Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

C dingue on passe des mois ici pour récupérer nos ex, et finalement, on récupère pas nos ex et en plus on se fait chier avec l’ex de next…en tout cas comme quoi ne jamais harcelé l’ex, d’un point de vue extérieur c’est clair que c’est pathétique !

conseil aka, pr l'instant, juste rester distante mais pas désagréable.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et sinon l'aprem nyf?

Je me fais chier comme un rat moi... le boss est parti j'attend désespérement 17h...

Ba moi, je viens de me bouffer une énorme pizza avec du vin, un bon pti rosé en terrasse ;) , mais maintenant j’ai un coup de barre énorme, et j’ai bien chaud, ducout pas envie de bosser !! :evil:

Alors la je regarde discrètement sur internet des idées de couleurs de cheveux !! mais le boss est là…faut pas qu’il me prenne !! :shock:

Et sinon l'aprem nyf?

Je me fais chier comme un rat moi... le boss est parti j'attend désespérement 17h...

Ba moi, je viens de me bouffer une énorme pizza avec du vin, un bon pti rosé en terrasse ;) , mais maintenant j’ai un coup de barre énorme, et j’ai bien chaud, ducout pas envie de bosser !! :evil:

Alors la je regarde discrètement sur internet des idées de couleurs de cheveux !! mais le boss est là…faut pas qu’il me prenne !! :shock:

Lol..

Je viens de faire ma liste de course moi, faut que j'file au supermarché avec ma colloc après le boulot...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

C dingue on passe des mois ici pour récupérer nos ex, et finalement, on récupère pas nos ex et en plus on se fait chier avec l’ex de next…en tout cas comme quoi ne jamais harcelé l’ex, d’un point de vue extérieur c’est clair que c’est pathétique !

Conclusion : il y a tjr quelque chose qui fait chier :mrgreen:

Sinon Nyf des nouvelles du hérisson ? il ne t'a pas refait de visite nocturne ? lol

Pour Aka, vas y doucement av l'animal, comme le dit BigSister, je trouve qu'il se justifie beaucoup, pour quelqu'un qui pour le moment ne te dois rien :?

Et puis démarrer un éventuelle nouvelle relation av une ex dans les parages, pas top, tu verras la suite.

Conclusion : il y a tjr quelque chose qui fait chier :mrgreen:

Sinon Nyf des nouvelles du hérisson ? il ne t'a pas refait de visite nocturne ? lol

Pour Aka, vas y doucement av l'animal, comme le dit BigSister, je trouve qu'il se justifie beaucoup, pour quelqu'un qui pour le moment ne te dois rien :?

Et puis démarrer un éventuelle nouvelle relation av une ex dans les parages, pas top, tu verras la suite.

Le hérisson n’a pas repointé le bout de son nez pr l’instant :D

Hello les girls !

J'ai savouré ma soirée avec Shemar moore :-Heart

Et pour la première fois depuis des mois je me suis levé à 10h30 8-)

J'ai besoin à toutes de vos avis !

B. m'a appelé hier car il me sentait froide,il m'a dit pourquoi les choses étaient si louches : Son ex le traque constamment. Il a préféré être sincère dès le départ. On a beaucoup parlé et il m'a dit que donc ça serait mademoiselle qui m'aurait viré de son compte Facebook car ne pensant pas qu'elle se soucierai encore de cette histoire, il n'avait pas changé son mot de passe mais apparemment, étant de nouveau célibataire, la miss reviendrai à la charge en lui faisant des menaces et chantages au suicide...

Puis il a raccroché en me disant qu'il l'allait l'appeler pour règler les comptes.

Bref, ça m'a refroidie à bloc, il la bien vu et m'a bien dit qu'il voulait trouver une solution avec elle, retrouver sa tranquilité avant de me voir, pour que tout se passe " dans de bonnes conditions ", je lui ai dis que je ne souhaitais pas être sa roue de secours et il m'a dit qu'il voulait bien regler ça avant pour que je n'en vienne justement jamais à penser ça :twisted: mais qu'il voulait à tout prix me voir malgré tout.

Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, que je ne le jugeais pas, mais que je prefèrais que l'on se recontacte le jour ou il serait plus clair dans ses relations et j'ai arrêter de répondres à ses nombreux sms.

Au bout d'un moment, vu que je ne répondais plus, il m'a rappeler en me disant qu'il avait appelé son ex pour la calmer, qu'il a du également appeler sa mère (avec qui il est en bon termes) pour lui dire ce qu'elle lui faisait... qu'il commencait a en avoir marre de son harcelement et que merde, il comptait plus s'empecher de me voir pour elle :shock:

Qu'il allait donc tout faire pour venir me voir samedi soir...

Puis on a raccroché.

Il m'a envoyé plusieurs textos en s'excusant de tout ça et en me complimentant sur mon calme et ma maturité face à la situation. Il m'a dit que la façon dont j'avais agit lui donnait beaucoup plus envie de me voir car il voyait que j'étais une fille posé, contrairement à son hystérique d'ex. Puis il ma complimenter sur ma voix "très douce" également...

Il m'a dit qu'il n'aimait réellement plus son ex, qu'il voulait réellement passer à autre chose et que la façon dont j'avais réagis hier, sans jugement et enervement lui donne beaucoup plus envie de me connaître...

Qu'en pensez-vous les girls ? :?

Moi je comptais laisser faire les choses, le laisser régler son histoire, répondre si il m'envoi des SMS mais SR de mon côté...

Et justement, tu ne trouves pas ça louche que ce soit, comme par hasard, au moment où tu deviens distant qu'il règle (ou prétend régler) son histoire avec son ex ?

N'est ce pas parce que son cousin a dit au moment de lui donner mon numéro que je sortais d'une relation difficile ? Que j'étais une fille bien qui méritait du bonheur ?

Je me suis dis exactement la même chose, plus jamais je n'harcelerai un ex, d'un point de vue exterieur, on a l'air super pathétique...

Et justement, tu ne trouves pas ça louche que ce soit, comme par hasard, au moment où tu deviens distant qu'il règle (ou prétend régler) son histoire avec son ex ?

Je n'en sais rien du tout ...

Je n'ai pas été super froide avant qu'il parle de son ex non plus, c'est surtout après ça que j'étais en mode glaçon 8-)

J'essaye de ne pas me prendre la tête.

Il vient de m'écrire un message " Un petit coucou avant de retourner sur le chantier, je t'écrirais après mon travail "

Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Parce que je suis moins souriante, tête en l'air et que je ne partage plus bcp avec ms collègues... C'est juste que le midi, je rentre chez moi, je suis à 100m... souriante? beh ça fait 3 semaines que je me tape le site à traduire et que j'en ai plein le c... et voilà... J'espère que c'est pas trop grave et qu'ils vont pas me virer pour autant (oui je vois tjs direct le pire mais bon...)

Euh Casi ... ils ne peuvent pas te licencier pour ça, sinon c'est licenciement abusif et tu leur colles un procès, t'es certaine de gagner :mrgreen:

Bon sinon moi aussi j'en ai plein le c**, j'ai l'impression d'être un zombie depuis 3 jours :evil:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu l’as pt etre déjà dit, mais je me souviens plus, quand vas-tu le rencontrer ? je crois que ca sert à rien de se faire des nœuds au cerveau avant ça… il pourrai très bien ne pas te plaire en vrai, mon dernier rencard, avant de le voir je pensais vraiment qu’il me plairait, ma cousine m’avait montrer des photos de lui où je l’avais vraiment trouvé bien (forcément ds ces moments la, on montre les plus belles photos de nous) et par discussion internet ça allait je le trouvais sympa et drole, et puis on s’est rencontré, on a passé une soirée ensemble, mais rien du tout, aucun déclic de mon côté…alors attends.

Tu l’as pt etre déjà dit, mais je me souviens plus, quand vas-tu le rencontrer ? je crois que ca sert à rien de se faire des nœuds au cerveau avant ça… il pourrai très bien ne pas te plaire en vrai, mon dernier rencard, avant de le voir je pensais vraiment qu’il me plairait, ma cousine m’avait montrer des photos de lui où je l’avais vraiment trouvé bien (forcément ds ces moments la, on montre les plus belles photos de nous) et par discussion internet ça allait je le trouvais sympa et drole, et puis on s’est rencontré, on a passé une soirée ensemble, mais rien du tout, aucun déclic de mon côté…alors attends.

On va tenter pour samedi soir 8-)

Vendredi soir j'avais prévue un resto avec mes copines et il a un concert apparemment.

Non, je ne compte pas me prendre la tronche pour un sous, c'est à lui de se bouger, de faire ses preuves, de mon côté, aucuns reproches à faire, je suis super agréable et je suis ma grande priorité 8-)

" Deviens qui tu es "

Bon sinon moi aussi j'en ai plein le c**, j'ai l'impression d'être un zombie depuis 3 jours :evil:

3 jours seulement ??!!! :mrgreen: c'est ce qu'on appel l'amour vache ;)

RRRRRRRRRRRRRRRRHHHH un zombie qui mord !!! :twisted: :-Heart

PS : mp

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

On va tenter pour samedi soir 8-)

Vendredi soir j'avais prévue un resto avec mes copines et il a un concert apparemment.

Non, je ne compte pas me prendre la tronche pour un sous, c'est à lui de se bouger, de faire ses preuves, de mon côté, aucuns reproches à faire, je suis super agréable et je suis ma grande priorité 8-)

:-1

Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point,

et maintenant c'est lui qui fait le 1er pas ;)

Quel temps chez vous les filles ?

Moi il y a un vent à décorner les cocus :?

" Deviens qui tu es "