Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Je vais devenir folle, vraiment. 10 jours de SR strict, 30 que lui même est en SR.

Il m'a aimée pendant 2 ans, il peut vraiment me zapper aussi vite?

Je donnerais tout pour qu'il revienne, je vois beaucoup de gens sur ce forum qui reçoivent au moins un p'tit sms, moi je n'ai rien qu'un silence interminable...

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ralalala tu es en plein dans les montagnes russes !

De l'espoir il y en a toujours. Mais c'est sur toi que tu dois te concentrer (facile à dire hein) !

Mais je le trouve un peu dur quand même vis à vis de toi ... spa très correct tout ça.

Courage, ce sont des moments vraiment de merde à passer ... Tu vis seule ou tu es entourée ?

Pour l'instant je suis chez mes parents mais dans une semaine je revis seule de nouveau, ça va être dur car mon appartement est rempli de souvenirs.

Il parait dur c'est vrai mais dans le passé je l'ai été sans m'en rendre compte et lui était tolérant. Il en a eu marre de nos disputes mais comme je l'ai dit c'était vraiment des malentendus à cause de ces foutus sms...

Tu penses que le temps pourrait lui faire oublier ces mauvais côtés sur lesquels il reste bloqué et lui rappeler nos merveilleux souvenirs? Je sais qu'au fond il doit lui rester des sentiments, sinon il ne serait pas incapable d'être si tendre quand je suis à ses côtés.

Merci.

Salut Lanaa ! Eh bien, il t'a envoyé son nouveau numéro, c'est plutôt une bonne nouvelle mais aussi une très bonne raison pour ne pas t'en servir. Car si il te l'envoi, c'est qu'il ne compte pas t'oublier (ben oui), mais n'en profites pas pour rompre ton S.R.

Tu as fait tout ce qui était possible de ton côté, pas besoin en plus de te flinguer la santé, donc STOP !

Il t'envoi son nouveau num, ok mais s'il te plaît ne l'appelle pas, ne lui écrit pas, sinon case départ, tiens bon, je sais à quel point c'est dur et à quel point tu souffres.

Mais tu veux et tu vas y arriver, ne pense pas à le reconquérir maintenant, il a l'air très perturbé et détaché en ce moment. Tout ce que tu entreprendras de ta seule initiative se vouera à l'échec. Laisse le tranquille (je sais très très dur à faire). Mais c'est ta chance ce nouveau numéro, n'en profites pas, ce n'est qu'un petit bonbon alléchant, si tu te retiens, et que tu repousses l'échéance jusqu'à ce que ce soit lui qui t'appelles, ce bonbon deviendra énorme, et il sera uniquement pour toi ;)

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est parti, sans te le dire, alors dis toi que c'est fini (pour l'instant), même si il ne te l'a pas dit (peut-être lâcheté, peur de te blesser). Tu ne changeras pas le passé, mais tu peux tout faire pour le récupérer plus tard, mais pour l'instant c'est trop tôt, reste en S.R. quoiqu'il arrive. Tu en as vraiment besoin, si il t'envoi un message, ne répond pas dans la minute qui suit, reste évasive et brève.

Force toi à penser à toi, le reste viendra tout seul. Allez courage Lanna, tu n'es pas seule dans ce cas et loin de là.

Je n'ai pas du tout l'intention de me servir de ce numéro (j'avais encore l'ancien et je ne m'en suis pas servi non plus pour autant).

J'essaye de me convaincre du pire, donc non, je repense à ses messages froids et horribles et crois moi je préfère le silence et la solitude.

Je ne comprends pas comment peut on être perdu à ce point là, enfin je ne lui mets pas la pression du tout vu ce mois entier de silence et je vis ma vie... Mais mon coeur refuse de croire que c'est terminé définitivement, c'est dingue. J'essaye pourtant de me le mettre en tête.

Mais je suis fière de moi, de me taire. Il ne mérite pas mes sentiments en ce moment et je reste digne.

Merci énormément :)

Ou comment commencer la nouvelle année en larmes.

J'arrive pas à garder le moral.

Putain, ça me rend malade. J'arrête pas de vomir tellement ça me dégoûte et c'est incompréhensible. Du jour au lendemain, on arrête pas d'être fou amoureux comme il l'était... Je ne sais absolument pas ce que je vais faire quand il m'aura remplacée, je vous assure que je ne peux pas le supporter.

Je fais pitié...

J'ai l'impression de l'avoir poussé à faire une croix sur moi en l'ignorant pour son anniversaire, alors que j'ai pensé à lui toute la journée (comme tous les autres jours remarquez) et que c'était pas par colère...

J'ai fait du shopping, ça redonne le sourire pour un tout petit moment mais quand même.

Merci :(

Je veux seulement qu'il revienne. Je n'arrête pas de l'imaginer avec une autre, ça me tue. Surtout que ça ne me rassure pas de lire dans d'autres postes que les hommes passent facilement à autre chose en tombant amoureux d'une autre...

Je suis sûre qu'il est en train de se convaincre qu'il a plus de sentiments, que de toute façon je n'en vaux pas la peine...

Alors que dès qu'il me voit il dit qu'il ressent d'un coup beaucoup de bonheur :(

C'est injuste.

Merci de me soutenir.

Je me dégoûte...

C'est de ma faute tout ça, les 14 premiers mois ont été sublimes, c'était le mec parfait, mais j'ai dépassé les bornes et ça qui l'a poussé à s'éloigner puis à me quitter... Il pense ne plus m'aimer de la même façon voire plus du tout, forcément...

Si seulement il pouvait me pardonner, je m'en veux moi aussi mais j'ai fait le travail qu'il fallait sur moi...

Je suis tellement désolée... Je n'avais pas confiance en moi et en conséquence pas confiance en lui alors que j'avais aucune raison. J'ai donc créé des prises de tête qui n'avaient pas lieu d'être...

Quand il m'a quittée ou même avant ça quand il m'a fait part de ses doutes je l'ai supplié, je me suis montrée trop vulnérable...

Sa seule et unique erreur c'est qu'il ne communique pas assez...

C'était tellement magique... Si jamais il s'en souvenait et revenait... Cette fois je serai parfaite, j'en suis sûre... :'(

Articles du blog en lien avec ce sujet