casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu sais ce que je vois moi ? Un maître et sa chienne :mrgreen: Désolée c'est cru mais bon c'est un peu l'image que ça donne votre "couple" ... Je préfère encore être seule que de vivre une relation comme la votre ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?En passant je tiens à re-souligner que je suis amoureuse de Mélanie Laurent, c'est définitif :-Heart :lol: Bon Casi ... que dire ... qu'on ne t'aurait déjà dit ?Tu crois toujours que ce mec là est amoureux de toi ???Punaise mais moi quand je suis en couple j'ai TOUT LE TEMPS envie de dormir avec mon copain/ma copine ! Je sais pas ça me paraît évident que qd tu aimes quelqu'un tu veux être contre lui le plus souvent possible !Alors je sais pas si c'est ton mec ou toi qui tourne pas rond, les 2 sans doute :lol: Mais c'est clair : très épanouissante comme relation quoi ! :-Clap Ouais donc mes réactions sont pas totalement incohérentes quoi... Lui me dit qu'il a peur, qu'il veut prendre son temps et qu'il se sent pressé. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hello les filles ! 8-) Comment ça va ?En passant je tiens à re-souligner que je suis amoureuse de Mélanie Laurent, c'est définitif :-Heart :lol: Bon Casi ... que dire ... qu'on ne t'aurait déjà dit ?Tu crois toujours que ce mec là est amoureux de toi ???Punaise mais moi quand je suis en couple j'ai TOUT LE TEMPS envie de dormir avec mon copain/ma copine ! Je sais pas ça me paraît évident que qd tu aimes quelqu'un tu veux être contre lui le plus souvent possible !Alors je sais pas si c'est ton mec ou toi qui tourne pas rond, les 2 sans doute :lol: Mais c'est clair : très épanouissante comme relation quoi ! :-Clap Ouais donc mes réactions sont pas totalement incohérentes quoi... Lui me dit qu'il a peur, qu'il veut prendre son temps et qu'il se sent pressé. Ouvre les yeux Casi, je sais pas moi fous toi un coup de pied au cul, va suivre une cure de désintox de ce gars, ou va voir un psy, mais là je te garantis que ça devient grave comment tu te voiles la face Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...Disons qu'il faut trouver le juste milieu. Là vous êtes deux extrèmes. Je ne pense pas que tes réactions soient anormales depuis que tu as repris ta relation, je pense qu'elles sont réactionnelles à son attitude. Et sa façon de te culpabiliser n'est pas correcte car même si tu ne disais rien il ne changerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...Disons qu'il faut trouver le juste milieu. Là vous êtes deux extrèmes. Je ne pense pas que tes réactions soient anormales depuis que tu as repris ta relation, je pense qu'elles sont réactionnelles à son attitude. Et sa façon de te culpabiliser n'est pas correcte car même si tu ne disais rien il ne changerait pas.Oui, même là je me dis "Merde on s'est encore pris la tête pour ça". Parfois je me dis qu'il faudrait mieux que je ne dise rien maintenant et que j'attende de voir le moment même, comme par exemple la fête dans un mois sauf que ça me bout tellement de l'intérieur que dès qu'il y'a un minuscule pépin et que ça s'envemine, faut que j'lache ce que j'ai sur le coeur. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Sany, justement moi non... J'ai limite tout le temps envie d'être avec lui, et c'est un peu ça que lui me reproche de là le "planning"... C'est pour ça que je me demande si c'est moi qui ait des réactions pas du tout cohérentes du fait de vouloir partager pleins de trucs avec lui ou si j'en demande trop...Disons qu'il faut trouver le juste milieu. Là vous êtes deux extrèmes. Je ne pense pas que tes réactions soient anormales depuis que tu as repris ta relation, je pense qu'elles sont réactionnelles à son attitude. Et sa façon de te culpabiliser n'est pas correcte car même si tu ne disais rien il ne changerait pas.Oui, même là je me dis "Merde on s'est encore pris la tête pour ça". Parfois je me dis qu'il faudrait mieux que je ne dise rien maintenant et que j'attende de voir le moment même, comme par exemple la fête dans un mois sauf que ça me bout tellement de l'intérieur que dès qu'il y'a un minuscule pépin et que ça s'envemine, faut que j'lache ce que j'ai sur le coeur.C'est normal aussi, on ne peut pas jouer un rôle sur du long terme et être celle qu'on est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:C'est marrant ce que tu dis, j'ai l'impression qu'on dit la même chose pourtant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:Non non Strass, je sais bien que je dois me voiler la face... Mais je suis complètement paumée pour le moment. On a encore abordé la question du "plus tard" hier... Et que je disais que voilà à 23 ans ça me cassait les pieds de voir tout le monde avancé et pas moi. Sa réponse "Je vais pas me faire chier comme les autres à 22 ans". Là il fait référence à quelques couples d'amis qui ont +/- notre âge qui sont en ménage et qu'il y'a déjà même un bébé... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:C'est marrant ce que tu dis, j'ai l'impression qu'on dit la même chose pourtant, non ? J'en sais rien, peut-être :D Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas". Mais sany, soyons sérieuses 2 minutes : tu crois vraiment que c'est un garçon amoureux de sa copine dont on parle là ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:Non non Strass, je sais bien que je dois me voiler la face... Mais je suis complètement paumée pour le moment. On a encore abordé la question du "plus tard" hier... Et que je disais que voilà à 23 ans ça me cassait les pieds de voir tout le monde avancé et pas moi. Sa réponse "Je vais pas me faire chier comme les autres à 22 ans". Là il fait référence à quelques couples d'amis qui ont +/- notre âge qui sont en ménage et qu'il y'a déjà même un bébé... Parce-que toi tu crois toujours que tu vas finir ta vie avec ce type ? :lol: Mais laisse moi rire quoi ...Tu sais Casi, "l'espoir fait vivre", c'est clair, mais là quand même, remet tes petits pieds sur Terre ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas". ? +1!!lire le mot "planning" pour une relation soit disant de "couple" me herisse le poil en tout cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:Non non Strass, je sais bien que je dois me voiler la face... Mais je suis complètement paumée pour le moment. On a encore abordé la question du "plus tard" hier... Et que je disais que voilà à 23 ans ça me cassait les pieds de voir tout le monde avancé et pas moi. Sa réponse "Je vais pas me faire chier comme les autres à 22 ans". Là il fait référence à quelques couples d'amis qui ont +/- notre âge qui sont en ménage et qu'il y'a déjà même un bébé... Parce-que toi tu crois toujours que tu vas finir ta vie avec ce type ? :lol: Mais laisse moi rire quoi ...Tu sais Casi, "l'espoir fait vivre", c'est clair, mais là quand même, remet tes petits pieds sur Terre !Je suis paumée je t'assure... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas". ? +1!!lire le mot "planning" pour une relation soit disant de "couple" me herisse le poil en tout cas lol Mais clairement quoi ! :D On se croit à l'armée :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés