Janysse Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui, je crois que Fleura a raison. Il t'a répondu tout de suite, un truc totalement impersonnel et neutre : ça fait un bail qu'il est passé à autre chose. Y'a pas d'histoire de répondre à quelqu'un que t'as aimé pendant 2 ans, c'est juste que là, il s'en fiche. Si encore il avait une dent contre toi ou la moindre gêne, il aurait mis plus de temps à te répondre voire il t'aurait pas répondu. Or c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis désolée, j'ai pas tout lu... Ca a peut être déja été dit... MAis euh Lannaa tu te montes le crâne toute seule... sa réponse est juste euh... bah d'une indifférence monstre. Je réponds comme ça aux gens... pour rester polie, parce que j'en ai rien à foutre tout simplement... et oui... je réponds comme ça a des ex... des personnes que j'ai aimé... mais maintenant c'est des "connaissance", donc je réponds... mais finalement je m'en contrecarre de leurs vies... Ya pas de colère... ya pas de haine rien... il est juste passé à autre chose.... et c'est triste, mais now il s'en fout de ta vie... c'est pas méchant, mais ça arrive souvent... un ex, c'est un ex... tu as tiré tout ce que tu pouvais tiré de la personne... tu avances et basta. Mais tout ça pour dire, que... enfin... tu t'emballes toute seule... son message était juste... creux... Et puis arrête ta fixette sur le "ça peut aller", enfin.... ce ne sont que des mots, ça veut dire que ça va quoi... peut être qu'au moment ou il a écrit ça il avait mal au crâne... bref... ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah bah je viens de lire maintenant... Voilà tout d'accord avec Fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés