Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]Lanaa, si tu es encore là, vas donc te coucher et essaye de dormir (même si on sait tous que tu vas surement avoir du mal !)[/quote] Les médocs pour le dos, rien de plus efficace pour s'endormir !
[quote="Geoffrey"]@Fleura. : C'est vrai que les filles, question hormones, vous vous contrôlez vraiment bien ! :mrgreen:[/quote] Là pour le coup...
Perso j'ai une amie qui n'a pas baisé depuis un mois (je reprends ses dires) et ça va plus du tout, pétage de plomb complet (impossible pour elle de se concentrer en cours, c'est vous dire !)

C'est vrai que question hormones, on est quand même largement plus chiantes :lol:

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben si c'est pourtant l'impression que j'ai: il tombe amoureux chaque matin.
Il a dit à mon amie qu'il attendait fin mai pour se rapprocher de l'autre...
Il va lui sortir le même topo "ça fait des mois que je suis amoureux de toi, j’éprouve des sentiments assez forts blabla".
Elle doit être juste tellement mieux que moi en plus. Et elle est en médecine, ça leur fait un énorme point commun, j'suis rien à côté...

Alors oui d'un côté non seulement maintenant je peux vraiment dire que c'est un sale con et je m'en fous de me poser des questions comme celle du recontact puisque ça ne se pose plus, mais bon...
Se dire que le mec qui se projetait à mort dans l'avenir avec toi bah il tombe amoureux comme lui prend une envie de pisser ça me tue à mort, parce qu'il était hyper sincère à la base.

Et puis tout raconter à mon amie comme ça alors qu'à moi il a jamais eu les couilles de le dire, et qu'il parle jamais de sa vie privée à personne, je comprends pas. Le but doit être de me faire souffrir encore une fois puisqu'il était certain que j'aurais un rapport détaillé. J'vois pas trop l'intérêt pcq maintenant elle aussi le considère comme un connard, donc s'il avait menti ou s'il s'était pas étalé, ça aurait été mieux pour sa gueule.

J'ai dormi une petite heure et j'ai un partiel ce matin, c'est génial. J'arrivais pas à empêcher cette phrase de passer devant mes yeux "X est amoureux. Une fille de médecine...", j'avais beau vouloir ne pas la voir, respirer calmement pour me calmer, ça revient toujours...

Je voudrais tellement que cet abruti s'en morde les doigts, tellement. Mais ce genre de salaud s'en sort toujours... Si seulement il pouvait y avoir un moment dans sa vie où il capte le putain de mal qu'il m'a fait et qu'il est passé à côté de quelqu'un de bien. Mais je rêve. Ca ne m'arrive jamais, ce genre de choses.

Je pense ne plus poster ici, quel intérêt? Je n'y ai plus ma place...

Mon amie était sur le cul. Elle s'attendait vraiment pas à ce qu'il s'en trouve une autre aussi vite. Elle le trouve froid, lunatique... Elle a halluciné, et elle est désolée pour moi. Mais bon, elle n'y est pour rien tss.

Il dit qu'il va mal, ça nous fait une belle jambe hein. Il croit peut être que ce sera le parfait bonheur quand il sera avec elle (si il est avec elle un jour)?

C'est sûr qu'au moins, je ne veux plus de ce mec indigne de confiance et un peu hypocrite sur les bords... Quand je pense que j'lui ai demandé 20 fois si y'en avait une autre, qu'il pouvait me le dire, que c'était pas de sa faute s'il avait rencontré quelqu'un...

Ca me semble improbable mais j'aimerais juste qu'un jour il se repointe la bouche en coeur, et l'envoyer chier mais en beauté :lol:

[quote="Lanaa"] Ca me semble improbable mais j'aimerais juste qu'un jour il se repointe la bouche en coeur, et l'envoyer chier mais en beauté :lol:[/quote] C'est très bien comme pensée ça ! :)

Fais une liste des défauts de ton ex et lis les dés que tu penses à lui (et rajoute, menteur et lache :D)

Bah oui, j'ai aucune idée de depuis quand il est sur elle (septembre, décembre, tout récent?) mais ce que je sais c'est qu'apparemment il lui a rien dit encore et elle pourrait tres bien pas vouloir de lui, il est quand même loin d'être parfait avec une froideur hors du commun et un sens de la communication... euh, absent :lol: si elle en veut, bon courage à elle hein.

Sinon, mon amie a vite fait de s'emballer comme je l'ai souvent dit, dans leur conversation il n'a pas dit qu'il était amoureux ou qu'il l'aimait. Mais bon, ça change rien au délire, il veut quand même sortir avec elle.

Me dégoûte de tout. Il a été lobotomisé, c'est pas possible.

Je me suis senti mal toute la journée, j'ai quitté plus tôt que prévu et ça va pas top, mais bon. J'arrive pas à m'enlever ces images de la tête.

@Geoffrey c'est peut être très bien comme pensée, mais il m'a oubliée si vite que je pense pas que cet enfoiré se rendra compte de sa magistrale erreur un jour. Pourtant, j'crois qu'au fond j'en ai besoin. Lui rendre un tout petit bout de la souffrance qu'il m'a infligée.

Ca me hante :cry:
Je ne rêve que d'une chose, oublier ce sale type, et pourtant j'arrête pas de revoir nos meilleurs moments dans ma tête ou pire de l'imaginer avec une autre... Alors qu'il est encore seul.
Que ça s'arrête :cry:
Vivement dans un an que je me casse de cette ville... Mais c'est encore si loin :?

Et ben dans ce cas la, essaye de te remémorer les mauvais moments? il out bien y en avoir non?

C'est une bonne façon de se persuader qu'on trouvera mieux, mais bon, ça reste de l'auto persuasion quoi

Si ça peut te mettre un peu de baume au coeur, moi aussi je sors de partiel, et moi aussi je passe mon temps a penser à tout ca. Bref tu t'en fous probablement, mais tu n'es pas seule dans ta situation...

AUCUN mauvais moment, j'aimerais bien pourtant... A part la toute fin, la rupture floue, ça c'est sûr que c'est très très bon de s'en rappeler pcq il a été un vrai connard.
Je le reconnais vraiment plus.

Demain pas cours, je vais tenter de me faire une énorme nuit après l'unique heure de sommeil de la nuit dernière... J'en ai marre, je veux que mon esprit arrête... Mais je sais pas comment, je suis toute seule ici, mes amis sont à l'étranger, ma famille est loin...
Je suis allée me promener au soleil cette apres midi mais c'est horrible, je déteste cette ville, tout me le rappelle...
Dans un an, Paris, je pourrai tout recommencer...

Moi ce que je fais Lanaa, c'est partir en week-end comme ça.

Je prévois des trucs à l'avance, genre DOUR 2012 (si quelqu'un y vas .. on sait jamais ;) ), mais je peux me dire "Tiens, ce week-end, je pars" et je pars, n'importe où , une foire à Bordeaux (Je suis sur Paris) pas de prob, un week près de la suisse, sans soucis non plus.