tout le monde, quand on sent que l autre est trop trop au taquet et que nous moins, ben on a la sensation d etouffer, et quand c est le contraire (enfion toi je suppose que ça ne te le fais pas souvent :D ) l'autre qui est moins au taquet, ben on est plus en demande, non?

mais comme tu dis ton Valentin, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il ne le prend pas pour un rejet c est deja bien, mais il doit etre quand meme "trop" justement quand il sent que tu es dans ces "moments la" ? Un besoin d etre rassuré quand meme, etc, je pense, je me trompe peux etre

Moi la semaine dernière, j etais un peu comme ça, tous les week end, je me dis/persuade sur le mode "loin des yeux/loin du coeur":"il me manque pas tant que ça, je suis bien sans lui, je me prend moins la tete en fait comme quand je suis celib" ce qui a fait que du coup, Lundi dernier quand il est arrivé chez moi, machinalement, j ai tendu la joue pour lui faire la bise :shock: quelle cruche!!et dès que je le revoit, je suis super contente et :-Heart

Sinon, vous savez que ça fait pret d un mois que mon amoureux et moi on ne s est pas prix la tête au sujet des exs, de son coté comme du mien, j avais décidé de ne plus parler de la barjo harceleuse (ni de l'autre) et je m y suis tenu, bien sur il m arrive d y penser parfois quand je suis avec lui et de vouloir lui demander "elle t as ré-écrit l'aut'??" mais je ne le fais pas, je sais qu'il m'aime, il me le montre, me le prouve, pas toujours de la façon que moi j'aimerais (lui c est par des actes concrets que je ne vois pas toujours sur le coup, moi j'ai envie de fleurs , de romantisme et d'eau de rose lol :-Heart ) alors je fais en sorte de ne pas lui prendre la tete avec des conneries superflus et polluantes

des fois, je me dis quand meme qu'il doit vraiment m'aimer et etre d un naturel patient pour supporter comme je suis chiante un jour sur trois (ouais, je suis une fille avec un caractère "special" comme on dit :mrgreen: 8-) )

Oui je vois, mais ça je pense que ça le fait a tout le monde, quand on sent que l autre est trop trop au taquet et que nous moins, ben on a la sensation d etouffer, et quand c est le contraire (enfion toi je suppose que ça ne te le fais pas souvent :D ) l'autre qui est moins au taquet, ben on est plus en demande, non?

Ben franchement, après ce n'est pas pour me la raconter femme fatale lol mais non je me retrouve pas en position de demandeuse, alors je pense que d'un c'est due à ma façon d'être, et de deux je sais pas c'est bizarre, je me sens jamais en danger sentimentalement parlant av lui, lol, comme je dis à ma best, je ressent cela et pour le coup c'est lui qui un jour me laissera sur le carreau, c'est souvent comme ça :?

mais comme tu dis ton Valentin, il sait comment tu fonctionnes maintenant, il ne le prend pas pour un rejet c est deja bien, mais il doit etre quand meme "trop" justement quand il sent que tu es dans ces "moments la" ? Un besoin d etre rassuré quand meme, etc, je pense, je me trompe peux etre

Non non, au contraire il sait et il essai de me coller le moins possible, mais comme j'expliquais la dernière fois, dans ces moments là, mm le peu, ben c'est trop :?

Sérieux parfois je me dis "j'aimerais" bien qu'il me laisse sur le carreau, histoire de voir ce que ça me ferait, et de voir ce que j'ai dans le ventre lol, parce que là j'ai trop l'impression que je suis plus pour lui, qu'il ne l'est pour moi.

Moi la semaine dernière, j etais un peu comme ça, tous les week end, je me dis/persuade sur le mode "loin des yeux/loin du coeur":"il me manque pas tant que ça, je suis bien sans lui, je me prend moins la tete en fait comme quand je suis celib" ce qui a fait que du coup, Lundi dernier quand il est arrivé chez moi, machinalement, j ai tendu la joue pour lui faire la bise :shock: quelle cruche!!et dès que je le revoit, je suis super contente et :-Heart

Oui je me rappelle l'histoire de la bise, mais lol ça à du lui faire ton "drôle" :shock:

Sinon, vous savez que ça fait pret d un mois que mon amoureux et moi on ne s est pas prix la tête au sujet des exs, de son coté comme du mien, j avais décidé de ne plus parler de la barjo harceleuse (ni de l'autre) et je m y suis tenu, bien sur il m arrive d y penser parfois quand je suis avec lui et de vouloir lui demander "elle t as ré-écrit l'aut'??" mais je ne le fais pas, je sais qu'il m'aime, il me le montre, me le prouve, pas toujours de la façon que moi j'aimerais (lui c est par des actes concrets que je ne vois pas toujours sur le coup, moi j'ai envie de fleurs , de romantisme et d'eau de rose lol :-Heart ) alors je fais en sorte de ne pas lui prendre la tete avec des conneries superflus et polluantes

En voilà une bonne nouvelle concernant les ex, punaise ça fait déjà près d'1 mois que tu nous as parlé de ça, punaise que le temps passe vite :? ben c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait plus d'embrouille à ce sujet là ;)

Concernant les fleurs, lol parfois je me dis que c'est du être un mec dans une vie antérieur, j'aime bien mais sans plus, en gros une rose, me fait le mm effet qu'un big bouquet, et Valentin, avait pour habitude de me ramener des bouquets, comme ça pour le fun, un jour mdr je l'ai "engueulé" je vous jure une vrai taré moi, et lui ais expliqué qu'un seule rose me ferait le mm effet et que je trouvais que ct balancer du fric par la fenêtre, suite à ça il m'a offert 2/3 fois une rose, mais pour le coup là ça fait un moment que je n'aie plus de fleurs et pas mm une rose mdr il m'a prit au mot :mrgreen:

des fois, je me dis quand meme qu'il doit vraiment m'aimer et etre d un naturel patient pour supporter comme je suis chiante un jour sur trois (ouais, je suis une fille avec un caractère "special" comme on dit :mrgreen: 8-) )

Je connais pas l'oiseau, mais oué je crois qu'il t'aime :-Lov :-Lov