Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ma pote lui a demandé comment il allait, il lui a dit qu'il avait déjà connu mieux LOL espèce de batard putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"]Oui. Il n'est pas avec la fille en question (pour le moment en tout cas) et par contre elle ne sait pas si c'est récent ou non. OMG, c'est la fin. Il m'a oubliée avec mon silence et il est tombé amoureux :cry: ou alors ça tourne depuis septembre :cry:[/quote] Tout s'explique enfin laana, tu te souviens quand je te demandais s'il n'y avait pas une fille la dessous ? et bien c'est bien ça la raison de son éloignement,et c'est pas ton silence qui l'a jeté vers une autre. Je suis désolée pour toi , je sais que ce que tu vis là, est horrible, mais tu peux désormais tourner la page avec de vraies réponses.... Au fait elle l'a vu quand ? et est ce que c'est la fameuse comére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"]Mais pourquoi on me fait ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sérieusement quand on était ensemble on se voyait c'était juste merveilleux :cry: :cry: Putain j'y arriverai pas, pas ça en plus :cry: :cry:[/quote] Parce que c'est la vie, que le monde des bisounours n'existe pas, et que ton ex puait la couardise à 4000km. Bizarrement, cela m'étonne même pas que cela finisse comme ça, les signes étaient là. Tu as fait la même erreur que tout le monde ici, tout ceux qui n'ont pas voulu écoutés (et je l'ai fais aussi) les "vétérans". A trop vouloir des réponses sur la rupture, sur le pourquoi du comment, bah on se prends un grosse gifle quand le truc arrive, une deuxième rupture vu la douleur qu'on ressent. Tu seras parée pour la prochaine au moins :) Tu as ta réponse, c'est un lâche, en plus d'être un menteur et un con. Tu es prête ,maintenant que tu n'as "plus" le choix, de te reconstruire sans lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Lanaa, j'espère que maintenant tu as les réponses qu'il te faut pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il vient de lui dire sur Facebook, et il a pas donné de détails. Je tremble depuis un quart d'heure, je sais pas ce que je vais faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"]Il vient de lui dire sur Facebook, et il a pas donné de détails. Je tremble depuis un quart d'heure, je sais pas ce que je vais faire...[/quote] Que peux tu faire à part accepter et tourner la page ? tu ne peux rien faire d'autre et encore moins aller l'incendier, celà ne te servirait à rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"] Je tremble depuis un quart d'heure, je sais pas ce que je vais faire...[/quote] Faire ? Mais te reconstruire Lanaa, et cette fois, vraiment. Et cette fois, tu fais un vrai SR qui vas te servir à quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 En gros la convers "ça va?" "j'ai connu mieux" "et les amours?" "aussi" "sans rapport avec F j'imagine?" "en effet" "demoiselle de la fac?" "oui" "médecine?" "oui, bien ça le problème" Parce qu'il arrive pas à se concentrer pour son concours du coup. Je parle, comment je vais faire pour pas me flinguer. Honnêtement, je comprends pas comment des gens aussi cruels puissent exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Avancer, accepter ta douleur, cest un peu different mais mon tatoueur ma dit "accepe ta douleur comme tu acceptes ton plaisir, plus tu lutteras plus tu auras mal", attention en disant acceptes, je veux pas dire laisse toi aller, mais fais de ca une force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Cruels... Je ne pense pas qu'ils sont cruels..ces personnes manquent juste de courage et ne veulent pas faire souffrir..mais Lanaa, tu sais, la roue tourne..toujours...et un jour quand tu iras bien mieux, que tu l'auras complètement oublié, lui souffriras et il te le fera même savoir peut être...et là..tu lui diras "c'est la vie"... Modifié le 26 mars 2012 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'en reviens pas putain :cry: comment je peux garder ne serait ce qu'un bon souvenir de cette relation quoi après ça, comment :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne veux pas réjouter à ta peine, mais quel connard ce type, et puis y a pas que lui, y en a plein le forum des connards de son genre...et partout ailleurs....c'est à se demander s'il existe un seul mec de bien sur terre !!!! pardon laana, c'était mon coup de gueule, vous etes des monstres trés souvent les mecs :roll: Garde toi bien de faire une connerie pour un lache pareil, ne t'abaisse pas à son niveau, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Lanaa"] Je parle, comment je vais faire pour pas me flinguer. Honnêtement, je comprends pas comment des gens aussi cruels puissent exister.[/quote] Te flinguer ? pour un lâche comme ça ? :roll: Aussi cruel ? Il ne l'ai pas, il est juste lâche (ce qui n'est pas pour autant, une bonne chose hein), c'est toi qui as fait que la situation actuelle te touche autant. Il est temps maintenant de prendre de la graine de cette expérience, et de murir lanaa. [quote="Lanaa"]J'en reviens pas putain :cry: comment je peux garder ne serait ce qu'un bon souvenir de cette relation quoi après ça, comment :cry:[/quote] Qui t'as dit de garder un bon souvenir ? personne ! Au moins l'avantage, c'est que tu sais qu'il ne faut plus que tu recommence la même idéalisation en l'amour @Fleura : Allons , tu vas pas te mettre à dire ça toi aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ca me tue d'aimer un mec pareil putain :cry: vraiment quoi Ca me tue de lui avoir donné autant de moi aussi :cry: Mûrir? Tu plaisantes là? Le mec m'a même pas envoyé un MESSAGE, un putain de MESSAGE pour rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 SI geoffrey, t'as vu comment les mecs traitent les filles ? soient c'est juste pour se vider, soit c'est pour aller en baiser une autre, soit c'est pour profiter d'elle financiérement. Putain y a de quoi se poser des questions sur votre espèce, sans blague !!!! je ne parle pas pour mon cas, mais quand je vois autant de souffrance chez les femmes, j'ai envie de hurler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés