Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip ! Le profil de Tom Cruise aussi ! j'sais pas comment tu fais pour tomber sur des sosies de stars comme ça (après Colin Farell...mmmm!) :lol:

huuuum, Colin... :-Heart

Bon Mili, a te lire, on sent bien qu'il te plait, alors met toi ça en boucle dans ta tete "il me plait, j aimerais trop que nous deux ça marche bien et je ferais tout pour que ça le fasse, je ne ferais pas la relou, je le laisserais venir car les hommes aiment devoir nous conquerir, je l aurais, je l aurais" tu vas voir, ça va marcher, faut juste que tu y crois et sois patiente ;)

Big sister !! A la fois tu me fais rager et espérer/rêver :lol:

Anthonyrom: perso j'en suis à 10 mois :P C'est pas grave, je ne compte plus, j'ai finis ma période "je cherche qqn à tout prix et j'enchaîne avec un nouveau tous les mois" :lol:

Franchement, je me repete mais c est vrai cet adage en fait:"c est quand on ne cherche pas/plus que ça arrive, au moment ou on ne s y attend le moins"

moi tu me fais pas rager bigsister , j'adore tes recits et comme dit marionette ca fait rever :D

Oui à moi les sosies mais les plus beaux :mrgreen:

Colin farell c'est un premier copain au college le premier amour et il ressemblait pas du tout a ca a cette epoque lol

Par contre marionette tu vas etre decue il a coupe ses cheveux et il a une crete comme les punks et du coup il est beaucoup moins canon :lol: :lol:

Allez faut pas desesperer ca viendra quand ca viendra

Moi je pars du principe que les gens sont pas fait pour vivre seuls et qu'il y'a quelqu'un quelque part pour chacun/chacune d'entre nous ;)

J'commence à un peu etre trop entouré d'filles moi, v'la que j'me suis acheté de quoi m'faire un gommage corporel et d'la creme hydratante :shock: :lol:

MDR assumes ton côté féminin anthonyrom ! Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister !

Et puis, ça peut pas faire de mal un gommage et une crème hydratante !

moi tu me fais pas rager bigsister , j'adore tes recits et comme dit marionette ca fait rever :D

Colin farell c'est un premier copain au college le premier amour et il ressemblait pas du tout a ca a cette epoque lol

Par contre marionette tu vas etre decue il a coupe ses cheveux et il a une crete comme les punks et du coup il est beaucoup moins canon :lol: :lol:

Moi je pars du principe que les gens sont pas fait pour vivre seuls et qu'il y'a quelqu'un quelque part pour chacun/chacune d'entre nous ;)

OOOOOOhhh noooooonnnn ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? :lol:

Tant pis je me rabas sur ton niçois :P

Et oui, ça viendra tout seul mili :) Pas besoin de stresser ^^

J'commence à un peu etre trop entouré d'filles moi, v'la que j'me suis acheté de quoi m'faire un gommage corporel et d'la creme hydratante :shock: :lol:

MDR assumes ton côté féminin anthonyrom ! Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister !

Et puis, ça peut pas faire de mal un gommage et une crème hydratante ![/quote

:lol: :lol: :lol: :lol:

OOOOOOhhh noooooonnnn ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? :lol:

Tant pis je me rabas sur ton niçois :P

Et oui, ça viendra tout seul mili :) Pas besoin de stresser ^^

Oui c'est exactement ce que je me suis dit POURQUOI????? :lol: :lol: :lol:

Ah mon Nicois mon loulou le Top Model , tu peux regarder malheureusement pas touché Monsieur est pris ! :lol: :lol:

Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister !

ha ben voila, en une phrase, tu as réussi a écrire ce que je n arrivais pas a expliquer:il assume sa sensibilité mon amoureux, j'adooooore!

Antho, assume ton coté métrosexuel mais attention, ne met pas trop de gel dans tes cheveux hein, y a metrosexuel et metrosexuel lol