Aller au contenu

Avoir confiance en moi

Geoffrey

Messages recommandés

Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)

Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:

J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D

Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)

Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D

Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!

Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chalut, je voulais vous donner des nouvelles donc voila j'essaye depuis vos conseils de marcher la tête haute haute, et de m'assumer un peu plus après tout ce que je pense c'est aussi bien que le reste et alors ça a fais quelques résultats :)

Je me suis fais aborder par un charmant jeune homme dans un super marché genre totalement improbable normalement je vais aller boire un verre avec lui bientôt... :oops:

J'ai entame la conversation avec plusieurs personnes qui n'avais pas l'air spécialement intéressée et au final maintenant on ce dit bonjour et tout et ce sont elles qui me sollicite ! :D

Je me suis inscrit a un cour de sport ou il y a pleins de monde et PERSONNE que je connais, bon j'y suis pas encore aller mais si ça vous intéresse je vous raconterez ;)

Et pi je commence a voir la vie un peu plus en rose après tout sourire ça coûte rien et c'est quand même plus agréable :D

Voila voila alors un grand merci a vous tous pour vos conseils, remontage de bretelles et autres !!!

Me voila partie sur la grande voie de la sagesse : la confiance en sois et la positivité ! C'est toujours facile mais ça viens tout doucement et c'est que le début :mrgreen:

Heyyy mais c'est génial tout ça !!!!

je suis contente d'entendre ça !!!

TU vois ? Faudra que tu nous racontes la rencontre avec le charmant jeune homme tout ça!!!

TU vas voir ton ex de crotte trois semaines de bonheur / 6 mois de désastre, tu vas vite le zapper.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

J'espère ;)

Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :

-Et si c'est un violeur en série ?

-Et si je fais une gaffe monumentale ?

-Et si je ne lui plais pas ?

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!

Des conseils ?

Et au fait ça avance ta recherche d'emplois Geckette ?

J'espère ;)

Le rendez vous est demain et j'ai tellement les pétoches voila les trois scénario :

Surtout qu'il est plus vieux je vais faire gamine écervelé a cote c'est horrible !!!

Des conseils ?

alors Evite les lieux peu fréquentés... quand même par sécurité lol

Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

J'espère ;)

Des conseils ?

Quelle gaffe tu pourrais faire de si monumentale, sauf dire "bah tu vois ? ta mère morte ? bah je l'emmerde, c'était une conne..."

Si tu ne lui plais pas... ya pas de raison, sois naturelle, on ne peut pas plaire à tout le monde. Ca ne veut pas dire qu'on est moins bien. Peut être que c'est lui qui ne va pas te plaire.

Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.

DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol

J'espère ;)

Des conseils ?

Pardon je n'avais pas vue la dernière question...

Alors j'ai passé un entretien ce matin, super bien passé, avec des tests que j'ai réussis parfaitement.

DOnc bon, ça sent bon !!! J'essai de ne pas m'emballer mais bon... là franchment si je n'ai pas le poste... je me tire une balle lol

Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)

Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !

Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:

Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !

Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:

J'espère de tout coeur que tu aura ce travail tu le mérite ne serai ce que pour tes bonnes paroles sur le forum !!! ;)

Sinon ben voila je l'ai vu est ça c'est très bien passé :)

Je me suis impressionner toute seule je stresser trop et pi j'ai pensé aller qu'est ce que dirais Geckette ? Que tu es RIDICULE il ne va pas te manger !

Et non il ne m'a pas manger, et je suis rester naturelle, j'ai défendue mes opinion :shock: et j'ai même oser me moquer un peu de lui :shock: :shock: :shock:

Bref c'était bien :)

En plus je suis tombé au hasard sur des photos de mon ex (c'était vraiment du hasard en plus ) et je l'ai trouvé laid ! Je ne comprend pas comment j'ai pu tomber si bas pour quelqu'un de si... quelconque ! :roll:

Ah et j'ai eu une révélation : demain je vais c'est un coiffeur visagiste ! Un vrai ! :D

Je voulais vraiment vraiment vous remercier tous parce que vous avez été le truc qui a initier le changement et qui me donne envie de continuer aussi !

Je me dis (même si je sais bien qu'au fond ça va pas changer votre vie) aller bouge toi le cul sinon tu vas encore te retrouver a bader et a les embêter sur le forum et pi quand tu sera une fatale tu pourra te la jouer en mode ultime comme Geckette :mrgreen:

Loooool

Merci petite bibou, ton message me remonte le moral tu ne peux pas savoir à quel point.

Je suis moi même dans ma période montagne Russe de confiance en moi, et je suis au plus bas loool

Donc ton message m'aide, je me dis "attend on a une image de toi assez forte, faut arrêter de chialer là..." Mais j'avoue que là, petit coup de blues. Je ne sais pas si je flippe de ne pas avoir le poste ou quoi...

Je me prépare a courir un peu, ça me videra la tête.

Je suis très content que ça soit bien passé, tu as eu des nouvelles depuis ?? Tu nous diras ce ce que ça a donné ton coiffeur visagiste, faudrait que je le fasse aussi moi... parce que les cheveux long... hein... c'est pas une coupe LOl

Mais si ça peut te rassurer, la première fois que je bois un verre avec quelqu'un, perso je gère bcp moins bien que toi. Je suis plutôt en mode observation, je en dis pas grand chose, et du coup je parais méga chiante comme la pluie... lol

Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=)

Finalement c'est toi qui va finir par me donner des conseils =)

A bientôt !!! Des bisous jolie Bibou !

Ca c'est un truc que je dois bosser, je ne sais pas faire une "première bonne impression", on m'apprécie avec le temps=)

Tu l'as dit Ma Geckette :lol:

Par contre, je donnerai cher pour te voir courir ;)

Je m'en fais pas pour toi et pour ton moral, tu sais bien ce que je pense de toi :-Lov , et ceci n'est qu'un petit passage à vide qu'on connait tous parfois.

Tu vas revenir plus énergique qu'avant, et ça j'aime :-Heart

Merci pour ton article petitcoeurperdu ! J'aime beaucoup la métaphore du château de carte ! Mais moi c'est pas ex qui m'a donné un problème de confiance en moi, j'en avais déjà un gros avant !

Le coiffeur visagiste fut un grand succès ! Vraiment ! Maintenant j'ai du volume ! J'irai pas jusqu'à dire que ça a changé ma vie mais maintenant je me regarde dans le miroir :mrgreen:

Et pi dixit la coiffeuse (parce que je voulais garder mes cheveux long) les cheveux long c'est très sexy, en tout cas ça plais aux hommes ! :roll:

Geckette je sais pas comment tu es en "vrai" mais en tout cas ici je trouve que tu as des avis très éclairer et tu sens que il y a de la personnalité derrière :D

En tout cas tout le monde a une très bonne opinion de toi ! Faut pas te démoraliser ni perdre ta confiance en toi pour un job !

En tout cas moi j'ai longtemps fais mur comme toi au première rencontre, et oui les murs ont des oreilles... et des yeux, mais en fait je me suis rendue compte que c'est quand même super chiant de faire tapisserie alors du coup j'essaye de faire chaise, c'est déjà une amélioration :lol:

Et je pense que c'est mieux d’être connue avec le temps que de faire une première bonne impression et d’être creux comme un théière par la suite !

Des bisous fatale Geckette ! :D

et expanda une Geckette ça a la classe en toute circonstance même quand ça viens de courir trois heures et que ça a transpiré comme une vache ! :mrgreen:

Très gentil ton message Bibou !

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol

Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.

Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol

Le moral va mieux =) la confiance aussi, une petite baisse de trois jours ! bien bien costaud lol

Ceci dit, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai la classe quand je cours, parce que pour le coup, j'y vais avec un vieux jogging troué, et un énorme sweat à mon copain, avec un sous pull, capuche sur la tête.

En fait pour tout dire, lorsque tu cours, et que t'es une nana, ça attire les regards des automobilistes, enfin j'ai remarqué. Même pour ma part, lorsque je vois une nana bien moulé qui cours, je matte... loool

Donc bon, habillée comme ça, j'attire le regard de personne, je pense même qu'on croit que je suis un homme. C'est le but... j'y vais la nuit parfois, pas envie de me faire emmerder, surtout que j'ai mon iphone accroché au bras.

Et toi bibou alors, est ce que tu as eu des nouvelles de ton rendez vous ?? j'hésite à aller voir un coiffeur visagiste aussi... je m'offrirai ça, quand j'aurai perdu le poids que je veux, et que je referais péter mon jean levis preféré lol

Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....

Pourquoi veux tu changer de coupe ? elle te va super bien celle là, je trouve....

Je sais pas... j'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment envie de nouveau, sur tous les points.

Apprendre des choses nouvelles,

faire des choses nouvelles,

rencontrer de nouvelles personnes,

élargir mon cercle d'ami.

Faire de nouvelles expériences,

avoir un nouveeau taff,

voyager,

maigrir,

faire du sport,

apprendre...

Bref, ça tourne dans ma tête... d'ailleurs mon copain flippe que je veuille aussi changer de copain loool

Mais non c'est juste que j'ai 25 ans, et j'ai l'impression de ne servir à rien, de n'avoir rien accompli...

Putain de vieille crise existencielle à deux balles quoi lol