Mattew Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Lanaa"]Mais Mattew, c'est pas bon d'évoquer le passé, tu veux pas comprendre...[/quote] C'est pas bon d'accord. Mais tu penses que faire comme si de rien était c'est mieux? Sincèrement, ce que tu vas envoyer là, il va te répondre..."oui cool super, ça va et toi?" et tu vas répondre quoi? quoi qu'il arrive pour savoir, tu vas en parler du passé puisque tu ne connais pas les raisons de la rupture...et que tu as envie de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Laana, ce qui compte, ce n'est pas le contenu de ses réponses, mais ce qu'il va faire de ce recontact....Va t'il surenchérir ou couper court ? s'il surenchérit, il le fera jusqu'à quand ? tu lui donnes ainsi le pouvoir de te faire du mal, par ce que aprés Ce mail , tu vas te prendre la tete GRAVE à tout interpréter....et tu vas etre dans l'attente, donc déprimée etc.... Réfléchis bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mais ça fait des lustres que je réfléchis. Vous voyez pas que j'avance pas, que j'ai besoin de constater qu'il répond pas? C'est quand même pas compliqué à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ok, ba envoie le alors. tel quel. Je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Mattew"] Lanaa...c'était juste pas son genre de te quitter..c'était juste pas son genre de te quitter sans raisons..c'était juste pas son genre de partir dans un silence radio..c'était juste pas son genre d'être lâche...[/quote] Je voulais revenir juste sur ça Mattew, si ça, c'était vraiment son genre. Il a toujours été lâche, silencieux, à pas communiquer et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Donc s'il réponds un truc de merde, ou s'il réponds pas du tout ! Ca tuera ton espoir ???? Je trouve que le fait qu'il ne cherche pas du tout à te contacter depuis longtemps est une bien plus grande preuve qu'il ne compte pas retourner avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Lanaa"]Mais ça fait des lustres que je réfléchis. Vous voyez pas que j'avance pas, que j'ai besoin de constater qu'il répond pas? C'est quand même pas compliqué à comprendre.[/quote] Lanaa, il répondra, tu verras, mais il va te détruire aprés, parce qu'il ne se comportera pas comme tu le souhaite, et ce ne sera pas sur un jour ou deux, le cirque va durer des lustres tu verras. En clair, il te répondra, mais il va te torturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Honnêtement fleura. je ne pense pas... S'il s'en fout il ne me répondra pas... Sinon il aurait continué en décembre, à me faire douter en soufflant le chaud et le froid. Or nan il l'a pas fait, il a pris ses distances en disant à ma meilleure amie qu'il voyait qu'il me faisait trop de mal et que ça le tuait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Euh...ça le tue de te faire trop de mal mais ne veut pas te donner de réponse.Tu trouves pas ça contradictoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il est vraiment cool alors.... Lanaa, tu as beaucoup trop de certitudes...Mais...envoie le... Et s'il ne répond pas, ça te feras peut être avancer..moi je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que lorsqu'on a décidé qqch, on le fera quoi que les gens disent..et toi tu es décidé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="Lanaa"]Honnêtement fleura. je ne pense pas... S'il s'en fout il ne me répondra pas... Sinon il aurait continué en décembre, à me faire douter en soufflant le chaud et le froid. Or nan il l'a pas fait, il a pris ses distances en disant à ma meilleure amie qu'il voyait qu'il me faisait trop de mal et que ça le tuait.[/quote] je le sens comme ça moi, mais vas y lance toi laana, par contre, je ne réponds de rien pour la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est pas qu'il m'a jamais répondu, mais il m'a dit qu'il savait pas pourquoi. Enfin bref, je vais suivre votre conseil et me taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 On veut pas que tu te taises Lanaa... Mais que tu avances...alors fait ce qu'il faut pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 [quote="sany"]Euh...ça le tue de te faire trop de mal mais ne veut pas te donner de réponse.Tu trouves pas ça contradictoire ?[/quote] C'est pourtant le cas, je pense pas qu'il ait feint les larmes... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mattew écoute, y'a toi, fleura., Geckette, herbesfolles et sûrement d'autres que j'ai oublié qui s'accordent à dire que je dois me taire. Alors si, je vais me taire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés