Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…

Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?

Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.

Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…

Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?

Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi...

Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !

Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?

:lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-)

Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol:

Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr

Re ma caille,

Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel.

??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour Casi,

Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !

Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ?

Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)

Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)

très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops: