LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Oui, je vois de quoi tu parles fleura je vois ce dont tu parles un "coach" et je suis sure que ça peut marcher pour certaines personnes ! :) Mais je pense que c'est un moyen un peu "facile" enfin on peux apprendre a vivre sans ce genre de personne et de moyen !Et puis je n'ai que 18ans, peu de moyen et je gaspille déjà bien trop mon temps !En plus je pense comme SadPanda : la clef c'est nous même et le travail sur soit pour ma part je pense qu’il peux très bien se faire en discutant avec des forumeurs (j'adore ce mot) !Enfin je sais bien qu'une solution concrète ne va pas m’être révéler comme ça, mais une prise de conscience c'est déjà pas mal ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 fleura,Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll: Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;)Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol: C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 fleura,Tu insinue que je ne te respecte pas excuse moi si j'ai pu te donner cette impression, j'ai juste opposé mon avis au tiens ce qui me semble plus ou moins normal : quand on annonce un avis généralement c'est fait pour en discuter ce n'est en aucun cas un manque de respect pour toi ! :roll: Parler de la confiance en soit avec d'autres forumeurs je ne demande que ça et c'est justement pour avoir d'autres éclairage sur la situation, après je me réserve le droit ou non d’être en accord avec eux ce qui ne change rien au fait que je les remercie de m'avoir fait par de leurs avis et que je les respecte. ;) Il y a un malentendu Bibou, tu n'as pas compris mes propos, je n'ai fait aucune insinuation, j'ai juste rebondit sur le mot " forumeuse " que tu disais aimer just'avant, c'était un clin d'oeil trés amical que je te faisais , pour te faire sourire uniquement :) " entre forumeuse qui se respectent " je trouvais cette expression sympa moi....mais je vois que ça ne t'a pas du tout plu , désolée :mrgreen: Voilà tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah d'accord, excuse moi grandement !!Oui c'est vrai que c'est une expression plutôt sympa ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah d'accord, excuse moi grandement !!Oui c'est vrai que c'est une expression plutôt sympa ;) :D Pas de souci, c'est le propre du virtuel, nos propos peuvent parfois etre mal compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sinon moi , j'ai confiance en moi dans tout les domaines, sauf en amour, c'est bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou440 Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben ouai plutôt ! Je pensais que la confiance en soit c'était inconditionnel...C'est peut être que tu as vécu des expériences pas très sympathique ? (fin déjà si tu traîne sur ce forum je pense que oui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ben ouai plutôt ! Je pensais que la confiance en soit c'était inconditionnel...C'est peut être que tu as vécu des expériences pas très sympathique ? (fin déjà si tu traîne sur ce forum je pense que oui ^^) Si je traine sur le forum en ce moment c'est parce que je me fais chier, je ne travaille pas et je n'ai pas de voiture en ce moment :) .Celui qui m'a amené ici, on lui a reglé son compte Geckette et moi :lol: et je n'en soufre absolument plus.C'est peut etre parce que j'ai un mal plus profond dans mes relations hommes/femme, , je ne sais pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Bigsister, tente tu de me faire passer le message mille fois éculer : Tu comprendra quand tu sera grande ? :lol: C'est sur que cela nécessite de la maturité et du recul sur soit même que l'on acquis... avec le temps >< Haha nan, même pas tu vois, mais plutôt contrer ce que tu penses a tort "que certains naissent avec" parce que je suis persuadée que la confiance en soi, soit en la reçois (par ses parents, un entourage aimant et valorisant sans excès, etc) soit a défaut, on se la construit soit même et cela ne se fait pas en un jour je pense que tu t en doutes,je ne t'apprend rien, loin de moi l'idée de te "rabaisser" par rapport a notre écart d'age ou quoi, je trouve même que tu écris et t exprimes plutôt pas mal pour ton si jeune age :-Old :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sinon moi , j'ai confiance en moi dans tout les domaines, sauf en amour, c'est bizarre non ? Moi c est dans le domaine professionnel, l'ambition, tout ça, d’où les 3 points manquant sur l échelle de la confiance en soi que je citais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Au secours Panda :mrgreen: , je ne parviens plus à faire de " citer " , la fonction ne marche qu'une fois sur dix....Donc, pour te répondre Big Sister, on peut déjà tirer une 1ére conclusion sur la confiance en soi : " ça dépend des domaines "non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Au secours Panda :mrgreen: , je ne parviens plus à faire de " citer " , la fonction ne marche qu'une fois sur dix.... Hum... aucun soucis pourtant .. peut-être .. tu .. n'es...pas..douée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Panda, J'en ai fait des milliers des " citer " , bien avant que tu sois né, je suis sure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Panda, J'en ai fait des milliers des " citer " , bien avant que tu sois né, je suis sure :lol: Impossible :lol: Je suis sur le net depuis qu'il existe http://www.smileys-gratos.com/Smile/Langue/0021.gifTu es sure que tu fais pas comment la dernière fois ? à cliquer sur un autre bouton ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Sache, mon humble serviteur Panda, que la qualité de " simplette " ( celle que tu suggéres à mon égard ) ne s'applique pas à moi :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés