Aller au contenu

Avoir confiance en moi

Geoffrey

Messages recommandés

[quote="Lanaa"] :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Nan mais [b]Pandanus[/b] est en mode lover, laisse tomber. Les vergetures c'est rien tssssss[/quote]
HEHO ! Tu vas te calmer toi sinon BAN :mrgreen:

[quote="Geckette"]
C'est clair que ça, c'est vrai.
Les hommes aiment les bonnes paires de fesses.
Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va nous sortir qu'elle fait un 38 à tout péter... et que pour elle c'est ça avoir de grosses fesses.[/quote]
Bah ouai, on en est fou , même si certains sortent "Oh elle as de trop grosses fesses"; au lit .. le discours change radicalement :lol:

C'est comme ça, on est fait ainsi :roll:
[quote="Lanaa"]Il a pas un peu fini le violet là :lol:[/quote] Moi ? Jamais :lol:
[quote="bibou440"]Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!
Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !! [/quote]
Si tu t'excuse encore une fois de nous déranger, je vais devoir te bannir :mrgreen:

[quote="Lanaa"]Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD[/quote] Dans la réalité, aussi j'aime bien ^^

Cela ne me dérange pas non, quel idée ! Tu n'as pas choisi de les avoir je pense donc :lol:

[quote="bibou440"]Awooo ! Vous êtes tous adorables !! D'accepter de donner votre temps et tout et tout !!
Vraiment merci merci merci !! Mais vraiment il faut pas que ça vous dérange !!

Je t'envoie une photo dès demain lanaa, il faut juste que j'en trouve une ou on me voit...

Vraiment je vous garantis pas que ça va être facile par contre... Mais avec une coach non officielle qu'on paye en picole et une surkiffeuse de mode l'espoir me reviens ;)

Et Panda peut être pas mal sur papier mais dans la réalité... et les vergetures tu aimes aussi xD[/quote]
Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...
Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.
Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...

[quote="Geckette"] Hey mais les vergeture, c'est kedal... tout le monde a des petits défaut physique...
Les nanas dans les magazines, n'existent pas... si tu en doutes encore.
Elles n'ont pas de grains de peau rien... Je ne dis pas que ce sont des boudins. Mais oui, elles ont toutes des petits boutons, des grains de beauté, des vergetures, des doigts de pieds tout vilains, des poils incarnés ect...

Je pense que tu te fais une vision de la réalité, un peu trop déformée par les magazine, la télé ect...[/quote]
+1, rien à rajouter !
[quote="Lanaa"]En tout cas j'attends avec impatience un MP de ta part, j'ai pleiiiin de questions à te poser. J'suis sûre que t'es pas aussi banale que tu voudrais le croire, on a tous un truc spécial et unique :)[/quote] Tu peux le faire pour moi aussi Lanaa ?
Autant en profiter que tu aime la mode , vu que moi .. :|

Edit : Nouvelle photo de Geckette ! :-Lov Magnifique !
Edit3 : Bibou, tu as reçu mon mp ? J'espere qu'il t'as fait comprendre un peu que tout est possible ;)

Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!!

[quote="bibou440"]Oui la photo de Geckette est très belle !! (moi j'aimais bien l'autre aussi ;) )

Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol:

Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :(

et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P

Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!![/quote]
Ouais enfin... les actrices, c'est leur gagne pain d'être bien foutu. Elles n'ont que ça à foutre de toute la journée de faire attention à ce qu'elles mangent, et à faire du sport.
Elles ont des coach ect.
Mais bienvenue dans le monde réel. Malheureusement tu ne peux pas avoir un type avec un éclairage chaud qui te suit partout pour te filer bonne mine. Et tu ne epux pas avoir un mec qui te retouches le maquillage avant de te foutre a walou devant un mec.
et oui...
38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.

[quote="bibou440"]Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol: [/quote] QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:
[quote="bibou440"]Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :( [/quote] Mais non t'es pas trop jeune :roll:
C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

[quote="bibou440"]et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P [/quote] il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

[quote="bibou440"]Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!![/quote] :lol:

[quote="Geckette"]38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.[/quote]
Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:

[quote="SadPanda"][quote="bibou440"]Hum j'ai dis que j'avais des grosses fesses PAR RAPPORT a mon buste tout maigrichon pas qu'elles étaient grosses en soit... plutôt du 40 mais j'aime bien quand ça sert pas... ( Tu peux declancher le mode geckette ultime je sens que je vais bientôt y avoir le droit de toute façon...) :lol: [/quote] QUE du 40 :lol: , c'est rien du tout ça :lol:

Regarde Beyoncé , 40-42 et ... j'ai rien besoin de dire, suffit de voir comment les mecs bavent devant ses fesses :lol:

Mets les en valeur tes fesses, c'est un atout !

Puis ton buste "maigrichon", je suis sur que tu exagère encore une fois :lol:
[quote="bibou440"]Quand aux vergetures le problème c'est pas trop qu'elles soit pas très esthétique c'est que e suis trop jeune pour ça !!! Moi je pensais que ça apparaissez en vieillissant...surtout que j'ai toujours fait pas mal de sport... :( [/quote] Mais non t'es pas trop jeune :roll:
C'est comme ça les femmes, vergetures, peau d'oranges etc..

Et la majorité des mecs .. ON S'EN FOUT !

[quote="bibou440"]et c'est sure que ma vision est pas mal déformée mais plutôt par le cinéma (je suis pas fan des magasines féminin ) et la franchement les actrices sont quand même remarquablement bien foutue et on peux pas les retoucher a tout les plans !!! :P [/quote] il y a plus simple , il suffit de retoucher avec de la chirurgie les actrices avant le film :lol:

[quote="bibou440"]Oui j'ai bien reçue vos MP mais j'ai trouver l'endroit pour les voir que ce matin... j'ai aussi réussi a répondre... Victoire !!![/quote] :lol:

[quote="Geckette"]38/40 en taille... grosse... elle se fout de nous...
La vache, avec mon 40 bien rempli et mon 95D, je suis une montagne de graisse pour toi.[/quote]
Je crois que je suis amoureux :-Lov :lol:

Tu vois biboo, je suis sur que Geckette fait un malheur et pourant, elle est plus "grasse" que toi :lol:[/quote]
Lool
Pour le coup, c'est clair que je suis plus grasse !!
Alors bien entendu, je ne vais pas mentir, je n'attire pas les petits jeunes qui sont là a s'extasier devant des nanas taille 34, maquillé comme des camion volé à la pointe de la dernière mode.

Mais oui, avec mes "formes généreuses" diront nous, je plais à une certaine catégorie de mec. Souvent les 25 ans et +. Mais ça ne veut rien dire, mon copain à 23 ans... (ouais je sais, je suis une cougare).
Je vais te dire, tout les gouts sont dans la nature. Et a moins d'avoir un bras au milieu du front (et encore même ça, ça ferait kiffer certain), tu trouveras toujours des regards qui se posent sur toi.

Et comme le dit panda, beyoncé, jennifer lopez tout ça... tu vas pas me dire que tu les trouves dégueulasse ? et pourtant, niveau ratio cul/sein ya un déséquilibre.
Mais je pense qu'on es tous d'accord pour dire "putaiiiiiin qu'est ce qu'elles sont bonneeeeeeeeeees"

Hey les gens,

Dans le genre rien à voir... mais vue qu'il y a de la populasse ici, j'aimerais avoir vos idées.

Donc je suis à la recherche d'un taff depuis maintenant officiellement 3 mois et quelque... ce qui est juste ENORME !!!!
Mais officieusement, je suis à la recherche de ce taff depuis facile trois mois de plus... du moins... c'est ce qui en sort sur mon CV.
Puisque lorsque j'ai obtenu mon diplôme je me suis offert, trois quatre mois de flemmardise post étude, avant de commencer la vie réelle. Donc en gros, je voyageais, faisait des projets perso que je n'avais pas le temps de faire, partait en week end.

Donc bah du coup, quand on additionne tout. Ca fait beaucoup de temps... et lors des entretiens, je ne sais pas comment défendre ça. Et même lors des lettres de motivations.
Je ne veux pas que les employeurs pensent que personne ne veut de moi depuis 7 mois... parce que je suis performante dans mon taff, j'ai de bonnes bases tout ça... une expérience en alternance.

Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??

[quote="fleura."]Geckette, Dis que tu as trouvé un emploi saisonnier comme barmaid ou autre, les employeurs ne demandent jamais de justificatifs pour les emplois saisonniers..[/quote] Tu crois ?
Ouais c'est pas con ça... mais du coup... je l'écris sur le CV ? ca serait mentir...

Ou je mens à moitié, je dis que je suis coach de bottage de fesses pour largué déprimé.

[quote="Geckette"] Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??[/quote]
Plus tes études sont longues, mieux l'image des "vacances" passe facile.

C'est la meilleure solution vu qu’énormément d'étudiant le font

Ou il y a aussi les jobs saisonniers genre gogo-danseuse (tu ferais un malheur :lol: )

[quote="SadPanda"][quote="Geckette"] Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?

Personne veut m'engager ??[/quote]
Plus tes études sont longues, mieux l'image des "vacances" passe facile.

C'est la meilleure solution vu qu’énormément d'étudiant le font

Ou il y a aussi les jobs d'étés sur la plage ;)[/quote]
Ouais mais... l'été c'était il y a 5 mois... Roh fais chier. C'était mieux l'école... franchement là c'est desespérant !

Loooooool

Surtout que à l'entretien ça va grave le faire.

Alors bon, je suis à la recherche d'un emploi de fabricante en édition depuis septembre, mais à côté de ça pour garder une activité, je faisais gogo danseuse dans un bar à Paris. Poste qui selon moi, à un rapport direct avec le monde du livre, et de l'édition...

Ah ouais...

Oui Geckette, tu peux le mettre sur ton cv pour les emplois saisonniers, , tout le monde ( ou presque ) ment un peu sur son cv ( meme à l'anpe on m'a recommandé de le faire ) , on est obligé, vu qu'on a tous des trous ;)
c'est pas un vilain mensonge, tu embellit juste ton cv, c'est tout :mrgreen: !!!
Moi je l'avais fait une fois, et c'est joujours passé nickel puisque ça n'avait rien avoir avec ma profession.
Les emplois saisonniers sont trés fréquent chez les étudiants, donc....on ne te demandera pas de les justifier.
Par contre, soit cohérente avec les dates et les lieux.

[quote="Geckette"]Loooooool

Surtout que à l'entretien ça va grave le faire.

Alors bon, je suis à la recherche d'un emploi de fabricante en édition depuis septembre, mais à côté de ça pour garder une activité, je faisais gogo danseuse dans un bar à Paris. Poste qui selon moi, à un rapport direct avec le monde du livre, et de l'édition...

Ah ouais...[/quote]
Si tu tombe sur un mec, pourquoi pas :lol:

Nan sinon serveuse, barman , enfin tu vois, le job étudiant par excellence

[quote="Geckette"]Oh putain... ça m'angoisse de mentir.

Il va falloir que je monte un plan béton si on me pose des questions looooool.

Bon, bon bon... réfléchissons.
Merci pour vos réponses.[/quote]
Ah ce point là ? :lol:

Faut toujours mentir pendant les entretiens de tout façon :lol:

[quote="SadPanda"][quote="Geckette"]Oh putain... ça m'angoisse de mentir.

Il va falloir que je monte un plan béton si on me pose des questions looooool.

Bon, bon bon... réfléchissons.
Merci pour vos réponses.[/quote]
Ah ce point là ? :lol:

Faut toujours mentir pendant les entretiens de tout façon :lol:[/quote]
Loool
je ne mens jamais... je suis super honnête... j'ai même tendance à me dévaloriser pendant les entretiens.
Je suis vraiment une merde pour ça...
Et pourtant j'ai des connaissance, je suis performante tout ça. Mais si je ne sais pas quelque chose... je ne vais pas mentir. Je sais que tout le monde le fait... mais j'ai du mal.
Par exemple en anglais, je sais l'écrire, le lire, je sais avoir uen conversation de base (avec un accent qui donne envie de mourir). Et bah je vais dire "ah oui, bon l'anglais... C'est vrai que c'est une difficulté pour moi...

Faut qu'on m'apprenne à mentir. lol

Euuu moi je t'avoue que je n'ai absolument aucune expérience de ça, mais je trouve que mentir c'est mal !! Mon avis (après je suis pure de toute expérience la dessus) si tu te fais engager par quelqu'un c'est que tu va nouer des relations avec lui dans le cadre du travail et je pense que c'est pas terrible de commencer ça avec un mensonge... Surtout que les gens qui on vecu des choses, qui ont voyager et tout sont plutôt apprécier en général...

Moi je pense qu'il faut pas que tu dise que t'as rien fait mais que tu te valorise !!! Après des longues études c'est normal d'avoir décrocher !!!Et surtout ces voyages que tu as fait tu les a bien fais pour quelque chose non ? Ben je pense que ça peut etre bien de parler de tes motivation ( Sauf si c'est : j'avais envie de me moquer des japonais ces abrutit avec leurs centrale... )

Mais franchement, bon la encore c'est la jeune étudiante qui parle mais pare juste de ce que tu as fais même sans te venter et je pense que ça payera !!

(hors contexte mais bon : je suis tombé au bac blanc de français et au vrai bac sur le même texte, je l'avais pas relu pesant la chose impossible et juste j'ai parler du fait que j'avais beaucoup lu Voltaire qui est un auteur que j'adore et du fait que j'adorais lire en général bon je lui ai dis Camus et tout pas Eragon ! et tout de suite le résultat a été booster : je suis quand même passer de 13 a 19 !!! et j’avais rien dit vraiment de plus sur le texte !!!! Juste pour dire que parler de se qu'on fait ça peux renvoyer une bonne image de nous :) )

Je ne mentirai pas sur les petits jobs. Décroché un petit job juste après ses études c'est bizarre et plus compliqué à justifier qu'une envi de débrancher pour éviter le burn out. Après ça dépend sur qui tu tombes. Si tu tombes sur un recruteur idiot qui pense que les études c'est un truc de branleur le coup des vacances c'est mort :D

Après tu as fait des voyages à l'étranger pendant ces mois ? Si oui met ça en avant Mentir c'est pas une bonne idée si tu n's pas l'habitude ça va se voir.

Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)
Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:
J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D
Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)
Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D
Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!
Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:

[quote="bibou440"]Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)
Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:
J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D
Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)
Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D
Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!
Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:[/quote]

Heyyy mais c'est génial tout ça !!!!
je suis contente d'entendre ça !!!

TU vois ? Faudra que tu nous racontes la rencontre avec le charmant jeune homme tout ça!!!
TU vas voir ton ex de crotte trois semaines de bonheur / 6 mois de désastre, tu vas vite le zapper.

J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :
-Et si c'est un violeur en série ?
-Et si je fais une gaffe monumentale ?
-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?

[quote="bibou440"]J'espère ;)
Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!
Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?[/quote]
alors Evite les lieux peu fréquentés... quand même par sécurité lol
Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.

[quote="Geckette"][quote="bibou440"]J'espère ;)

Des conseils ?

Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.[/quote]
Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.
DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol

[quote="Geckette"][quote="Geckette"][quote="bibou440"]J'espère ;)

Des conseils ?

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.[/quote]
Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.
DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol[/quote]
Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)
Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !
Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:
Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !
Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:

[quote="bibou440"]J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)
Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !
Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:
Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !
Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:[/quote]
Loooool
Merci petite bibou, ton message me remonte le moral tu ne peux pas savoir à quel point.

Je suis moi même dans ma période montagne Russe de confiance en moi, et je suis au plus bas loool
Donc ton message m'aide, je me dis "attend on a une image de toi assez forte, faut arrêter de chialer là..." Mais j'avoue que là, petit coup de blues. Je ne sais pas si je flippe de ne pas avoir le poste ou quoi...
Je me prépare a courir un peu, ça me videra la tête.

Je suis très content que ça soit bien passé, tu as eu des nouvelles depuis ?? Tu nous diras ce ce que ça a donné ton coiffeur visagiste, faudrait que je le fasse aussi moi... parce que les cheveux long... hein... c'est pas une coupe LOl
Mais si ça peut te rassurer, la première fois que je bois un verre avec quelqu'un, perso je gère bcp moins bien que toi. Je suis plutôt en mode observation, je en dis pas grand chose, et du coup je parais méga chiante comme la pluie... lol
Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=)

Finalement c'est toi qui va finir par me donner des conseils =)
A bientôt !!! Des bisous jolie Bibou !

[quote="Geckette"]Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=) [/quote] Tu l'as dit Ma Geckette :lol:

Par contre, je donnerai cher pour te voir courir ;)

Je m'en fais pas pour toi et pour ton moral, tu sais bien ce que je pense de toi :-Lov , et ceci n'est qu'un petit passage à vide qu'on connait tous parfois.

Tu vas revenir plus énergique qu'avant, et ça j'aime :-Heart

Merci pour ton article petitcoeurperdu ! J'aime beaucoup la métaphore du château de carte ! Mais moi c'est pas ex qui m'a donné un problème de confiance en moi, j'en avais déjà un gros avant !

Le coiffeur visagiste fut un grand succès ! Vraiment ! Maintenant j'ai du volume ! J'irai pas jusqu'à dire que ça a changé ma vie mais maintenant je me regarde dans le miroir :mrgreen:
Et pi dixit la coiffeuse (parce que je voulais garder mes cheveux long) les cheveux long c'est très sexy, en tout cas ça plais aux hommes ! :roll:

Geckette je sais pas comment tu es en "vrai" mais en tout cas ici je trouve que tu as des avis très éclairer et tu sens que il y a de la personnalité derrière :D
En tout cas tout le monde a une très bonne opinion de toi ! Faut pas te démoraliser ni perdre ta confiance en toi pour un job !
En tout cas moi j'ai longtemps fais mur comme toi au première rencontre, et oui les murs ont des oreilles... et des yeux, mais en fait je me suis rendue compte que c'est quand même super chiant de faire tapisserie alors du coup j'essaye de faire chaise, c'est déjà une amélioration :lol:
Et je pense que c'est mieux d’être connue avec le temps que de faire une première bonne impression et d’être creux comme un théière par la suite !
Des bisous fatale Geckette ! :D

et expanda une Geckette ça a la classe en toute circonstance même quand ça viens de courir trois heures et que ça a transpiré comme une vache ! :mrgreen:

Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.

Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol

[quote="Geckette"]Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol
Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.

Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol[/quote]
Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....

[quote="fleura."][quote="Geckette"]Très gentil ton message Bibou !

Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol[/quote]
Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....[/quote]

Je sais pas... j'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment envie de nouveau, sur tous les points.
Apprendre des choses nouvelles,
faire des choses nouvelles,
rencontrer de nouvelles personnes,
élargir mon cercle d'ami.
Faire de nouvelles expériences,
avoir un nouveeau taff,
voyager,
maigrir,
faire du sport,
apprendre...

Bref, ça tourne dans ma tête... d'ailleurs mon copain flippe que je veuille aussi changer de copain loool
Mais non c'est juste que j'ai 25 ans, et j'ai l'impression de ne servir à rien, de n'avoir rien accompli...
Putain de vieille crise existencielle à deux balles quoi lol

Coucou,
Oui j'ai eue des nouvelles de mon rendez vous mais moi j'ai pas envie d'allez plus loin, déjà je le trouve trop vieux pour moi mais l'age je m'en fou a la limite mais il est vieux d'esprit... et ensuite je me trouve bien célibataire, j'ai pas beaucoup de temps avec les études alors le temps pour un copain, on verra quand j'aurai ma première année !! Sauf si l'homme de ma vie se présente évidement... :mrgreen:

Geckette pour courir je te comprend, moi je vais a la piscine et c'est carrément gênant parfois, surtout quand c'est les petits vieux... mais en tout cas chapeau de courir moi j'y arrive pas, je sais pas comment tu fais !!

:lol: Je savais pas qu'il y avait la crise des 25 ans !!! Franchement dis toi pas que tu as rien fait, apparemment tu as réussi des études assez longue avec brio déjà et ça c'est loin d'être rien !! Et franchement je pense pas que c'est une crise existentielle a deux carambare parce que au contraire, ça prouve que tu a envie d’avancer je pense et ça te sert de motivation pour changer les choses !!! Surtout que tes envies sont plutôt louable, ça ne pourra pas te faire de mal de faire de nouvelles choses !
Et d'ailleurs t'as des nouvelles de ce boulot ??????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...