Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Ne t'en fais pas pour ça, il ne t'a pas oubliée.

Pour le moment, peut-être en effet qu'il est mieux sans toi, et peut-être même qu'il pense être heureux.

Mais crois-moi, tu finiras par lui manquer à un moment ou un autre. A ce moment-là, tu dois être prête à réagir en conséquence.

Et ça, ça passe par ta propre reconstruction. Si si !

C'est au moment où tu sentiras que tu n'as plus besoin de lui, qu'il se manifestera ! ;)

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Possible oui...

Dans tous les cas tu dois penser à toi seule maintenant.

Vous êtes quand même restés plus d'un an ensemble, il t'a pas oubliée comme ça !

Just wait and see, je crois qu'on peut pas faire grand chose de plus :/

Courage :)

Bonjour !

J'enchaîne les nuits blanches, mes examens sont la semaine prochaine et c'est sûr et certain que je vais les rater car je n'ai pas assez révisé.

Si tu pars battue d'avance comme ça c'est sûr que ça ne va pas le faire :s !

Moi aussi je suis un handicapé du sommeil ; fais-toi prescrire quelque chose pour arriver à dormir : à la longue le manque de sommeil plus la souffrance d'être largué peut faire péter les plombs.

Quand on ne dort plus, on pense moins bien, ne reste pas comme ça.

Merci pour vos messages :-Lov

J'ai peur de ne plus jamais le revoir, de ne plus jamais lui parler...

Je pensais pas que ça s'arrêterait comme ça, qu'il disparaîtrait d'un coup...

La dernière fois que je l'ai vu, on faisait des projets pour nos vacances, il m'embrassait comme un fou, "à bientôt"... C'était "adieu", en fait...

Est-ce que vous avez des amis en commun ?

J'avoue que disparaître comme ça du jour au lendemain... C'est un peu NAZE quand même !!

D'autant que tu n'as pas eu la moindre petite explication, même le tristement célèbre (et complètement pourri) "Je ne suis plus sûr de mes sentiments" (quand j'y repense, mouarf !).

Il s'est peut-être passé quelque chose qui l'a fait changer d'avis d'un seul coup, un coup de mou, un coup de stress, n'importe quoi... (j'essaie de trouver une explication à peu près rationnelle à tout ça !) Ou alors c'est un vrai trou du cul !

Tu vas bien sinon ? :)

(question nulle, mais il faut bien la poser !)

Amis communs, pas trop mais j'ai parlé à un de ses potes il dit qu'il est exactement comme d'habitude...

Non, ça ne va pas du tout, c'est bien le problème. Je ne vois pas comment je pourrai dorénavant croire en quoi que ce soit si je ne peux pas croire en nous.

Sinon, il est en première année de médecine pour la deuxieme fois donc un peu de stress...

Moi ça a été "je ne le sens plus", le matin ou elle m'a dit qu'elle partait :( ... On trouve toujours le motif nul, quand on se fait larguer par l'amour de sa vie, cela dit :roll: ...

Lanaa, essaye vraiment de te fixer un objectif personnel et concret que tu puisses tenir ; genre ces fameux exams qui avancent à grand pas : prouve toi que tu peux le faire, sans lui ; prouve lui que tu es quelqu'un d'autonome et de solide, sans lui.

Quoiqu'il arrive vis à vis de votre relation, tu seras fière si tu y arrives, et ça t'aidera à te reconstruire, à être épanouie, et s'il a un coup de nostalgie de toi, il s'en apercevra sans doute !

Allez ; interdit de déprimer ce dimanche : REVISIONS A BLOC :mrgreen: ; avec une copine si tu as l'occasion, ou seule avec une musique d'ambiance discrète et paisible.

Ne te laisse pas sombrer ; si tu menaces de le faire, dis toi que ce n'est sûrement pas l'image que tu voudrais lui envoyer de toi : tu dois pouvoir trouver cette force en toi.

Ah Marion !

Cette phrase est affreuse, parce qu'elle laisse une petite chance de le voir revenir... Enfin c'est ce qu'on CROIT. Tss.

Lanaa, Sonny a raison, tu ne dois pas rater tes examens à cause de l'état dans lequel il t'a mis ; tu t'en voudrais trop après.

Personnellement je ne me suis pas laissée abattre sur ce terrain-là, je me suis plongée dans le travail scolaire et je peux te dire que cela a payé au-delà, bien au-delà de mes espérances. Après, c'est peut-être parce que je ne laisserai jamais quoique ce soit perturber mes ambitions professionnelles, mais bon. J'ai plusieurs amies qui ont totalement sombré en cours après d'être fait larguer. Crois-moi qu'elles s'en sont mordu les doigts !!

Sonny, quant à toi, les conseils que tu as donné à Lanaa sont excellents... Maintenant, il ne te reste plus qu'à les appliquer à toi-même :)

Courage à tous :) :)

Articles du blog en lien avec ce sujet