Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de soucy ;)

Moi non plus je suis pas sectaire et bien sur que la présence de Casi ne me déranges pas, sauf si c est pour retourner dans le refrain comme on l'a connu sur son autre topic, ben Casi, je prefere que tu postes tes pleurnicheries sur ton post, c est pas un ordre hein, juste une suggestion, si par contre tu as une réelle volonté de reconquèete avec toute ta tete, ton discernement, alors bien sur, je serais ravie de t aider a y arriver lol

Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pas de soucy ;)

Voilà, tu m'as ôté les mots de la bouche (ou du clavier plutôt lol)

Par contre je ne vois plus casi, elle a dû se sentir un peu persécutée ...

Casi ??????

Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Me revoilà, je lisais... non je pleurnicherai plus... Mais je sais plus quoi penser c'est tout. Oui j'ai envie qu'il revienne sauf que là je sais plus pour quelle attitude opté pour que ca aille dans ce sens... (oui je demande encore des conseils, je sais mais ça fait mal de peut-etre etre près du but et de savoir que si j'écoute pas cette fois, je louperai... sauf que je sais vraiment pas quoi faire)

Et si tu t'occupais un peu de toi, de ta vie, de tes centres d’intérêts ?

Te refaire une santé, une beauté, des rêves, des envies, une vie quoi :)

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

casi c'est fini, admet le...ya plus rien a faire, tu le disait toi meme ce matin, quoi que tu fasses ca nira jamais, c'est terminé.

Mais nyf, j'ai l'impression qu'elle ne l'admettra jamais ! Ce gars peut lui faire le pire coup de pute qui soit (et crois moi je m'y connais en coups de pute :lol: ), elle sera toujours là à se poser les mêmes questions : m'aime/m'aime pas ? ira/ira pas ? connard/connard pas ? mdr :lol:

C'est vrai quoi MERDE Casi, un peu de bon sens !!! Tu crois que nous, on est totalement guéries ?! NON, mais c'est pas pour autant qu'on tourne en boucle :-Bam

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis là :-Ban

Punaise le pc qui rame, un ptain de mal de crane et donc une plomb pour trouvé ton topic !

:-Lov L'essentiel est que tu aies trouvé ma louve des pyrénées :-Lov

Bon alors je te conseille Doliprane 1000 lol (ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )

J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

On peut parler de tout ici ?! lol y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'ai pris ibuprofène normalement ça marche, mais là c'est longggggggggg :evil:

Et ne me dis pas "ben plus c'est long plus c'est bon" :-Uzi :-Uzi sinon je te pète les dents :D

:lol: :lol: :lol: Je vois que tu commences à me connaître, c'est AU MOT PRES ce que j'allais dire :mrgreen:

On peut parler de tout ici ?! lol C'est quoi cette question ? mdrrrr Bien entendu mon papillon violet :-Lov y'a des nana vraiment trop conne, l'enterrement de vie de jeune fille, je suis à fond dedans moi :D et y'a pas une nana chez qui ça devait se passer d'ailleurs, qui nous fait un flan, parce que "elle ne veut pas s'afficher dans son quartier" :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)

(ou alors moi dans ton lit ! mdrrrrrr :mrgreen: )

Punaise t'a réputation de perverse tu l'as pas volé toi ;)

Pas ma faute si j'ai le sang chaud :mrgreen: lol Mais je peux me transformer en coincée du cul si tu préfères :oops:

Ah oui je connais ce genre de nabote, tu sais ce que je fais dans ces cas là ? Ben je lui dirais "bon ben écoute t'es pas contente, va voir ailleurs, dans un autre quartier, on y sera" Plus de pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce genre de crevardes mériterait d'être flagelée sur la place publique 8-)[/color]

T'inquiète on a réglé le problème, on est des sauvage :D ben ça se fait plus chez elle, problème réglé ;)

Sinon quoi de prévu ce wee kend ?