Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaah...

Si tu as pleuré devant lui la première fois qu'il t'a quittée... C'est peut-être pour éviter d'avoir à faire face à une telle situation (tout à fait normale de ta part, on est d'accord) qu'il s'est barré sans rien dire... Ouhlala. Si je pouvais le choper et lui en coller une à celui-là... !!

Tu l'as sans doute déjà dit, excuse moi, mais, tu lui as dit concrètement ce que tu pensais ? De la façon dont il avait lâchée je veux dire ?

salut lanaa.

Je crois avoir lu tous tes posts tellement cette histoire m'a étonné voire choquée...

tu as bien du courage je trouve pour avancer.

Moi je me serai déjà pointée devant chez lui et tant pis pour les parents! Mais je pense que ta réaction est bien plus mure que la mienne et bien plus réfléchie.

En attendant, tu as beau dire que ça ne lui ressemble pas ect.. il se comporte comme un vrai goujat!! :O Et moi même si j'étais très amoureuse ça me dégouterai de la personne...

as tu songé à lui envoyer un sms juste pour prendre des nouvelles?

Je te souhaite beaucoup de courage! sois forte et bonne chance pour la suite de tes partiels!

Salut lanaa!

Je viens de passer 2 jours horribles! Et la nouveauté c que je dors tres mal moi qui roupillait comme un bebe depuis la rupture!

J'ai plus pleuré en deux jours qu'en deux semaines!

Mais la ce soir ça va, je viens de passer une bonne heure au tel avec une amie, la première moitié a ressasser mon histoire en larmoyant. Et puis je me suis dit qu'il fallait aussi un peu arrêter de parler de moi, alors on a parlé d'elle, puis de conneries, "comme avant", et j'ai ri!

Le rire qui me manque tellement et qui fait un bien fou!

Je sais que je vais a nouveau sombrer, peut etre ce soir, peut etre demain ou apres demain mais ce que je retiens pour l'instant c que j'ai passé un bon moment!

Le premier d'une longue serie???? Je l'espère!

On y croit et on se bat!

Je sais que je vais a nouveau sombrer, peut etre ce soir, peut etre demain ou apres demain mais ce que je retiens pour l'instant c que j'ai passé un bon moment!

!

Woh woh woh !

Boudoudiou ! Non tu ne vas pas sombrer ! Tu vas continuer sur ta lancée !

Regarder une série drôle, ou le genre de trucs complètement débile qui occupe l'esprit et qui détend, ok ? :)

Tu as passé un bon moment ? Ok. Maintenant, passes-en d'autres ! ;)

Courage :)

Lanaa: Moi ça va faire trois, et il m'a toujours pas dit qu'il me quittait alors que toute la ville est au courant!!!

Peu importe le nombre de jours, qu'as-tu fais pour toi aujourd'hui? Je suis sure qu'il y a eu du positif dans ta journée, meme un tout petit peu, alors tu te concentre la dessus et tu avances!!! :P

Janysse: malheureusement je sais que je vais sombrer a nouveau. Mais c'était un post positif, j'aurais encore beaucoup de bas mais je sais aussi qu'il y aura des hauts et qu'avec le temps les hauts vont grignoter les bas. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet