nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon et casi alors depuis vendredi ? tu t’es remis de son nouvel affront ? tu l’as croisé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol: oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouais Casi donne nous des nouvelles qu'on puisse râler :lol: oh ba quelle diplomatie strass !!! :lol: t'as raison c'est comme ça, qu'elle va se confier !!Je vais oser le dire? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ba casi on a déja poser la question, on va pas te supplier quand même ! et tu racontes si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Finalement on s'est parlé vendredi et on va réessayer... On verra, je reste prudente... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-) Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol: Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr Re ma caille,Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ha ba dis donc faut vraiment t’arracher les vers du nez toi ! 400 pages a t’aider et on est même pas au courant…Bref et comment ça s’est passé ? comment tu l’a convaincue ?Je comptais vous le dire mais je me suis pas connectée bcp ce matin. Bah vendredi je lui ai demandé qu'on parle, il a pas voulu au début puis il était encore là avec ses "je sais pas". Je lui ai dis que je savais pas avancer avec des je sais pas. Puis on a discuté et voilà on a dit qu'on essayait. Il a mis lui même tout le monde au courant. Et là on se voit jeudi... Bonjour Casi,Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :lol: beaucoup de merde, mais racooooooooooonte jveux des détails moi !!! 8-) Kiffant, kiffant ... non en fait c'est pas le mot adéquat :roll: En fait oui je l'ademts quelque part ça m'a fait sourire (jaune), mais en même temps ça m'a pas atteint plus que ça. De toute façon je vois vraiment pas ce que cette meuf pourrait avoir d'intéressant, même son cul est moche :lol: :lol: :lol: Ouais bah EN EFFET j'ai appris à compter en amour maintenant :lol: mdr Re ma caille,Ben en gros tu as une mariée, et dans l'assemblé il n'y aura pas les parents, niveau frangines on avait réussi à avoir 1 de présente, qui a annoncer qui l'a lâchait samedi :? c'est casse c***** c'est des gens que je connais depuis tjr, quand je dis tjr, la mariée je l'ai connue dans le ventre de sa maman lol, bref c'est le bordel. ??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour Casi,Donc si je comprends c'est reparti entre vous, félicitation !Petite question indiscrète :? donc je suppose que ce wee kend vous avez recouché ensemble ? Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;) Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll: En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;) très !! :lol: cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll: En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol: ba elle a pas l'air de sauter de joie...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés