Mattew Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) [quote="Geoffrey"][quote="Lanaa"] Je parle, comment je vais faire pour pas me flinguer. Honnêtement, je comprends pas comment des gens aussi cruels puissent exister.[/quote] Te flinguer ? pour un lâche comme ça ? :roll: Aussi cruel ? Il ne l'ai pas, il est juste lâche (ce qui n'est pas pour autant, une bonne chose hein), c'est toi qui as fait que la situation actuelle te touche autant. Il est temps maintenant de prendre de la graine de cette expérience, et de murir lanaa. [quote="Lanaa"]J'en reviens pas putain :cry: comment je peux garder ne serait ce qu'un bon souvenir de cette relation quoi après ça, comment :cry:[/quote] Qui t'as dit de garder un bon souvenir ? personne ! Au moins l'avantage, c'est que tu sais qu'[b]il ne faut plus que tu recommence la même idéalisation en l'amour[/b] @Fleura : Allons , tu vas pas te mettre à dire ça toi aussi :lol:[/quote] Pas d'accord, c'est simplement que c'était pas le bon...ça fait plus mal pour les gens qui ont cette vision mais en aucun cas, je ne pense pas qu'on doit perdre cette vision...au contraire ça rend unique. Et Fleura, il y a autant de souffrances chez les hommes. Modifié le 26 mars 2012 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le pire c'est que le mec peut encore se regarder dans une glace sans problèeme :cry: il payera jamais quoi putain. La roue tourne jamais bordel :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Si elle tourne la roue, et plus vite que tu ne le penses Laana, bientot elle tournera en ta faveur, crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un, je comprends absolument pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mattew je reste convaincue que ce que vous avez entre les jambes vous fait perdre de vue toute considération envers les femmes parfois !!! c'est mon opinion, je l'ai souvent constaté, point barre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'espère qu'il va bien prendre conscience de combien il est con et que toutes les filles ne sont pas comme moi :cry: quel connard putain, aucun courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ça va aller tu vas t'en sortir laana, en tout cas tu peux compter sur notre soutien...si tu veux encore de nous biensur ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearline Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hello, ça me rappelle des souvenirs ton récit... pas tout lu mais pu...! Donc, j'ai fait moi-même deux P1, "reçue-collée" les deux fois, mais pas eu le concours (no regrets today). Mon ex (nous étions plus âgés, reprise d'étude) a eu P1 du premier coup (nous étions ensemble l'année pré P1 et ensuite pdt la 1ère P1 bref 2 ans de relation) et m'a quittée qq semaines après les résultats.... Je vais pas parler de moi, mais en tout cas, je confirme : P1 est une horreur, comme bcp de concours, d'années prépa et j'en passe... au bout de 2 mois sans réel repos/we/vacances à bosser 12h/j on est déjà bien fatigués et dans une spirale infernale... (on bosse, bosse, bosse,sinon culpabilité ++++) Avec du recul, je pense néanmoins qu'il est possible d'avoir une relation, mais encore faut-il avoir la maturité/tempérament/etc pour gérer la situation.... et les conditions aussi Et là honnêtement, on est effectivement très inégaux devant ça. Certains y arrivent, d'autres pas... Mon ex avait une pression absolument énorme (devait à tout prix réussir en un an, notamment raisons financières) et cela a bien flingué la relation (libido, humeurs, stress) Pour ton mec, si j'ai bien compris il y a une autre nana, en médecine elle aussi ? Tes raisonnements "oui mais une fois la P1 finie...", j'avais parfois ce genre de raisonnement quand je trouvais les mesures de mon ex draconiennes et excessives par rapport au concours et à notre relation (car j'ai subi à l'époque.... et, l'aimant, je voulais qu'il réussisse donc je n'osais pas provoquer de conflits/disputes j'ai attendu la fin des 8 mois de P1 j'ai attendu que cela soit fini mais je crois que c'était justement fini... qui plus est je vivais la mm chose que lui, donc je savais la difficulté que cela représentait...) Enfin, ce que je voulais vous dire : en P1 et en médecine en général, les gens ont une mentalité très particulière pendant les années concours, le système est très mal foutu, réellement éreintant, bcp n'ont pas le temps d'avoir une relation pendant les années difficiles et il y a une telle pression/oppression que oui certaines personnes pètent un câble et n'arrivent pas à tout gérer. Dans tout ce que tu racontes, on dirait que la P1 n'est pas la seule "raison" d'autant plus s'il y a qqun d'autre..... Donc honnêtement, même si tu dis (il a dû te le sortir ?) que vous vous êtes trop vus l'an dernier tatataatata, je pense que tu as aussi été un soutien pour lui (et en P1 on en a besoin), éloigne-toi, prends du recul, ce mec n'est pas honnête et n'a pas l'air de pouvoir/vouloir assurer/assumer votre relation, la P1 peut jouer dans sa façon de voir les choses, mais il n'y a pas que ça c'est évident. Tu le retrouveras peut-être un jour, je sais que c'est facile à dire et horrible à vivre, mais....tu n'as pas le choix, pour être ensemble il faut être deux à le vouloir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je vois absolument pas ce qui va pouvoir me sauver. Vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le temps te sauvera ma belle, y a que le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Mais c'est trop, et on en voit pas la fin. Ca pourrait encore être pire, apprendre qu'il est avec elle et qu'ils filent le parfait amour, les voir ensemble... Putain y'a tellement de trucs qui pourraient encore me faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"] Mûrir? Tu plaisantes là? Le mec m'a même pas envoyé un MESSAGE, un putain de MESSAGE pour rompre.[/quote] Oui Mûrir Lanaa; et non je plaisante pas. On mûrit à chaque épreuve, et ton "innocence" ou "naïveté" (choisi le terme que tu préfère) doit cesser Rien qu'un exemple : [quote="Lanaa"]Je comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un, je comprends absolument pas :cry:[/quote] Ce qu'il t'as fait Lanaa, c'est rien ! Il ne t'as pas fait un gosse et disparaitre, il ne t'as pas refilé le sida volontairement, il ne t'as pas trompé, il ne t'as pas frappé, il ne t'as pas foutu dans la merde financièrement, etc.. Tout ça, Lanaa, hommes comme femmes en sont capables. Estimes toi heureuse de n'avoir que ton égo de brisé ainsi que ton "innocence" :| [quote="fleura."]SI geoffrey, t'as vu comment les [b]filles[/b] traitent les [b]mecs[/b] ? soient c'est juste pour [b]se faire remplir[/b], soit c'est pour aller en baiser [b]un[/b] autre, soit c'est pour profiter de [b]lui[/b] financiérement. Putain y a de quoi se poser des questions sur votre espèce, sans blague !!!! je ne parle pas pour mon cas, mais quand je vois autant de souffrance chez les [b]hommes[/b], j'ai envie de hurler !!!![/quote] Bizarrement .. ma version est tout aussi "correct" que la tienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui, c'est ça, il ne m'a rien fait. Bah je te souhaite de vivre une rupture telle que la mienne, pcq non, t'as pas eu la même non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pour éviter de souffrir plus, va falloir te protéger, demande à tes copines de ne plus jamais te parler de lui. Dis leur que tu ne veux plus rien savoir de sa vie....enfin tu fais comme tu veux, mais à mon sens, tu dois vraiment te protéger là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui je lui ai demandé... Mais avec elle on sait jamais, elle pourrait le sortir devant moi sans faire gaffe... Et puis y'a pas qu'elle, j'pourrais très bien l'entendre je sais pas où... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés