Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

herbesfolles, je pense vraiment qu'elle a voulu m'aider face à mon désarroi au bout de tant de temps. Elle ne va pas lui en parler tous les jours.

Mais quand même, ça m'énerve à un point qu'il réponde à toutes ses questions alors qu'il a jamais été foutu d'aligner trois mots pour moi! Ca m'énerveeeeeeeeeee :evil:

De toute façon, pendant les vacances, je crois que je vais dire byebye à l'ordinateur et au portable. Loin loin loin.

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement, tu te trompes Mattew:

vacances chez mes parents plus ou moins de mi-avril à début septembre (j'ai mes partiels en mai mais c'est l'affaire d'une semaine)

et ensuite encore toute une année universitaire ici dans cette ville... avec janv/fév à l'étranger

et l'année suivante seulement, Paris... :?

Ah...alors essaye de t'organiser pour avoir le plus de choses prévu pendant ces vacances d'été...

en toute sincérité, même si tu es triste à un point inimaginable, je ne me fais pas trop de soucis pour toi...car je suis persuadé que tu rencontreras qqun très vite, sans t'y attendre, et que ça te fera sortir de tout cela.

Comme je disais, j'ai prévu un petit tour à Londres, mais en fait c'est pas les vacances qui m'inquiètent le plus, c'est ces soirs comme celui là où je suis seule dans mon appart. C'est vraiment hyper dur. Je sais pas trop pourquoi, sans doute pcq on a des souvenirs ici mais aussi pcq je suis seule je pense.

Sinon, des garçons, j'en ai rencontré. Y'en a un qui me plait bien, mais j'arrive pas à ressentir comment dire... Plus. J'ai pas envie de le voir alors que je l'aime bien. Je crois que je vais me forcer un peu mais bon... Nan, des mecs biens j'en ai quelques uns juste devant moi :? c'est ça qui est bien triste.

Je veux plus de ce connard. Mais cette déchirure, elle m'a brisée et ma tête me repasse sans arrêt l'avant/après, un petit film de notre passion puis un petit rappel de "X est amoureux". C'est dur. C'était comme un rêve.

Comme tu l'as dis...Force toi un peu...ça ne veut pas dire que tu voudras plus avec eux, mais au moins, cela t'empêchera de tomber dans la déprime profonde chez toi...et peut être que ces différentes personnes te feront voir les choses autrement et que tu te rendras comptes que...ba c'était pas si bien avec ton ex...

La vie nous réserve constamment des surprises, encore faut il parfois un peu forcer les choses.

Même si ça ne va pas résoudre ton problème, ça aidera un peu ti peu.

Attends...c'est pas parce que vous vous voyez qu'il doit y avoir plus....déjà vous vous voyez pour vous changer les idées sans laisser présager plus..et après tu aviseras...il en a autant besoin que toi selon ce que tu me dis...et si tu vois qu'il s'accroche trop, tu le freines gentiment...

Moi franchement j'aimerais bien. Pcq il est adorable, tout doux et vraiment gentil et attentionné.

Mais déjà je veux pas le faire souffrir, je suis trop instable pour être sûre de ce que je ressens.

Et ensuite je suis incapable de me lâcher justement, si je décide de me rapprocher de lui ça va être teeeeeellement pas naturel, enfin je suis pas sûre de pouvoir encore. Alors bon, est ce que ça en vaut la peine, je sais pas... J'ai pas envie de souffrir non plus, car si je dois le quitter si je ne l'aime pas assez au bout d'un moment, ça me fera tellement mal quand même.

J'ai une peur terrible de le croiser heureux avec cette fille. Je me demande si elle lui dira oui, je me demande vraiment...

Et je ne pense pas qu'il reviendra quand je m'en foutrais (vivement que je m'en foute d'ailleurs, quel abruti). Parce qu'il est tombé amoureux d'une autre.

Je suis désolée pour toi Lanaa encore une fois, et j'espère qu'effectivement il se cassera les dents, que ce soit avec elle, une autre, ou avec toi.

Mais tu sais moi, ça fait un an et demi que j'attends qu'il se casse les dents, et pour l'instant c'est plutôt moi qui suis édentée.

Donc oui, tu le croiseras sûrement un jour heureux avec une autre, cette fille de médecine ou une autre. Et il faut l'accepter, se dire que s'il n'était pas pour toi, c'est qu'il y en a un autre (ou une autre qui sait) pour toi quelque part, dans un mois, un an, 10 ans.

C'est bien de t'intéresser à d'autres types, je comprends que tu aies peur de lui faire du mal (omg tu vis exactement les mêmes choses que moi un an plus tard), mais à toi de voir pour quelles raisons tu aurais envie d'entamer une relation avec lui (amicale ou plus, peu importe), il faut que ce soient de bonnes raisons, sinon là oui, tout le monde va souffrir.

Courage :)

C'est bien le problème Janysse, je suis tellement faible et fragile et pas courageuse :cry:

J'arriverais jamais à m'en foutre de le voir heureux avec une autre et qu'il paye jamais.

Surtout en sachant qu'il a pas toujours été ce connard...

EDIT/ en fait je me relis et c'est pas vraiment ce que je veux exprimer, mais j'y arrive pas.

Une amie me disait l'autre jour "c'est la colère qui reste le plus longtemps".

Tu seras toujours en colère qu'il t'ait traitée comme ça. Jusqu'au jour où tu rencontreras celui ou celle qui te fera tout oublier, et passer "votre passion" pour une amourette de que dalle. Ca peut prendre du temps, j'en sais rien, tu en as qui ont de la chance et qui retrouvent le sourire très vite, et d'autres qui désespèrent pendant des siècles. Cela dépend de chacun.

Mais une chose est sûre, tout le monde s'en sort.

L'avenir te paraît bien sombre voire quasi inexistant en ce moment précis, mais dis-toi que, même si la traversée du tunnel peut s'avérer longue et douloureuse, la sortie à l'air libre en vaut la peine.

Perso c'est comme ça que je vois, y'a que comme ça qu'on peut tenir de toute façon.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...