anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est pas forcément glorieux... :lol: Ca, tu pouvais pas l'savoir avant...Tiens, j'viens d'tilter, ca fait 3 mois que j'suis célibat ajd :? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Ouaip ! Le profil de Tom Cruise aussi ! j'sais pas comment tu fais pour tomber sur des sosies de stars comme ça (après Colin Farell...mmmm!) :lol: huuuum, Colin... :-Heart Bon Mili, a te lire, on sent bien qu'il te plait, alors met toi ça en boucle dans ta tete "il me plait, j aimerais trop que nous deux ça marche bien et je ferais tout pour que ça le fasse, je ne ferais pas la relou, je le laisserais venir car les hommes aiment devoir nous conquerir, je l aurais, je l aurais" tu vas voir, ça va marcher, faut juste que tu y crois et sois patiente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est pas forcément glorieux... looooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 :x ca y est, j'suis jaloux! Haha non j'deconne, ca fait vraiment plaisir de lire des tartines sur ce ton la, on peut sentir ton bonheur jusqu'ici! (Et j'suis à Bruxelles ^^) J't'envie :-Lov Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Big sister !! A la fois tu me fais rager et espérer/rêver :lol: Anthonyrom: perso j'en suis à 10 mois :P C'est pas grave, je ne compte plus, j'ai finis ma période "je cherche qqn à tout prix et j'enchaîne avec un nouveau tous les mois" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Anthonyrom: perso j'en suis à 10 mois :P C'est pas grave, je ne compte plus, j'ai finis ma période "je cherche qqn à tout prix et j'enchaîne avec un nouveau tous les mois" :lol: Aller, entre l'ex ex et l'ex, j'ai eu 2 ans et demi d'célibat, j'ai encore d'la marge :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Big sister !! A la fois tu me fais rager et espérer/rêver :lol: Anthonyrom: perso j'en suis à 10 mois :P C'est pas grave, je ne compte plus, j'ai finis ma période "je cherche qqn à tout prix et j'enchaîne avec un nouveau tous les mois" :lol: Franchement, je me repete mais c est vrai cet adage en fait:"c est quand on ne cherche pas/plus que ça arrive, au moment ou on ne s y attend le moins" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est pour ça que depuis la rupture avec le dernier ex, j'ai pas vraiment cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi tu me fais pas rager bigsister , j'adore tes recits et comme dit marionette ca fait rever :D Oui à moi les sosies mais les plus beaux :mrgreen: Colin farell c'est un premier copain au college le premier amour et il ressemblait pas du tout a ca a cette epoque lol Par contre marionette tu vas etre decue il a coupe ses cheveux et il a une crete comme les punks et du coup il est beaucoup moins canon :lol: :lol: Allez faut pas desesperer ca viendra quand ca viendra Moi je pars du principe que les gens sont pas fait pour vivre seuls et qu'il y'a quelqu'un quelque part pour chacun/chacune d'entre nous ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'commence à un peu etre trop entouré d'filles moi, v'la que j'me suis acheté de quoi m'faire un gommage corporel et d'la creme hydratante :shock: :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'commence à un peu etre trop entouré d'filles moi, v'la que j'me suis acheté de quoi m'faire un gommage corporel et d'la creme hydratante :shock: :lol: MDR assumes ton côté féminin anthonyrom ! Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister ! Et puis, ça peut pas faire de mal un gommage et une crème hydratante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi tu me fais pas rager bigsister , j'adore tes recits et comme dit marionette ca fait rever :D Oui à moi les sosies mais les plus beaux :mrgreen: Colin farell c'est un premier copain au college le premier amour et il ressemblait pas du tout a ca a cette epoque lol Par contre marionette tu vas etre decue il a coupe ses cheveux et il a une crete comme les punks et du coup il est beaucoup moins canon :lol: :lol: Allez faut pas desesperer ca viendra quand ca viendra Moi je pars du principe que les gens sont pas fait pour vivre seuls et qu'il y'a quelqu'un quelque part pour chacun/chacune d'entre nous ;) OOOOOOhhh noooooonnnn ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? :lol: Tant pis je me rabas sur ton niçois :PEt oui, ça viendra tout seul mili :) Pas besoin de stresser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'commence à un peu etre trop entouré d'filles moi, v'la que j'me suis acheté de quoi m'faire un gommage corporel et d'la creme hydratante :shock: :lol: MDR assumes ton côté féminin anthonyrom ! Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister ! Et puis, ça peut pas faire de mal un gommage et une crème hydratante ![/quote :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 moi tu me fais pas rager bigsister , j'adore tes recits et comme dit marionette ca fait rever :D Oui à moi les sosies mais les plus beaux :mrgreen: Colin farell c'est un premier copain au college le premier amour et il ressemblait pas du tout a ca a cette epoque lol Par contre marionette tu vas etre decue il a coupe ses cheveux et il a une crete comme les punks et du coup il est beaucoup moins canon :lol: :lol: Allez faut pas desesperer ca viendra quand ca viendra Moi je pars du principe que les gens sont pas fait pour vivre seuls et qu'il y'a quelqu'un quelque part pour chacun/chacune d'entre nous ;) OOOOOOhhh noooooonnnn ! Pourquoi ? Mais pourquoi ? :lol: Tant pis je me rabas sur ton niçois :PEt oui, ça viendra tout seul mili :) Pas besoin de stresser ^^ Oui c'est exactement ce que je me suis dit POURQUOI????? :lol: :lol: :lol: Ah mon Nicois mon loulou le Top Model , tu peux regarder malheureusement pas touché Monsieur est pris ! :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Assumes ta sensibilité, comme le copain de Big sister ! ha ben voila, en une phrase, tu as réussi a écrire ce que je n arrivais pas a expliquer:il assume sa sensibilité mon amoureux, j'adooooore!Antho, assume ton coté métrosexuel mais attention, ne met pas trop de gel dans tes cheveux hein, y a metrosexuel et metrosexuel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés